Origine des messages

Marie-L.
Bonjour à tous!

Il se produit aujourd'hui un phénomène curieux: dans les sources de mes
messages, j'ai tantôt "à Annecy" (ce qui est normal), tantôt "à Toulouse" ou
"à Puteaux". Pourquoi?

Merci d'avance pour les réponses!

--
Marie-L

Sans tralalas, mais avec Wana.

1 2 3 4 5
Artic-C
Bonjour * Marie-L.* qui nous dit :

[...]

Chère Marie, je ne saisis pas très bien la question :-(

Luc
¥©¥ [MVP] a écrit...
[...]

Regarde les propriétés des messages de Marie :
- Je n'ai pas trouvé de NNTP-Posting-Host: aputeaux
alors que normalement ils viennent tous d'Annecy.
Ils doivent avoir des problèmes chez Wanadoo.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Luc ... dans le message
tu nous dit :

Regarde les propriétés des messages de Marie :
- Je n'ai pas trouvé de NNTP-Posting-Host: aputeaux
alors que normalement ils viennent tous d'Annecy.
Ils doivent avoir des problèmes chez Wanadoo.

pas forcément !

ça dépend peut être aussi du FAI de son correspondant ...
et des accords de réciprocités passés ...

un peu l'hiostoire du 22 à Asnières, quoi !

j'ai découvert ce phénomène en lisant un bouquin sur le P2P .. y'avait une
intro pas mal faite, ma fois, sur les accords internationaux de peering, les
GIX, etc ...

passionnant et .... effarant !

ceci explique peut être cela ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* > Ils doivent avoir des problèmes chez Wanadoo.
*
* pas forcément !
*
[...]

je pencherai plutot vers du délestage de Waagaadoogoo sur d'autres
serveurs en raison d'ennuis ou alors notre amie a été mordue par un
road runner beep beep
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie-L.
Bonjour, Jceel !

je pencherai plutot vers du délestage de Waagaadoogoo sur d'autres
serveurs en raison d'ennuis ou alors notre amie a été mordue par un
road runner beep beep
rofl

Merci à tous pour vos réponses! Quand j'ai constaté le phénomène, j'ai
effectivement pensé au "road runner", et à Momo qui venait de me traiter de
"nana grabataire" à la Taverne. lol

--
Marie-L

Sans tralalas, mais avec Wana.

momo
à Marie-L. Kinou-Zadi In :

| Bonjour, Jceel !

| Merci à tous pour vos réponses! Quand j'ai constaté le phénomène, j'ai
| effectivement pensé au "road runner", et à Momo qui venait de me
| traiter de "nana grabataire" à la Taverne. lol

j'avais failli te répondre "cé parce que tu voyages" lol

sinon"road runner", ça a un sens techniq chez les pourriels,
ou c'est juste pour l'évocation du voyage (les vocations ?)

tel que t'en parles, tu mamie le doute

PS, as-tu dans MN un smil "biz" ?

bizzzzz

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland

cause départ, vends starting blocks
scraper
Bonjour Jceel ... dans le message
tu nous dit :

je pencherai plutot vers du délestage de Waagaadoogoo sur d'autres
serveurs en raison d'ennuis ou alors notre amie a été mordue par un
road runner beep beep

comprend pas le road runner ???! :-(

Private Joke ??
rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

momo
à scraper Kinou-Zadi In :

| Bonjour Jceel ... dans le message
| tu nous dit :

| comprend pas le road runner ???! :-(
|
| Private Joke ??

c'est bien ce qui me semblait,
pas de sens technik

en fait, relis les 1er post du fil, ça évoque le voyage,
"easy rider" ou "road runner",

mais l'articulation de M-L ... *au* road runner ...
(parfaitement corek)
plutôt que ...*à* .... insinue le doute sur le sens

bip-bip à tous
--
momo
Gilles ---
Salut à momo qui, ce vendredi 13/08/2004,
a écrit ce qui suit :

PS, as-tu dans MN un smil "biz" ?

Dans MN, n'a pas de smiley bisous. Mais si tu en cherches, taka d'mander. En ai
quéq'zuns en réserve.
@+++ :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---

Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* Private Joke ??

faut sortir un peu.... scrapitounet
et regarder les dessins animés à la télé .. le coyote et son matos ACME
contre le road runner beep beep ...
ça se sont des inégalables