Outil de cration de bandes annonces et autres

24 réponses
Tigerfr
Bonjour,
Qu'existe-t il en ligne ou hors ligne pour créer des animations, des
transitions, et des bandes annonces de début ou de fin?
Sortie en avi, mpeg par exemple.
Merci.

4 réponses

1 2 3
voir_le_reply-to
jdd wrote:

Le piratage m'a permis d'essayer pas
mal de logiciels ma seule limite a été ceux qui ne voulaient pas tourner
sur ma machine (trop faible), mon but étant d'essayer des produits pros
par curiosité (ca m'a permis de vérifier que je n'en avais aucun
besoin), les versions e démo sont souvent limitées justement là ou le
test est intéressant.

Je n'ai aucun jugement de valeur là dessus et je trouve même que c'est
très compréhensible : quand on voit les abus auxquels se sont livrés
certains éditeurs, en particulier en matière de protections très
pénalisantes pour les gens honnêtes !

On en a été amenés, un temps, à acheter le logiciel puis à utiliser sa
version piratée pour ne pas être emmerdé ! :-(

--
Gérald
jdd
Le 23/05/2015 09:49, Gerald a écrit :

On en a été amenés, un temps, à acheter le logiciel puis à utiliser sa
version piratée pour ne pas être emmerdé ! :-(

je confirme...

jdd
Tigerfr
Ce éditeur vidéo semble simpliste, mais il permet de faire beaucoup de
choses. Je le trouve très "intuitif".

J'ai essayé pitivi, mais il s'intègre pas bien dans ma config
(archlinux sur un écran 17 pouces)
Je vais réessayer windows movie maker, finalement il a peut-être du bon
dans sa rusticité.
Olivier B.
On Mon, 25 May 2015 09:33:01 +0200, Tigerfr
wrote:

Ce éditeur vidéo semble simpliste, mais il permet de faire beaucoup de
choses. Je le trouve très "intuitif".

J'ai essayé pitivi, mais il s'intègre pas bien dans ma config
(archlinux sur un écran 17 pouces)
Je vais réessayer windows movie maker, finalement il a peut-être du bon
dans sa rusticité.

si tu veux du rustique, tu tiens le bon bout avec movie maker :-)
Pour faire un générique stylisé, mais tu peux faire des panneaux avec
gimps que tu importe ensuite pour les enchainer.
tu peux utiliser une couche habillage, puis tu active celles des
différents panneaux au fur et à mesure des exports.
A+

--
pas de turlututu. apres l'@robase
1 2 3