Oscour MVP_plantage après update XP

polK_des_débutants
Bonjour
Sur AMD athlon 2800 et XP familial apr=E8s update en ligne=20
de XP (+ de 25 Mo de maj) et les drivers carte nvidia gf=20
FX5600. Impossible de red=E9marrer tout se bloque pendant=20
le chargement de XP.

Je pense avoir essay=E9 tout ce que je connais et c'est=20
peu ....

Apr=E8s arr=EAt forc=E9 par l'interrupteur, proposition=20
d=E9marrage sans echec, ou =E0 la derni=E8re config=20
enregistr=E9e : PLANTAGE identique.

Test avec 6 disk d=E9marrage, les 5 1=E8res se chargent pas=20
la derni=E8re !!! et replantage
Test d=E9marrage sur CD R de windows install, m=EAme punition!
Responsable : moi s=FBrement mais entre autre :
Virus ? Update OS ? Update drivers ?
Comment reprendre la main ?

J'emprunte le pc d'un copain pour poser cette br=FBlante=20
question=20

Merci d'avance de vos lumi=E8res.

PolK

FDDKDR
Bonjour,

Content que le problème soit résolu ...

mais avec une disquette contenant un répertoire oem.txt
avec ts les fichiers concernant le disque dur SATA.

RE : DIS-DONC, Pol, tu ne lis pas bien tes messages car dans un message
ci-dessus je t'avais posé la question "Au fait, ce PC n'a pas un dique dur
SATA par hasard ???" et elle n'était pas innocente !!!
Cette histoire de pilotes des Disques Dur SATA est bien connue des
bidouilleurs !!! Et c'est un passage OBLIGATOIRE... Tu peux remercier ton
neveu car c'est lui qui t'a réellement dépanné (l'histoire du joystick ...
mouarf, peut-être, quoique je doute, mais ce n'était plus qu'un détail ...).
Dommage, tu aurais pu gagner du temps et économiser tes nerfs !!!

Merci en tout cas de ton intérêt.

RE : avec plaisir ...

Pol des Bruyères 60 ans au compteur
adresse de messagerie

RE : Cordialement,

Frédéric alias FDKDDR pour te servir ...

PS : ne pas hésiter en cas de problème, c'est toujours une joie pour moi de
faire partager ma petite experience (j'en profites en même temps pour
m'infocultiver au passage car on en apprend tous les jours, heureusement du
reste ...).