Ou trouver l'argent pour la fibre ?

95 réponses
pzk
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

10 réponses

Jil S
"Xavier Niel" a écrit dans le message de
news:473a391a$0$15281$

tu viens de répondre à un usurpateur de mon pseudo

Ouai j'ai vu.
Ca me fait rire ces "anti-free" qui font autant de buzz pour cette
boite...

David est une des principales sources de motivation d'abonnement à Free,
on ne sait plus comment le remercier ;-)

et les nombreuses procès que free perd régulièrement sont aussi une source
d'abonnements :) et la fondation, des bruits infondées font état d'une
rumeur infondée disant que cette fondation n'a existée que le temps d'une
audience :(

StevenLeRoux
Le Wed, 14 Nov 2007 10:46:31 +0100, Jil S a écrit:

"Xavier Niel" a écrit dans le message de
news:473a391a$0$15281$

tu viens de répondre à un usurpateur de mon pseudo

Ouai j'ai vu.

Ca me fait rire ces "anti-free" qui font autant de buzz pour cette
boite...

David est une des principales sources de motivation d'abonnement à
Free, on ne sait plus comment le remercier ;-)

et les nombreuses procès que free perd régulièrement sont aussi une
source d'abonnements :) et la fondation, des bruits infondées font état
d'une rumeur infondée disant que cette fondation n'a existée que le
temps d'une audience :(

Sachant que c'est elle qui héberge l'apinc depuis des années... :)

StevenLeRoux
Le Wed, 14 Nov 2007 07:53:29 +0100, david a écrit:

David est une des principales sources de motivation d'abonnement à
Free, on ne sait plus comment le remercier ;-)

Tu étais venu pour nous annoncer que ton nouveau manteau de fibre était
fin prêt, n'est-il pas? L'hiver est bientôt là, et on ne voit rien
venir;-) C'est que vous en mettes du temps pour le tisser...

Ben pourquoi ne poses-tu pas la question aux bonnes personnes, c'est à
dire à l'ARCEP, lui demandant d'accélérer son analyse sur la
mutualisation de l'infrastructure verticale et horizontale ?

Jil S
Le 15/11/2007, StevenLeRoux a supposé :
Le Wed, 14 Nov 2007 07:53:29 +0100, david a écrit:

David est une des principales sources de motivation d'abonnement à
Free, on ne sait plus comment le remercier ;-)

Tu étais venu pour nous annoncer que ton nouveau manteau de fibre était
fin prêt, n'est-il pas? L'hiver est bientôt là, et on ne voit rien
venir;-) C'est que vous en mettes du temps pour le tisser...

Ben pourquoi ne poses-tu pas la question aux bonnes personnes, c'est à
dire à l'ARCEP, lui demandant d'accélérer son analyse sur la
mutualisation de l'infrastructure verticale et horizontale ?

c'est clair qu'avec un bon manteau de fibre + une bonne mutuelle,
l'hiver sera doux pour la fête du gui (cueilli à l'arcep)

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Xavier Niel

et les nombreuses procès que free perd régulièrement sont aussi une
source d'abonnements :) et la fondation, des bruits infondées font état
d'une rumeur infondée disant que cette fondation n'a existée que le
temps d'une audience :(

Sachant que c'est elle qui héberge l'apinc depuis des années... :)

David au secours revient, sinon plus d'abonnés ;-)

david

et les nombreuses procès que free perd régulièrement sont aussi une
source d'abonnements :) et la fondation, des bruits infondées font état
d'une rumeur infondée disant que cette fondation n'a existée que le
temps d'une audience :(

Sachant que c'est elle qui héberge l'apinc depuis des années... :)

David au secours revient, sinon plus d'abonnés ;-)

Et tu vends quand?

david

Ben pourquoi ne poses-tu pas la question aux bonnes personnes, c'est à
dire à l'ARCEP, lui demandant d'accélérer son analyse sur la
mutualisation de l'infrastructure verticale et horizontale ?

Tiens, tiens c'est encore la faute des autres:-) La faute à FT, la faute
aux concurrents, la faute aux consommateurs, la faute au gouvernement,
la faute aux députés, la faute à l'Arcep... Que des gens qui vous en
veulent personnellement! Pendant ce temps Orange, Neuf et Numéricable
ont des offres et des clients:p)

Jil S
david avait écrit le 15/11/2007 :
Pendant ce temps Orange, Neuf et Numéricable ont des offres
et des clients:p)

ah booon? Scandaleux vraiment!

David Scandal? incroyab' c't'une (ren)gaine qui vous colle aux basques

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin
Ce soir ou jamais...ou alors demain....

Stephane Kanschine
Le Tue, 13 Nov 2007 14:29:04 +0100, Jil S exprimait :

Guénol a couché sur son écran :

Par contre, j'ai une fonction permettant de filtrer les messages d'un
contributeur en particulier, ce qui évite d'avoir la tentation de lire
et de réponre aux provocations gratuite, idiote et stérile d'un nombre
assez restreint de contributeurs...

bah oui le plonkage

D'ailleurs, quelqu'un publie t'il une scorefile à jour contenant tous
les nuisibles ? La mienne se remplit, la lecture devient plus
agréable, mais il reste des traces.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
Le 15 Nov 2007 00:27:54 GMT, StevenLeRoux exprimait :

Le Wed, 14 Nov 2007 10:46:31 +0100, Jil S a écrit:

et la fondation, des bruits infondées font état d'une rumeur infondée
disant que cette fondation n'a existée que le temps d'une audience :(

Sachant que c'est elle qui héberge l'apinc depuis des années... :)

... et qu'ils vont encore voir passer un bénévole aujourd'hui même.
Mais ils n'hébergent pas que l'APINC, merci à eux... Orange fait du
mécénat pour qui ?

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/