ORTHOGRAPHE A PARTIR DE OE

Alain pech
Bonjour,
J'ai un ordinateur récent 12/06 avec une config HP sous XP Média center _
suiteWorks 8 et outloock express 6
Le vérificateur d'orthographe à partir de OE ne fonctionne pas (message
"une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe")
je n'ai pas trouvé LA solution dans les différentes Faq; je précise que dans
OE options l'onglet orthographe est bien renseigné et que le fichier
csapi3t1.DLL est bien en place dans program Files\outloock Express.
Peut-être que quelqu'un a ou a eu le même soucis et, est en mesure de me
donner la solution.
Dans tous les cas merci de me lire.

Luc
Alain pech a écrit...

[...]

Tu as essayé ce qui est proposé ici
http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/d.htm ?

Dans tous les cas merci de me lire.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain pech
Effectivement j'ai vu les solutions proposées par la faqoe mais cela ne
régle pas le problème...
j'ai également parcouru la faq microsoft sans résultat
Merci quand m^me de ta réponse
Alain

"Luc" a écrit dans le message de
news: uagj%
Alain pech a écrit...

[...]

Jean Pierre
Dans son message:,
Alain pech a suggéré:
[...]

Bonsoir,

Normal que tu ne puisses pas tu le dis toi même dans tn premier message
: tu as la suite Works 2008 et non pas un produit de Microsoft Office.

Cdt.

Jean Pierre.

"Luc" a écrit dans le message
de news: uagj%
Alain pech a écrit...

[...]

Alain pech
Jean Pierre merci de ta réponse.
C'est possible, mais voilà ce que j'ai trouvé s à l'adresse ci_après:

http://support.microsoft.com/kb/886562/fr
Cause
Ce problème survient parce que Outlook Express 6.0 utilise le vérificateur
orthographique installé avec les programmes de Microsoft Office : .
Microsoft Word
. Microsoft Excel
. Microsoft PowerPoint
Si aucun de ces programmes n'est installé, la commande Orthographe n'est pas
disponible.
Retour au début

Résolution
Pour résoudre ce problème, installez un des programmes suivants :
. Microsoft Works Suite 2003 ou une version ultérieure
. Microsoft Office XP ou une version ultérieure
. Microsoft Word 2002 ou une version ultérieure
. Microsoft Excel 2002 ou une version ultérieure
. Microsoft PowerPoint 2002 ou une version ultérieure

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s)
suivant(s):
. Microsoft Works 8.0
. Microsoft Works 7.0 Standard
. Microsoft Outlook Express 6.0

Or j'ai bien Works 8(traitement de texte, tableur et base de données)que
faut_il en penser ....?
Alain

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %
Dans son message:,
Alain pech a suggéré:
[...]

"Luc" a écrit dans le message
de news: uagj%
Alain pech a écrit...

[...]

Herser
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Alain pech a suggéré:
[...]

Bonsoir
Exact voir ici :
http://support.microsoft.com/kb/832537/fr
Le paragraphe *Plus d'informations*
A part Works suite (qui comprend word) aucune chance
Herser
Herser
Bonsoir

Alain pech wrote:
[...]

Works Suite est différent de Works, il comprend Word
C'est ce qui permet d'avoir le correcteur sous OE

[...]

Works suite s'est arrêté à 2006 :
http://www.cnetfrance.fr/produits/applications/works-suite-alternatives-39380304.htm

Alain

Herser
Herser
Herser wrote:
Jean Pierre wrote:
Dans son message:,
Alain pech a suggéré:
[...]

Complément
Il existe un contournement :
Tu peux taper ta réponse d'abord dans Works 2008
Corriger les fautes
Puis faire copier coller dans OE6 (ou pièce jointe)
Je sais c'est moins ergonomique, mais ça me paraît la seule solution.
Herser
Le Novice °¿°
Bonsoir à tous, bonsoir Herser

J'ai suivi votre conversation ...
Et si j'ai bien tout compris, moi non plus je ne peux pas avoir la
correction orthographique avec O.E.6
J'ai Works version 8.0 sur Windows XP
( Installé d'origine sur le PC )

http://cjoint.com/?jDxb1Z8wGW

C'est bien ça ?...
Merci de me le confirmer
--
Le Novice °¿°
Herser
Le Novice °¿° wrote:
[...]

Bonsoir Le Novice °¿°
Normalement, non tu ne peux pas.
Tiens, tu peux vérifier à quoi ressemble dans OE6, Outils / Options,
l'onglet orthographe.
Chez moi c'est celà, avec Word :
http://cjoint.com/?jDxNIf5oVF
Herser
[...]