ou trouver de bonne SDcards

Sam Brewski
Coucou

Qui peux me donner une bonne adresse me permettant
d'acheter des SD de 512 ou plus pour mon APN
et aussi d'un bon rapport qualité/prix tant qu'a faire

que me conseillez vous ? je suis prête a payer un peu plus cher ...si ça en
vaut
la peine...

et une autre question dont je ne trouve trace nulle part dans les
différentes docs en ma
possession(ou alors j'ai pas vu ?)

quelle capacité maximum de SD pour un dimage XG?

merci pour vos réponses

Bisous

Samantha

Runge
Tu fais une recherche Google en tapant "sd card" et "prix"
Tu privilégies les cartes rapides qui coûtent à peine plus que les autres
(ex SanDisk Ultra II) et si possible les 60X ou plus.
Tu peux aussi varier les plaisirs en tapant "preis" pour les prix allemands
et "price" pour les prix anglais ou US...
Ne jamais dépasser 100 euros pour une carte de 1 GB
Voui, bisous

"Sam Brewski" a écrit dans le message de news:
cn37sp$i1d$
[...]

Alf92
dans ce message <news:cn37sp$i1d$, Sam Brewski a exposé
ceci :

là : www.digital-shopping.fr

--
Cordialement,
Alf92

Pok
Pour moi, ce genre de "petit matériel", y'a pas d'hésitation, c'est ebay.com
!

(dernier achat : CF sandisk ultra II 1Go pour 95 euros fdp compris... à la
Fnac : plus de 160 euros)
Philippe LAGARDE

(dernier achat : CF sandisk ultra II 1Go pour 95 euros fdp compris... à la
Fnac : plus de 160 euros)

C'est le prix en magasin, ça. Pourquoi prendre le risque sur ebay?

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pok
C'est le prix en magasin, ça. Pourquoi prendre le risque sur ebay?

Ah bon...

Nous parlons bien tout les deux de la "Sandisk Compact Flash Ultra II - 1
Gb" non ?

Quel magasin ? J'ai pas trouvé moi à ce prix là... (peut etre mal cherché
aussi ;)
Sur rueducommerce.com (qui est pour moi ""quasiment"" une référence des prix
bas) elle est déjà à plus de 136 euros...

C'est sur que si ca se trouve à ce prix là, faut oublier eBay du coup...
mais j'ai toujours des doutes !

Cordialement, e-pok

Sam Brewski
Coucou

d'accord merci pour les prix c'est pas mal

mais qui aurait une idée de la capacité MAX
pour mon Minolta Dimage XG...
est ce que 1 SD de 1gigas serait ok ???

ou alors vaut il mieux avoir 2x512 ???

je vous remercie tous pour les infos

gros bisous et bon week end

Samantha
e-Pok
d'accord merci pour les prix c'est pas mal

Attention moi je parlais d'une compact flash - juste à titre d'exemple - et
non d'un SD card !

mais qui aurait une idée de la capacité MAX
pour mon Minolta Dimage XG...
est ce que 1 SD de 1gigas serait ok ???

Je connais pas plus cet apn que ça (Mpix, algorithme de compression) mais
Sandisk donne ces infos approximatives (images jpg haute qualité) :

Capteur taille approx du fichier (Mb) Nb de photos sur une 1Gb

4MP 1.90 538
5MP 2.54 403
6MP 3.04 336

ou alors vaut il mieux avoir 2x512 ???

Pour cela, il y a les deux écoles... Pour ma part, je crois que disposer de
deux cartes est une sécurité en plus... Maintenant la fiabilité des cartes
augmentant cet argument s'efface peu à peu (exclure les NoName de cette
remarque !)

je vous remercie tous pour les infos

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi

gros bisous

C'est ce que je viens de dire ;)

Bon week-end

Philippe LAGARDE

C'est sur que si ca se trouve à ce prix là, faut oublier eBay du coup...
mais j'ai toujours des doutes !

Pour la marque, je sais pas. Je viens d'acheter 3 cartes Transcend 512MO
30X à 49,5 Euros chacune. En magasin.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

e-Pok
Pour la marque, je sais pas. Je viens d'acheter 3 cartes Transcend 512MO
30X à 49,5 Euros chacune. En magasin.

:)

OK je comprends mieux... on ne parle donc pas de la même chose...
Difficile de comparer une CF Transcend 30x avec une CF Sandisk Ultra II à
60x

Je réaffirme donc que eBay vaut le coup ! (et de loin... vu le prix que vous
annoncé pour vos 512 ;)

Cordialement,

e-Pok

Philippe LAGARDE

Difficile de comparer une CF Transcend 30x avec une CF Sandisk Ultra II à
60x

Je veux bien, mais quelle est la différence à l'utilisation?

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org