Orléans cet après-midi.

Dominique
Bonjour,

Je crois que c'est la première photo que je pose ici :

http://cjoint.com/?1dgsiXH5tUp

Avez-vous des conseils à me donner pour m'améliorer ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin d'après-midi,

--
Dominique
Esto quod es

1 2 3
Dominique
Le 07/03/2011 11:03, capfree a écrit :

Fay, SAV télé 10 ans en centre ville et élevage, /en campagne/ ;-) 63 à 83.

OK ! Bonne soirée,
--
Dominique
Esto quod es
delestaque
Le 07/03/2011 19:05, Dominique a écrit :
Le 07/03/2011 09:12, delestaque a écrit :
Le 07/03/2011 06:39, Dominique a écrit :
Le 06/03/2011 22:58, delestaque a écrit :

Qu'aurais-tu fait avec la balance des blancs ?

en fait avec une telle lumière, tu te retrouves dans une configuration "
lumière artificielle " moi, souvent je teste, j'en fais plusieurs avec
différentes balances, après, je vois ce que je peux en tirer.
Sinon, tu shoote en Raw, mais comme on ne sait pas ce que tu utilises
comme matériel ?

J'ai photographié à la fainéante, en jpg. Mon vieil EOS 300D peut aussi
prendre en raw.

Le WE prochain, je vais à Arras. Je m'essayerai sous ce format.

Enfin, et comme je te disais, il s'agit de détails, qui peuvent vraiment
s'arranger facilement, au fait je suppose que c'est la cathédrale Sainte
Croix ?

C'est bien Sainte Croix, la seule cathédrale de France qui n'ait pas un
saint patron dans son nom. C'est 'achement important, non ?

:-)

Bonne soirée,

En raw, tu peux récupérer très correctement.
Pour la lumière chaude, bien sûr qu'il faut rester dans l'ambiance, mais
là, on est très monochrome,c'est d'ailleurs pourquoi il est très
difficile de se débarrasser du jaune.
mais bon, chez moi, c'est un peu une manies, les dominantes !

--
Ricco
1 2 3