OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible

Éric Lévénez
OS X Mountain Lion 10.8.4 est disponible au téléchargement.

<http://support.apple.com/kb/HT5730?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>

1 2 3
Aegidius
Le 05/06/13 22:57, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Je ne sais ou Mac AppStore les met.

Mais bon j'ai fais la mise a jour ce fichier est donc déjà supprimé...

La version 11.0.4 d'iTunes vient de paraître...
Si tu ne veux pas la télécharger pour chacune de tes bécanes, va sur :
<http://www.apple.com/itunes/download/>

Merci, merci, tout ça est fait maintenant au moins pour moi...

C'est vrai qu'en relisant c'est très confus...
anneleguennec
MV wrote:

Tu plaisantes ? ;-)
La MàJ en 10.8.4 n'apparaît toujours pas sur le site français d'Apple à
l'heure actuelle (20 h 35) même après avoir vidé les caches de mes
navigateurs !
Elle n'apparaît même pas en faisant une recherche sur 10.8.4 sur le site
d'assistance Apple.
Tu es sûr de la voir ?
Mais bon... on s'en fout après tout, non ?

Et si on faisait comme d'hab ? récup depuis le MacAppstore, puis le truc
à GG et une clé, et hop, y a plus qu'à...

Moi, je dis ça, je dis rien.

Ceci dit, la 10.8.4 ne semble pas dispo sur le site Apple, Et de toutes
façons, charger la mise à jour sur une machine, ça prend 4 minutes avec
une connexion correcte. Pas de quoi fouetter un chat.
mv
Anne wrote:

Et si on faisait comme d'hab ? récup depuis le MacAppstore, puis le truc
à GG et une clé, et hop, y a plus qu'à...

Oui bien sûr, mais ça c'est pour la version complète, pas seulement la
mise à jour qu'il me semble impossible à récupérer depuis l'AppleStore
mais je peux me tromper.
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 06/06/13 07:51, Anne a écrit :
Et si on faisait comme d'hab ? récup depuis le MacAppstore, puis le truc
à GG et une clé, et hop, y a plus qu'à...

C'est quoi et ou le truc a GG ?

Ceci dit, la 10.8.4 ne semble pas dispo sur le site Apple, Et de toutes
façons, charger la mise à jour sur une machine, ça prend 4 minutes avec
une connexion correcte. Pas de quoi fouetter un chat.

Avec Free Mobile le TLS dure 3 heures et encore....
derfnam
Aegidius wrote:

> Et si on faisait comme d'hab ? récup depuis le MacAppstore, puis le truc
> à GG et une clé, et hop, y a plus qu'à...

C'est quoi et ou le truc a GG ?

C'est Lion Diskmaker, et "GG" c'est Guillaume Gete: des infos ici:

<http://liondiskmaker.com/?lang=fr>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
anneleguennec
MV wrote:

> [...]

Oui bien sûr, mais ça c'est pour la version complète, pas seulement la
mise à jour qu'il me semble impossible à récupérer depuis l'AppleStore

Et comme la version complète semble faire aussi de la mise à jour, pas
de souci. Clé à double détente ?
anneleguennec
Aegidius wrote:

> [...]
> une connexion correcte. Pas de quoi fouetter un chat.

Avec Free Mobile le TLS dure 3 heures et encore....

ah ben, trébopacher.

Désolée.
1 2 3