Ouf, bon débarras...

Vincent
Moi je ne la supportais pas :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/29/01011-20090529FILWWW00568-marie-drucker-presentera-le-jt-de-m6.php

1 2 3 4 5
Mascaret
LeLapin a écrit le 30/05/2009 16:30:

Cléa se fendait de cette prose :

"Mascaret" a écrit dans le message de

Lien tube ou daily ? Merci

Pffiou! Google est ton ami...

Tu sais bien que Masque à raie

Tu as râté ta vocation d'imitateur comique façon Laurent Gerra.

est trop con pour savoir utiliser Gougle.

Tu as tout a fait raison.
Mascaret
Cléa a écrit le 30/05/2009 16:45:

"Lys" a écrit dans le message de news:
4a21418d$0$3506$
"MarcoSR"

Cléa :
La seule à oser tenir tête au microbe à talonnettes

Ooulala, toi tu vas avoir des problèmes... :-)

C'est méchant un microbe à talonnettes ?

http://www.youtube.com/watch?v=t5GXkAHYRdc

La France a le Président qu'elle mérite.
Cléa
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a214c30$0$17066$
Cléa a écrit le 30/05/2009 15:50:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4a20d3b8$0$12625$
Cléa a écrit le 30/05/2009 02:02:

Ouais! +1. Vive Audrey Pulvar... une vraie pro avec grâce, charme,
grande intelligence et excellente diction. La seule à oser tenir tête
au microbe à talonnettes et autres bonimenteurs.

Lien tube ou daily ? Merci

Pffiou! Google est ton ami...

Merci.

http://www.dailymotion.com/video/x5zeuw_sarkozy-face-a-pulvar_news

http://television.telerama.fr/television/audrey-pulvar-la-journaliste-qui-fait-bafouiller-sarkozy,35518.php

Tiens ceci date même de 12/2005
http://forums.france3.fr/france3/france3jt/LeSoir3/audrey-pulvar-sarkozy-sujet_677_1.htm

Cette interview, c'est alors qu'il est Ministre de l'Intérieur, si je ne
me trompe pas. Elle a interrogé le Président de la République depuis ?

Ben oui, le 1er Juillet 2008, c'est le 1er lien donné, tu sais pas cliquer
non plus?
http://www.dailymotion.com/video/x5zeuw_sarkozy-face-a-pulvar_news
Mascaret
Cléa a écrit le 30/05/2009 17:16:

Ben oui, le 1er Juillet 2008, c'est le 1er lien donné,

Je l'avais zapé. "de votre présidence" au tout début de l'interview.

tu sais pas cliquer non plus?

Cli quoi ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

[...]

Imitateur ? C'est moi qui l'ai sortie en premier il y a des mois de ça.
Faut te faire examiner le cerveau mon petit !
Laurent Gerra ? Non, je suis de gauche. Désolé, je sais bien que c'est ton
humoriste préféré.

--
LeLapin
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Cléa a écrit le 30/05/2009 17:16:

Ben oui, le 1er Juillet 2008, c'est le 1er lien donné,

Je l'avais zapé. "de votre présidence" au tout début de l'interview.

Va chez le neurologue on te dit. Quoique je doute qu'il puisse faire
quelque chose pour un débile mental profond de ton espèce.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

>La seule à oser tenir tête au microbe à talonnettes

Ooulala, toi tu vas avoir des problèmes... :-)

oué, y vont la caaaasseeer !!!!!

--
Jean-marc Mannucci
Vincent
> Va chez le neurologue on te dit. Quoique je doute qu'il puisse faire
quelque chose pour un débile mental profond de ton espèce.

c'est de l'amour qu'il y a entre vous deux ?
Vincent
> La France a le Président qu'elle mérite.

ah non, nous ne méritons pas ça ! Il faut que les vieux qui votent pour lui
apprennent à lire un journal !
LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

Va chez le neurologue on te dit. Quoique je doute qu'il puisse faire
quelque chose pour un débile mental profond de ton espèce.

c'est de l'amour qu'il y a entre vous deux ?

Je pense que c'est un sentiment qu'il ignure.

--
LeLapin
1 2 3 4 5