Ouf! Elimination du clown

Muscleman
J'ai eu peur qu'Ycare reste...

1 2 3
Duspat
Garance a écrit :

Merci :-)

La vérité vraie c'est qu'en cette période fertile en comptes rendus de
toutes sortes, même les nuits n'ont plus assez d'heures pour que j'y
case les 5 ou 6 d'un compte rendu NS... J'essaye de me libérer pour la
finale, mais je ne sais même pas si je vais survivre jusque-là.

Travailler plus pour gagner plus ? (Sarkozy © )
Barbara
Maitre Po, devin wrote:
J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

Il ne l'avait pas volé.

C'était sans issue, un vrai labyrinthe.

S'il avait utilisé une fusée Ariane, c'eût été différent. Ça y est,
j'ai perdu le fil.

Taisez-les !

Mouais, un peu minos...
Garance
Après mure réflexion, Duspat a écrit :

Travailler plus pour gagner plus ? (Sarkozy © )

Travailler trop pour gagner des clous (Garance ©)

--
Garance

Jac
"Ba'ba'a" a éc'it :

> Taisez-les !
Mouais, un peu minos...

Un 'ca'e sinon 'ien !

Jac.
Jerome804
"Tibill" a écrit dans le message de news:
4840fc56$0$19704$

"Philippe RAI" a écrit dans le message de
news: 1ihrnb8.1k9f8py1qapsx4N%
Ca ne s'entendait pas trop, rien de vraiment désagréable.

Ah, je comprends mieux maintenant.

Sinclair le disait quasi-systématiquement, et j'étais d'accord avec lui.
tout le monde n'est pas sensible à la justesse.
pour l'originalité, je ne dis pas. Mais ça ne fait pas tout.

c'est clair qu'avec Cédric et Benjamin, c'est pas le top non plus.
j'aurais préféré Thomas, Amandine et Julie pour le dernier triangle, mais vu
que je ne vote pas, je ne vais pas me plaindre.
Jerome804
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1iht04w.1egl64q1y1z98gN%
Elephant Man wrote:

> et il est tombé de haut.
Encore une semaine, et il nous chantait « comme un avion sans ailes ».

ce type plane complètement.
c'est sans doute que son style est très "aérien"

En fait, il aurait dû chanter "Il est libre Max".
Elephant Man
Jerome804 le 04.06.08 à 13h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

j'aurais préféré Thomas, Amandine et Julie

Julie ? Ça expliquerait bien des choses.
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 04.06.08 à 16h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En fait, il aurait dû chanter "Il est libre Max".

gné ????

Y'en a même qui disent...

ce fil devient ardu ©

Mais non, remember Hervé Christiani.
Tibill
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ii0pcs.1xulvx21h794avN%
En fait, il aurait dû chanter "Il est libre Max".

gné ????

Mé gné, Max.

Tibill
1 2 3