OS X 10.10.2 est disponible

Éric Lévénez
OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

1 2 3
derfnam

On 2015-01-28 09:43:26 +0000, Manfred La Cassagnère said:

> Peut-être un lien avec la correction de la faille dite "Thunderstrike"?

Peut-être que Thunderstrike est neutralisé mais les périphériques
thunderbolt le sont aussi ;-)

Ça peut arriver, et déboucher sur un correctif du correctif! A
surveiller sur les forums des sites Mac...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Aegidius
Le 27/01/2015 19:12, Éric Lévénez a écrit :
OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

Bon ce matin il a fallut reconnecter le wifi manuellement !!! je croyais
que ça devait mieux fonctionner, rien de bien grave non plus...
romer
Mac Larinett wrote:

Le 27/01/2015 20:22, Fra a écrit :

> J'ai lu récemment que ceux qui utilisaient Trim Enabler allaient devoir
> faire attention : il faut réactiver la protection des extensions avant
> d'installer cette mise à jour sous peine de se trouver bloqué au reboot.
> Apple aime faire chier les gens qui n'achètent pas leurs SSD...

Non, aucun souci d'installation mais il faut réactiver le trim ensuite.

Pas dit que le blème n'arrive pas après.
--
A+
romer
Fra wrote:

Éric Lévénez wrote:

> [...]

d'installer cette mise à jour sous peine de se trouver bloqué au reboot.
Apple aime faire chier les gens qui n'achètent pas leurs SSD...

Elle se fait comment cette réactivation ? Quand j'active trimEnabler ou
le désactive, je n'ai pas la possibilité de faire autre chose.

--
A+
romer
Aegidius wrote:

> [...]

Bon ce matin il a fallut reconnecter le wifi manuellement !!! je croyais
que ça devait mieux fonctionner, rien de bien grave non plus...

Rien de plus en effet - en fermant le couvercle du MBA, la connexion est
perdue à la réouverture. L'ennui est qu'il faut du temps pour la
retrouver : une minute parfois. Pour sûr que dans une vie humaine, ce
n'est pas long...

--
A+
michel.vauquois
Bernd wrote:

Elle se fait comment cette réactivation ? Quand j'active trimEnabler ou
le désactive, je n'ai pas la possibilité de faire autre chose.

Tu peux développer ta question parce que, à part activer ou désactiver
le Trim à l'aide de TrimEnabler, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui
demander d'autre.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Jacques wrote:

Peut-être que Thunderstrike est neutralisé mais les périphériques
thunderbolt le sont aussi ;-)

J'ai dû repasser en urgence à Yosemite 10.10.1 en utilisant une
sauvegarde de Carbon Copy Cloner que j'avais faite "au cas où".

J'ai lu ton message avant de faire la MàJ sur mon disque externe SSD de
démarrage branché en Thunderbolt (après avoir désactivé par précaution
TrimEnabler) et au redémarrage grosse frayeur... J'ai eu droit à la
fenêtre qu'on obtient quand on démarre sur HD Recovery... J'ai eu la
bonne idée de sélectionner dans cette fenêtre le SSD en tant que disque
de démarrage et... ouf ! Tout semble fonctionner correctement.
Mon autre disque externe branché en Thunderbolt lui aussi est également
bien présent.
--
Michel Vauquois
pehache
Le mercredi 28 janvier 2015 12:01:34 UTC+1, Aegidius a écrit :
> [...]

Bon ce matin il a fallut reconnecter le wifi manuellement !!! je croyais
que ça devait mieux fonctionner, rien de bien grave non plus...

Et puis bon, on peut accepter quelques défauts de ce genre sur une
machine qui coûte seulement 1500 EURO, quand même !
Aegidius
Le 28/01/2015 12:07, Bernd a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

j'avoue ne pas trop me rendre compte du temps que ça a mis...
Aegidius
Le 27/01/2015 19:12, Éric Lévénez a écrit :
OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

Est-ce la mise a jour, est-ce la chance, mais depuis cette mise a jour
le réveil semble bien meilleur et dans tous les cas de figures ?
1 2 3