[OT] Manquait plus que ça

Le Papapapy
http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Comte Hans Suisse
"Olivier" écrivait news:406c150d$0$14058
$:

Bien joué.
Je vous demanderais cependant de garder le silence jusqu'au 7.

Paraît qu'il y aura le Bachelor et Karine... Content ?

--
Le Comte Hans Suisse
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Thu, 1 Apr 2004 15:09:13 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Le Papapapy.

Passera pas.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
libop
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
406c147b$0$10014$
http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Le Papapapy.

C'est réussi, dommage que la barre d'adresses trahisse le canular....

libop
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Eh ben t'as pas interêt à imiter Jean-Edouard !

Promis.

--
Steeve et Laura sont amoureux, t'as vu ?
Nanou
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Promis.

bon, je suis rassurée...

Steeve et Laura sont amoureux, t'as vu ?

Les gens de la nouvelle star ?
C'est lequel Steeve ?

Nanou
--
Si demain...
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

C'est lequel Steeve ?

Le grunge corrompu :
http://www.culturefemme.com/actus/imag/steeve.jpg

--
http://frtp.fr.st
la lurkeuse guitariste
Olivier a écrit :

Steeve et Laura sont amoureux, t'as vu ?

Dois-je ouvrir une officine de voyance ?
cf un de mes precedents messages !
Olivier
Au sommet de son art, la lurkeuse guitariste a pondu :

Dois-je ouvrir une officine de voyance ?
cf un de mes precedents messages !

C'était bien vu :)

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadpeople/steeve___nous_sommes.html

--
http://frtp.fr.st
Jac
"Le Papapapy" :

Le Papapapy.
(BB5videocaptureur © Garance)

Au fait, c'est ce soir.

Jac.
Jac
"Nanou" :

Sinon, vous assisterez à un meurtre en direct... ou une balle dans le

genou
si c'est l'anniversaire de la fille ;-)

Elle n'a quand même pas les seins qui tombent si bas !

Osepassigné.
1 2 3 4 5