[ORNITHO] rapace diurne nécrophage

21 réponses
Alf92
https://www.cjoint.com/doc/20_06/JFBpDT8KeIA_20180810-175415-059B-W.jpg

1 réponse

1 2 3
Benoît
Le 30 juin 2020 à 01:03, René d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le lundi 29 juin 2020 07:48:03 UTC-4, Benoît a écrit :
Le 29 juin 2020 à 08:42, efji osa écrire :
Le 29/06/2020 à 08:30, jdd a écrit :
[...] tu es obstiné et du coup tu t'améliore constamment. Tu dois être le
seul ici à faire un travail aussi construit et tenace, bravo!!

+1

Merci :)
Vous comprenez donc pourquoi il peut se passer des mois sans que je
prenne une nouvelle photo.
Maintenant que j'ai l'ammoniaque je vais attaquer les squelettes de
poissons à mon retour de la capitale. On le cuit, on le mange en
faisant très attention quand on lève les filets puis un bon bain de
nettoyage. (Je sens que je vais devoir apprendre à découper puis
« recoller » les morceaux pour les grands.)
Et puis ça c'est idéal pour continuer le high key. Du vrai, du pur
blanc sur blanc. Bonjour les lumières, pas une ombre ! Et la retouche
ne va pas être facile, tout à la prise de vue àmaha.
Par contre plus besoin de stack, même pour les sardines ;)

Alors tu veux te lancer dans la maquereau photographie!

Ce sera un de mes premiers sujets. Ça courrait les rues ici, mais une
équipe de marsouins c'est pointée et à fait des dégâts.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
1 2 3