OS X 10.10.2 est disponible

Éric Lévénez
OS X 10.10.2 est disponible. C'est tout.

1 2 3
romer
pehache wrote:

Le mercredi 28 janvier 2015 12:01:34 UTC+1, Aegidius a écrit :

> Bon ce matin il a fallut reconnecter le wifi manuellement !!! je croyais
> que ça devait mieux fonctionner, rien de bien grave non plus...

Et puis bon, on peut accepter quelques défauts de ce genre sur une
machine qui coûte seulement 1500 EURO, quand même !

En effet, tant que le couvercle ne reste pas dans les mains quand on
l'ouvre...

--
A+
romer
MV wrote:

Bernd wrote:

> Elle se fait comment cette réactivation ? Quand j'active trimEnabler ou
> le désactive, je n'ai pas la possibilité de faire autre chose.

Tu peux développer ta question parce que, à part activer ou désactiver
le Trim à l'aide de TrimEnabler, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui
demander d'autre.

C'est bon. Ne voyant pas d'autres solutions je me demandais s'il en
existait une autre.
Cela dit, en activant ou désactivant trim-enabler, j'ai eu parfois une
alerte disant que cela agissait sur le kext... (me souviens plus bien
du libelé exact) mais parfois pas d'alerte.
C'est en partie ce qui me laisse perplexe.
--
A+
michel.vauquois
Bernd wrote:

Cela dit, en activant ou désactivant trim-enabler, j'ai eu parfois une
alerte disant que cela agissait sur le kext... (me souviens plus bien
du libelé exact) mais parfois pas d'alerte.

Ce que demande TrimEnabler peut dépendre de la réponse que tu auras
faite précédemment concernant le kext machin chose...
--
Michel Vauquois
Francis Chartier
Le Wed, 28 Jan 2015 04:56:54 -0800 (PST),
pehache a écrit :

Et puis bon, on peut accepter quelques défauts de ce genre sur une
machine qui coûte seulement 1500 EURO, quand même !

Méssant ! :)

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
romer
MV wrote:

Bernd wrote:

> [...]

Ce que demande TrimEnabler peut dépendre de la réponse que tu auras
faite précédemment concernant le kext machin chose...

M'en souviens plus évidemment ;-(
Cet écran vert orné d'un interdit me gonfle à un point à peine discible.

--
A+
J.P
In article ,
Jacques wrote:

J'ai dû repasser en urgence à Yosemite 10.10.1 en utilisant une
sauvegarde de Carbon Copy Cloner que j'avais faite "au cas où".

On progresse, on progresse !...

Bon courage à tous et merci pour vos commentaires encourageants :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1lyyk8g.u4raln9yvf5yN%,
(Bernd) wrote:

Aegidius wrote:

> Bon ce matin il a fallut reconnecter le wifi manuellement !!! je croyais
> que ça devait mieux fonctionner, rien de bien grave non plus...

Rien de plus en effet - en fermant le couvercle du MBA, la connexion est
perdue à la réouverture. L'ennui est qu'il faut du temps pour la
retrouver : une minute parfois. Pour sûr que dans une vie humaine, ce
n'est pas long...

la 10.10.3 va corriger ça, sans problème ...

--
Jean-Pierre
J.P
In article ,
pehache wrote:

> [...]

Et puis bon, on peut accepter quelques défauts de ce genre sur une
machine qui coûte seulement 1500 EURO, quand même !

Tu ne te rends pas compte que le WiFi, comme la gestion des DNS, sont
des technologies très très récentes ...

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1lyz3ns.m7bku2ty4fmoN%,
(Bernd) wrote:

M'en souviens plus évidemment ;-(
Cet écran vert orné d'un interdit me gonfle à un point à peine discible.

Monte un SSD Apple.

L'écran vert, très écolo, va mieux à Apple que l'écran bleu qui fit la
célébrité de certaines versions de Windows.

--
Jean-Pierre
Aegidius
Le 28/01/2015 12:07, Bernd a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Ce n'est pas systématique mais quand ça arrive, ça ne se connecte pas
même au bout d'un moment ???
1 2 3