[OT] Manquait plus que ça

Le Papapapy
http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Le premier avril, je ne crois en rien ni personne ;)

Poison d'avril !

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:c4hb0c$pd8$,
libop a laissé jaillir de sa plume effilée:
> http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

C'est réussi, dommage que la barre d'adresses trahisse le canular....

Oui, c'est vrai.
Si quelqu'un veut se dévouer pour pirater le site de Yahoo...

Le Papapapy.
Garance
Olivier a exposé le 01/04/2004 :
--
Steeve et Laura sont amoureux, t'as vu ?

Alors là, y a des balles dans le genou qui se perdent.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
> Steeve et Laura sont amoureux, t'as vu ?

Alors là, y a des balles dans le genou qui se perdent.

Je viens de saisir un des nombreux avantages d'être ouf d'.

Le Papapapy.
(Ouf d').
galorbe
Le Papapapy a scribougné avec ses mains pleines de doigts:

> [...]

Oui, c'est vrai.
Si quelqu'un veut se dévouer pour pirater le site de Yahoo...

L'idée est excellente... j'avoue que je suis tombé dedans... 30 secondes!
Bravo!
(C'est vrai que le barre d'adresse, ça le fait pas... peut etre en rajoutant
des tas de "yahoo/com: thml trucbidule/news officials/yahou/html..."?)

--
...Galorbe...
envoyé du monde libre par Linux/Mandrake9.2
Nicolas Catard
il est frais mon poisson

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Le Papapapy.

Verogpx
Bonjour,

Nanou a écrit :

De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Y'a un espace commun sur le toit avec une petite serre et une
piscine...

Eh ben t'as pas interêt à imiter Jean-Edouard !

Nanou

et Loana, il peut ????????????

Véro

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Nanou
De Verogpx se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

et Loana, il peut ????????????

Ben c'est pas une pouffe Olivier, oh...

Nanou
--
Quand même !
Verogpx
Bonjour,

Olivier a écrit :

Au sommet de son art, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a pondu :

Le premier avril, je ne crois en rien ni personne ;)

Be patient.
J'en saurai plus demain, vous le 7 :-)
Vous pouvez aussi poster votre candidature sur m6.fr : je crois qu'il
feront entrer des nouveaux en cours de route.

Faut pas être jeune pour participer à ce genre d'émission ?????
Moi ce que j'en dis...

Véro
--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Verogpx
Bonjour,

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ? a écrit :

On Thu, 1 Apr 2004 15:09:13 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

http://minilien.com/?4nKvzeQuJx

Le Papapapy.

Passera pas.