OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible

Éric Lévénez
OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible au téléchargement.

<http://support.apple.com/kb/HT5730?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

1 2 3
mv
SbM wrote:

Bah faut croire que ça a été actualisé entre-temps, alors. Ou que tes
navigateurs se contentaient d'afficher des données en cache.

Tu plaisantes ? ;-)
La MàJ en 10.8.4 n'apparaît toujours pas sur le site français d'Apple à
l'heure actuelle (20 h 35) même après avoir vidé les caches de mes
navigateurs !
Elle n'apparaît même pas en faisant une recherche sur 10.8.4 sur le site
d'assistance Apple.
Tu es sûr de la voir ?
Mais bon... on s'en fout après tout, non ?
--
Michel Vauquois
Philippe Di Valentin
Le 05/06/13 20:36, MV a écrit :

Elle n'apparaît même pas en faisant une recherche sur 10.8.4 sur le site
d'assistance Apple.

Elle apparaît là:

https://www.macupdate.com/

Mais bon... on s'en fout après tout, non ?

Affirmatif; surtout lorsque l'on a décidé de rester en 10.6 :-)))

Regards,
mv
Philippe Di Valentin wrote:

Elle apparaît là:

https://www.macupdate.com/

Oui... mais là n'est pas le problème !
On sait où la trouver, c'est juste qu'elle n'est pas encore disponible
sur le site de téléchargements français d'Apple (où je vais d'habitude
lorgner aux MàJ ainsi qu'Aegidius peut-être qui s'est fait recevoir un
peu sèchement ce matin pas SbM tout comme moi tout à l'heure) et c'est
quand même curieux.

> Mais bon... on s'en fout après tout, non ?

Affirmatif; surtout lorsque l'on a décidé de rester en 10.6 :-)))

Excellent. ;-)
--
Michel Vauquois
Louons le Seigneur... Vingt piasses par semaine (RD)
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> [...]

navigateurs !
Elle n'apparaît même pas en faisant une recherche sur 10.8.4 sur le site

Au temps pour moi, j'ai dû merdoyer et retomber sur la page US. Toutes
mes confuses.

Mais bon... on s'en fout après tout, non ?

Un peu, oui :-)

--
[SbM]
sebastienmarty
MV wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

lorgner aux MàJ ainsi qu'Aegidius peut-être qui s'est fait recevoir un
peu sèchement ce matin pas SbM tout comme moi tout à l'heure) et c'est

Sèchement ? Ah, désolé... Enfin quand on part de la page indiquée par
l'OP, on tombe directement dessus, hein : c'était un peu l'objet de ma
première réponse.

--
[SbM]
Aegidius
Le 05/06/13 14:59, Jacques Perrocheau a écrit :
Si tu ne sais pas où sont enregistrés les fichiers que tu télécharges
d'Internet par l'intermédiaire de ton browser http, il serait temps
d'aller faire un tour dans les préférences de celui-ci.

Je ne sais ou Mac AppStore les met.

Mais bon j'ai fais la mise a jour ce fichier est donc déjà supprimé...
mv
SbM wrote:

Toutes mes confuses.

Acceptées... pour cette fois... ;-)

Bonne fin d'année.
--
Michel Vauquois
mv
Aegidius wrote:

Je ne sais ou Mac AppStore les met.

Bon, ben là on comprend mieux ta question initiale qui n'était vraiment
pas claire du tout.
Ceci dit pour mettre à jour divers bécanes sans avoir à télécharger la
MàJ pour chacune, c'est pas par l'AppleStore qu'il faut passer : le site
d'Apple est plus approprié.
--
Michel Vauquois
mv
Aegidius wrote:

Je ne sais ou Mac AppStore les met.

Mais bon j'ai fais la mise a jour ce fichier est donc déjà supprimé...

La version 11.0.4 d'iTunes vient de paraître...
Si tu ne veux pas la télécharger pour chacune de tes bécanes, va sur :
<http://www.apple.com/itunes/download/>
--
Michel Vauquois
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l407e3.19yrsc9lf9cw3N%, MV wrote (écrivait) :

Qu'est-ce qu'on plaisante sur ce foroum !

À côté d'ici, fscm, c'est sérieux comme un pape...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez forumer les phrases dans leur con-
texte avant de plaisanter sciemment.
1 2 3