Ou trouver l'argent pour la fibre ?

pzk
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

6 7 8 9 10
david
Le 15-11-2007, david nous racontait :
Et tu vends quand?

T'as gagné au loto ?

Tu as peur d'être vendu?

Jil S
Il se trouve que Guénol a formulé :
Le 15-11-2007, david nous racontait :
Et tu vends quand?

T'as gagné au loto ?

ouhlaaa, si c'est ça je pars chez 9 tout de suite moi

...surtout que l'action monte, et vu ici combien abonnés 9 ont l'air
tellement plus intelligents que les frenautes, c'est sûr que j'aurai un
meilleur service

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

david
[...]

Heu si vous voyez le montant de la fortune de XN se réduire à un gain
même maximale de Loto;p) C'est peut être que vous êtes réaliste
finalement lol

Jil S
[...]

il n'était pas question " d'acheter sa fortune" ce qui ne veut rien
dire

[...]

Stephane Kanschine
Le Thu, 15 Nov 2007 17:31:56 +0000 (UTC), Guénol exprimait :

Le 15-11-2007, Stephane Kanschine nous racontait :
D'ailleurs, quelqu'un publie t'il une scorefile à jour contenant tous
les nuisibles ? La mienne se remplit, la lecture devient plus
agréable, mais il reste des traces.

Tu veux que je te cat/pipe/mail mon ~/News/Score ?

Seulement les From pour les nuisible et les Xref pour les encagoulés.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jil S
Le 16/11/2007, Guénol a supposé :
Le 15-11-2007, david nous racontait :
Le 15-11-2007, david nous racontait :
Et tu vends quand?

T'as gagné au loto ?

Tu as peur d'être vendu?

Personellement ? Je crains que ce genre de pratique soit interdite.

Ah bon? David l'est bien , lui!

[...]

david
[...]

Hi hi à qui? ;-) Toi t'es juste pas encore assez beau pour être vendu;p)

Jil S
david avait soumis l'idée :
[...]

ben à "Flouze Oh" bien sûr

[...]

Jil S
Jil S a formulé ce vendredi :
david avait soumis l'idée :
[...]

à Xavier Niel ensuite , ou plutôt d'abord, puisqu'il vient encore de
te remercier du nombre impressionnant d'abonnés que tu lui ramènes avec
tout ce buzz

tout le monde ignore quel profit tu tires de ce syndrome de Stockolm
inversé, mais je maintiens que que tu es bon toi aussi pour la kami
sole

[...]

david

à Xavier Niel ensuite , ou plutôt d'abord, puisqu'il vient encore de te
remercier du nombre impressionnant d'abonnés que tu lui ramènes avec
tout ce buzz

Tu parles;-) Vu la fréquentation de frif et de frta, ça sert juste à
aiguiser/ tester nos arguments sur l'extérieur;p) Y a combien d'abonnés
à ces listes? Trois fois rien [400 au max]. On est franchement entre nous...

6 7 8 9 10