OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible

27 réponses
Éric Lévénez
OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible au téléchargement.

<http://support.apple.com/kb/HT5730?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

1 2 3
mv
SbM wrote:

Bah faut croire que ça a été actualisé entre-temps, alors. Ou que tes
navigateurs se contentaient d'afficher des données en cache.

Tu plaisantes ? ;-)
La MàJ en 10.8.4 n'apparaît toujours pas sur le site français d'Apple à
l'heure actuelle (20 h 35) même après avoir vidé les caches de mes
navigateurs !
Elle n'apparaît même pas en faisant une recherche sur 10.8.4 sur le site
d'assistance Apple.
Tu es sûr de la voir ?
Mais bon... on s'en fout après tout, non ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
Philippe Di Valentin
Le 05/06/13 20:36, MV a écrit :

Elle n'apparaît même pas en faisant une recherche sur 10.8.4 sur le site
d'assistance Apple.

Elle apparaît là:

https://www.macupdate.com/

Mais bon... on s'en fout après tout, non ?

Affirmatif; surtout lorsque l'on a décidé de rester en 10.6 :-)))

Regards,
mv
Philippe Di Valentin wrote:

Elle apparaît là:

https://www.macupdate.com/

Oui... mais là n'est pas le problème !
On sait où la trouver, c'est juste qu'elle n'est pas encore disponible
sur le site de téléchargements français d'Apple (où je vais d'habitude
lorgner aux MàJ ainsi qu'Aegidius peut-être qui s'est fait recevoir un
peu sèchement ce matin pas SbM tout comme moi tout à l'heure) et c'est
quand même curieux.

> Mais bon... on s'en fout après tout, non ?

Affirmatif; surtout lorsque l'on a décidé de rester en 10.6 :-)))

Excellent. ;-)
--
Michel Vauquois
Louons le Seigneur... Vingt piasses par semaine (RD)
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> Bah faut croire que ça a été actualisé entre-temps, alors. Ou que tes
> navigateurs se contentaient d'afficher des données en cache.

Tu plaisantes ? ;-)
La MàJ en 10.8.4 n'apparaît toujours pas sur le site français d'Apple à
l'heure actuelle (20 h 35) même après avoir vidé les caches de mes
navigateurs !
Elle n'apparaît même pas en faisant une recherche sur 10.8.4 sur le site
d'assistance Apple.
Tu es sûr de la voir ?

Au temps pour moi, j'ai dû merdoyer et retomber sur la page US. Toutes
mes confuses.

Mais bon... on s'en fout après tout, non ?

Un peu, oui :-)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
sebastienmarty
MV wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Elle apparaît là:
>
> https://www.macupdate.com/

Oui... mais là n'est pas le problème !
On sait où la trouver, c'est juste qu'elle n'est pas encore disponible
sur le site de téléchargements français d'Apple (où je vais d'habitude
lorgner aux MàJ ainsi qu'Aegidius peut-être qui s'est fait recevoir un
peu sèchement ce matin pas SbM tout comme moi tout à l'heure) et c'est
quand même curieux.

Sèchement ? Ah, désolé... Enfin quand on part de la page indiquée par
l'OP, on tombe directement dessus, hein : c'était un peu l'objet de ma
première réponse.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Aegidius
Le 05/06/13 14:59, Jacques Perrocheau a écrit :
Si tu ne sais pas où sont enregistrés les fichiers que tu télécharges
d'Internet par l'intermédiaire de ton browser http, il serait temps
d'aller faire un tour dans les préférences de celui-ci.

Je ne sais ou Mac AppStore les met.

Mais bon j'ai fais la mise a jour ce fichier est donc déjà supprimé...
mv
SbM wrote:

Toutes mes confuses.

Acceptées... pour cette fois... ;-)

Bonne fin d'année.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
mv
Aegidius wrote:

Je ne sais ou Mac AppStore les met.

Bon, ben là on comprend mieux ta question initiale qui n'était vraiment
pas claire du tout.
Ceci dit pour mettre à jour divers bécanes sans avoir à télécharger la
MàJ pour chacune, c'est pas par l'AppleStore qu'il faut passer : le site
d'Apple est plus approprié.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
mv
Aegidius wrote:

Je ne sais ou Mac AppStore les met.

Mais bon j'ai fais la mise a jour ce fichier est donc déjà supprimé...

La version 11.0.4 d'iTunes vient de paraître...
Si tu ne veux pas la télécharger pour chacune de tes bécanes, va sur :
<http://www.apple.com/itunes/download/>
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l407e3.19yrsc9lf9cw3N%, MV wrote (écrivait) :

Qu'est-ce qu'on plaisante sur ce foroum !

À côté d'ici, fscm, c'est sérieux comme un pape...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez forumer les phrases dans leur con-
texte avant de plaisanter sciemment.
1 2 3