Oter l'icone du dock

RiGuad
Est il possible d'avoir sous Tiger une application ouverte, mais dont
l'icone n'apparaoit pas dans le dock ?
Je voudrais en effet ouvrir une appli, la masquer , et que , en plus,
son icone n'apparaisse pas dans le dock .
Cela vous semble t il possible par une astuce quelconque ?

merci a tous

Pierre
[...]

masque le dock.

pierre

laurent.pertois
RiGuad wrote:

Cela vous semble t il possible par une astuce quelconque ?

Oui, il y a un truc pour le faire :

<http://www.macgeekery.com/gspot/2007-02/hiding_applications_from_the_do
ck>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

ASM

<http://www.macgeekery.com/gspot/2007-02/hiding_applications_from_the_do
ck>

Y a pas une astuce por que Mac Soup ne coupe pas les liens ?

<http://www.macgeekery.com/gspot/2007-02/hiding_applications_from_the_dock>

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

RiGuad
Le 2007-07-09 10:50:41 -0400, RiGuad dit :

[...]

Dock Dodger ! !

il est là : http://foggynoggin.com/dockdodger

Il fait exactement ca , rien que ca , gratuitement ca, et proprement ca.

C'est tres bien.
Merci a tous de vos réponses

laurent.pertois
ASM wrote:

Y a pas une astuce por que Mac Soup ne coupe pas les liens ?

Utiliser un logiciel qui sait lire des liens coupés vu que MacSOUP
respecte la norme de longueur des lignes et donc n'en fait pas de plus
longues même s'il s'agit de liens. Après, les chevrons permettent au
logiciel de retrouver le début et la fin. Maintenant, si Thunderbird ne
sait pas faire, ce n'est pas ma faute.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

ASM
ASM wrote:

[...]

Bon, alors si ç'est ça :
Y a pas une astuce pour que Th recompose les liens découpés par MacSoup ?

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

laurent.pertois
ASM wrote:

Y a pas une astuce pour que Th recompose les liens découpés par MacSoup ?

Aucune idée, demander gentiment à ceux qui développent TB ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

ASM
ASM wrote:

Y a pas une astuce pour que Th recompose les liens découpés par MacSoup ?

Aucune idée, demander gentiment à ceux qui développent TB ?

Personne d'autre a une piste ?
Vers la 'tite esstension kivabien ...

(quel est le bon NG ?)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

Gilles
Dock Dodger ! !

il est là : http://foggynoggin.com/dockdodger

Il fait exactement ca , rien que ca , gratuitement ca, et proprement ca.

J'ai essayé et rein ne se passe, qqch que je n'ai pas capté ?

RiGuad
Le 2007-07-10 01:01:27 -0400, Gilles dit :

Dock Dodger ! !

il est là : http://foggynoggin.com/dockdodger

Il fait exactement ca , rien que ca , gratuitement ca, et proprement ca.

J'ai essayé et rein ne se passe, qqch que je n'ai pas capté ?

Situation normale :
Tu ouvres une appli, sa barre de menu apparait, et son icone apparait
dans le dock.

Situation anormale :
Pour une raison que je qualifierai de "X", je veux que cette appli
soit active , mais ne soit pas apparente a son utilisateur.
*AVANT de l'ouvrir, je la glisse-dépose dans la zone de Dock Dodger que
j'ai au préalable ouvert.
Puis apres, je la double clique.
Des lors , elle s'active , mais n'apparait pas dans le dock.

Pour lui redonner un comporetement normale, tu refait la meme chose, a
partir de *.

1 2