Ouf! Elimination du clown

Muscleman
J'ai eu peur qu'Ycare reste...

1 2 3
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'était sans issue, un vrai labyrinthe.

Un dédale d'enfer...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
philo.ra
Jerome804 wrote:

"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ihpu1s.10p1o5f12x0fy8N%

> Dommage, c'était le plus intéressant.

C'était celui qui chantait le plus faux.
Il a encore beaucoup de travail à faire.

Ca ne s'entendait pas trop, rien de vraiment désagréable.

Et puis c'est quelque chose qui peut se travailler. Pour la présence,
l'originialité et le charisme dont manquent les autres, c'est plus
difficile.
Jac
"jean34" :

> C'était un triste cire.

Oui.. Il ne méritait que du goudron et des plumes....

Le goudron fond moins vite que la cire mais il a fait un mauvais choix, à
l'inverse des votants.

Jac.
Jac
"Mascaret" :

Elephant Man a écrit le 30/05/2008 00:11:

> Maitre Po, devin le 29.05.08 à 22h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Il ne l'avait pas volé.

C'était sans issue, un vrai labyrinthe.

S'il avait utilisé une fusée Ariane, c'eût été différent.
Tibill
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1ihrnb8.1k9f8py1qapsx4N%
Ca ne s'entendait pas trop, rien de vraiment désagréable.

Ah, je comprends mieux maintenant.

Tibill
Elephant Man
Jac le 31.05.08 à 1h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

Il ne l'avait pas volé.

C'était sans issue, un vrai labyrinthe.

S'il avait utilisé une fusée Ariane, c'eût été différent.

Ça y est, j'ai perdu le fil.
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 31.05.08 à 0h19 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

Il ne l'avait pas volé.

et il est tombé de haut.

Encore une semaine, et il nous chantait « comme un avion sans ailes ».
Garance
Il se trouve que Elephant Man a formulé :

Il a déjà fait le Grand Journal de Canal + (qui a visiblement décidé de
couler la NS après sa campagne pro-Sander).

C'est parce qu'ils deviennent trop branchés, à la NS. Canal + n'arrive
plus à suivre.

Ah oui, effectivement, moi qui guettait chaque semaine (bon, parfois avec
un peu de retard) ce résumé et qui m'attendait à ces saillies drôlatiques
tel un enfant attendant Noël, je suis affreusement déçu. Mais il reste une
rediffusion ce soir sur W9 et une autre sur M6 samedi, je ne perds pas
espoir (et dans le cas où cette décision serait irrévocable, merci quand
même).

Merci :-)

La vérité vraie c'est qu'en cette période fertile en comptes rendus de
toutes sortes, même les nuits n'ont plus assez d'heures pour que j'y
case les 5 ou 6 d'un compte rendu NS... J'essaye de me libérer pour la
finale, mais je ne sais même pas si je vais survivre jusque-là.

--
Garance
Elephant Man
Garance le 31.05.08 à 19h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Ce n'est pas grave, pensez à dormir, et bon courage :)
Maitre Po, devin
"Elephant Man" a écrit
J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

Il ne l'avait pas volé.

C'était sans issue, un vrai labyrinthe.

S'il avait utilisé une fusée Ariane, c'eût été différent.

Ça y est, j'ai perdu le fil.

Taisez-les !

--
Maître Po, devin