Ordinos de 1996, nous voila !

Sébastien LE COCGUEN
Bonjour,

Pour beaucoup, les ordinos sont les ordis dont l'age est supérieur à 10
ans... Encore une année passée, de nouveaux ordinos viennent donc de
nous rejoindre... Alors, lesquels vous semblent les plus emblématiques
des ordis de 1996 ?

Paske moi, en 96, je ne voit rien d'extraordinaire chez Apple, et les
PC... Bein, c'était des PC... Quoi d'autre ?

Vivement dans un an, que l'on accueille les TAM, sortis en 97... et dans
deux ans que l'on accueille les iMacs...

S.

1 2 3
laurent.pertois
Sébastien LE COCGUEN wrote:

Vivement dans un an, que l'on accueille les TAM, sortis en 97... et dans
deux ans que l'on accueille les iMacs...

L'iMac est sorti en août 1998, c'est donc l'année prochaine :)

Bonne année à toutes et à tous.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Totoche
C'est le début de la fin des années de gloires de l'AmigA, dont les derniers
modèles remontent déjà à 1992/1993 sniff.
En 95/96 la scène amiga était encore pas mal active mais après... Maudit
Billou...

Mais j'utilise encore mes 500,600,1200 et 4000 régulièrement et l'amiga OS4
vient de sortir ces dernières semaines (OK, pour les pegasos mais quand même
:) ...).

Bonne Année à la bande de passionnés que vous êtes, remplies de bonnes
trouvailles ;)

Raf

PS : Pour vous faire hérisser les poils regardez ce site et les détournement
d'atari, C64, SX64 :( et autres, motorisés désormais par des PC. Qulques
siècles plutôt et c'était le bûcher ;)
http://www.mini-itx.com/

Sébastien LE COCGUEN wrote:

Vivement dans un an, que l'on accueille les TAM, sortis en 97... et
dans deux ans que l'on accueille les iMacs...

L'iMac est sorti en août 1998, c'est donc l'année prochaine :)

Bonne année à toutes et à tous.
Yves Lambert
Sébastien LE COCGUEN wrote:
[...]

Bonne question.

Paske moi, en 96, je ne voit rien d'extraordinaire chez Apple, et les
PC... Bein, c'était des PC... Quoi d'autre ?

Les virus et les hoaxes :
<uri:http://www.4degreez.com/jokes/Tech-Related+Jokes/984685805/joke.html>

Les jeux :
<uri:http://en.wikipedia.org/wiki/Category:1996_computer_and_video_games>
Sébastien LE COCGUEN
Yves Lambert a écrit :
Sébastien LE COCGUEN wrote:

[...]

Amusant... On dit souvent que la France a 10 ans de retard sur les
USA...la preuve, on l'a attrapé celui-là :

GOVERNMENT ECONOMIST VIRUS-Nothing works, but all your diagnostic
software says everything is fine.

Alex
"Johan SANCHEZ" wrote in message
Sébastien LE COCGUEN wrote:

> [...]
> ans... Encore une année passée, de nouveaux ordinos viennent donc de
> nous rejoindre... Alors, lesquels vous semblent les plus emblématiques

SGI O2

+1. L'octane c'est 96 aussi, je crois, non ?

--
Alex
autres jeux de role.
Johan SANCHEZ

> SGI O2

+1. L'octane c'est 96 aussi, je crois, non ?

Tout à fait .
djame
Sébastien LE COCGUEN wrote:

[...]

ben on peut déja citer l'Hadés sorti en 1996, une sorte de super atari ST

(http://www.kingx.com/kingx/medusa/thes-hades.html)
Sébastien LE COCGUEN
djame a écrit :
Sébastien LE COCGUEN wrote:

[...]

Tiens, l'Hades, je l'avais oublié ! Moi qui travaillait (entre autres)
sur Falcon030 a l'époque, c'est pas normal :-/
Johan SANCHEZ
A propos, ca y est, je l'ai pour de vrai. Je l'ai croisee a Noel dans le
Loir-et-Cher. Elle aura vu du pays !

:)

Power-up pour ce WE (a moins que je ne change une fenetre).

Ben comme tout le monde tu m'envoies une foto et des nouvelles de la bête ?
1 2 3