N'oubliez pas

Le
joie
Ce soir vous verrez Pujadas pour la dernière fois au 20 h.
A la rentrée ? Pipix !

--

Rien ne va plus
Tout est à faire
Le 08/06/2017 à 11:20, joie a écrit :
Ce soir vous verrez Pujadas pour la dernière fois au 20 h.

Qui est-ce ?

Si j'ai bon souvenir sa venue c'était pour virer PPDA, ainsi va le
monde !
A la rentrée ? Pipix !

Des urophiles rêveront de faire pipi sur la pipix !

Pie fadra voir si elle est bonne la pipix. Jolie elle l'est ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 08/06/2017 à 12:14, joie a écrit :
Ce soir vous verrez Pujadas pour la dernière fois au 20 h.

Qui est-ce ?

Si j'ai bon souvenir sa venue c'était pour virer PPDA, ainsi va le
monde !

Virer PPDA de France 2 en 2001 ? Vous vous droguez à quoi ?
joie
Le #26435419
Elephant Man a écrit :
Virer PPDA de France 2 en 2001 ? Vous vous droguez à quoi ?

à FSP
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 08/06/2017 à 11:20, joie a écrit :
Ce soir vous verrez Pujadas pour la dernière fois au 20 h.
A la rentrée ? Pipix !

Le pire c'est qu'il va peut-être faire la meilleure audience de sa vie.
Moi même je vais le regarder par plaisir, juste pour l'entendre dire "Au
revoir" ... on va même sabrer le champagne pour son départ. 10 ans que
je ne regarde plus le JT de 20h en semaine à cause de lui.......... bon
débarras.
Elephant Man
Le #26435441
Le 08/06/2017 à 15:54, joie a écrit :
Virer PPDA de France 2 en 2001 ? Vous vous droguez à quoi ?

à FSP

Ah ouais, le royaume de la fake news, du coup vous en produisez vous-même
:)
Elephant Man
Le #26435440
Le 08/06/2017 à 18:53, Pipoux a écrit :
[...]

C'est pas un peu excessif ? En plus le 20 heures ne va pas changer tant que
ça, c'est un format figé.
joie
Le #26435444
Dans son message précédent, Pipoux a écrit :
[...]

Je le regarde annoncer les gros titres, je ne peux pas me faire à la 1.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 08/06/2017 à 19:00, Elephant Man a écrit :
[...]

C'est pas un problème de format, c'est juste LUI, je ne peux pas le voir
en peinture. C'est comme quand il y a un film avec certains acteurs
(Delon, Depardieu, Clavier, Travolta, Tom Cruise), je ne peux pas le
regarder, c'est plus fort que moi !
Par contre aucun problème avec Delahousse, Bugier, Leila Kadour, etc ...
Par contre Lapix, je ne pense pas que je la supporterais longtemps
joie
Le #26435450
Pipoux avait énoncé :
Delahousse, Bugier

Un homme de goût !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 08/06/2017 à 19:35, joie a écrit :
Pipoux avait énoncé :
Delahousse, Bugier

Un homme de goût !

t'as tout compris ! et je rajoute Nathanael, en général je préfère les
jeunes, mais il est bien conservé pour son age :-)