OS X Lion 10.7.1 est disponible

derfnam
Bonsoir tout le monde; voici le détail de cette mise à jour:

"Cette première mise à jour mineure de Lion « comprend des correctifs
d'ordre général du système d'exploitation qui améliorent la stabilité et
la compatibilité de votre Mac, notamment » :

• la résolution d'un problème susceptible de rendre le système non
responsif lors de la lecture de vidéo dans Safari ;
• la résolution d'un problème susceptible d'arrêter le
fonctionnement de l'audio du système lors de l'utilisation d'HDMI ou de
la sortie audio optique ;
• l'amélioration de la fiabilité des connexions Wi-Fi ;
• la résolution d'un problème empêchant le transfert vers un
nouveau Mac utilisant OS X Lion de vos données, réglages et applications
compatibles ;
• la résolution d'un problème susceptible de provoquer le
démarrage d'un MacBook Air lors de la connexion de l'adaptateur MagSafe
;
• la résolution d'un problème provoquant un clignotement
intermittent de l'affichage du MacBook Air ;
• la résolution d'un problème provoquant le fonctionnement à
vitesse réduite de l'emplacement de carte SD d'un Mac mini avec des
supports SD et SDHC."

Bonne soirée!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Au fait, vas-tu franchir le pas?

Je vais probablement faire l'impasse car j'ai un 10.6.8 canon et
pour mon utilisation de loisir il est amplement suffisant;et puis j'ai
passé l'âge des gadgets inutiles à mon niveau.

Pareil ici: la 10.6.8 roule très bien, et je vais en rester là pour un
moment sans doute.

Bonne journée!!

Pareillement :-)

Ici il faut marcher à l'ombre ce mercredi.....avec sa bouteille d'eau
à la main:-))

Même chose ici, mais on a la plage ;-) Bon courage!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
newsSP
Philippe Di Valentin wrote:

Du 7 en 1998 j'ai toujours mis à jour constatant qu'à chaque fois
c'est de plus en plus compliqué alors basta.

Vu d'ici, le bon côté des choses, c'est qu'à chaque nouvelle version
du système, les performances des machines vont en s'améliorant, en
particulier avec l'iMac DV SE de '99 quand il est passé à Panther, et
maintenant avec l'iBook blanc (début 2008) qui s'éclate sous Lion.

--
Jo
newsSP
Philippe Di Valentin wrote:

[...]

maintenant avec le MacBook blanc (début 2008) qui s'éclate sous Lion.

--
Jo
derfnam
Jo wrote:

> [...]

particulier avec l'iMac DV SE de '99 quand il est passé à Panther, et
maintenant avec le MacBook blanc (début 2008) qui s'éclate sous Lion.

Je plussoie, mais je nuance un peu :)... Ici, pour le passage de Léo à
Snow, il a fallu rajouter de la Ram (passage de 2 Go à 8), et c'est vrai
que depuis, c'est l'éclate!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
newsSP
Manfred La Cassagnère wrote:

Je plussoie, mais je nuance un peu :)... Ici, pour le passage de Léo à
Snow, il a fallu rajouter de la Ram (passage de 2 Go à 8), et c'est vrai
que depuis, c'est l'éclate!

Certes oui, mais c'était implicite, ayant pour principe de gaver de
RAM mes machines dès l'achat ;-)

--
Jo
Gerald
Philippe Di Valentin wrote:

Du 7 en 1998 j'ai toujours mis à jour constatant qu'à chaque fois
c'est de plus en plus compliqué alors basta.
Je constate que certains sont encore en 10.4;-)

Indépendamment des améliorations objectives (optimisation du système,
résolution de bugs etc.), je suis d'un avis contraire :

- déjà la logique présidant à la création de Lion a été de simplicité,
en particulier pour les nouveaux arrivants issus du monde iOS...

- et un certain nombre de fonctionnalités vont clairement dans le sens
de la simplification : on pense à Airdrop, par exemple, qui est un vrai
bonheur, aux nouvelles fonctionnalités de partage d'écran, à
l'optimisation mémoire spontanée, aux sauvegardes automatisées... Depuis
que Aperçu prend en charge à merveille tous les scanners (et
multifonctions) que je lui propose, je n'ai jamais plus eu le moindre
problème de compatibilité de pilote ou de logiciel mal foutu...

Et je veux bien, a contrario, la description de fonctionnalités qui se
seraient *compliquées* dans le passage à Lion...
--
Gérald
xavier
Gerald wrote:

Et je veux bien, a contrario, la description de fonctionnalités qui se
seraient *compliquées* dans le passage à Lion...

Rosetta s'est compliqué au point de n'être plus présent :-) Et je ne
crois pas qu'on nous ait sorti un motif technique. Pour moi, c'est 100%
marketoïde.

Et tant que je ne saurai pas par quoi remplacer mon fidèle Eudora, je ne
mettrai pas à jour.

--
XAv
(Jethro Tull)
alain
Xavier wrote:

Gerald wrote:

> [...]

marketoïde.

Et tant que je ne saurai pas par quoi remplacer mon fidèle Eudora, je ne

Pareil.

Alain
derfnam
Jo wrote:

> [...]
> que depuis, c'est l'éclate!

Certes oui, mais c'était implicite, ayant pour principe de gaver de

Le principe est bon, du moment qu'on évite les tarifs délirants de
l'Apple Store en la matière!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Éric Lévénez
Le 17/08/11 12:35, Jo a écrit :

Certes oui, mais c'était implicite, ayant pour principe de gaver de
RAM mes machines dès l'achat ;-)

Le principe devrait être de gaver de RAM les machines APRÈS l'achat :-)

1 2 3