outil freeware pour resizer les partitions

jeanmarie
Salut à tous
connaissez vous un bon logiciel freeware pour resizer ses partitions ?
quelque chose de fiable

merci d'avance
Jean-Marie

1 2 3
docanski
Michel Loiseau ecrit ce qui suit en ce 06/10/2010 16:14 :
MELMOTH wrote:

Merci de causer dans ta langue véhiculaire, dugenou...

Voire vernaculaire, après tout.

A son âge, il a besoin d'un véhicule pour se déplacer. Sait plus faire
sans ...
Ça l'obsède au point qu'il ne pense plus qu'à ça. :-)
--
docanski

jeanmarie
Jean-Claude BELLAMY a pensé très fort :
"jeanmarie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4cac5a59$0$4834$
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jeanmarie nous susurrait, le lundi 04/10/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <4ca980a3$0$21653$, les doux mélismes
suivants :

connaissez vous un bon logiciel freeware pour *resizer*

Merci de causer dans ta langue véhiculaire, dugenou...

d'ou y sort celui là
de quel droit tu m'insultes ?
va te faire ......

Alors là, mon p'tit gars, "laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits
blanches, des migraines, des nervousses braiqdonnes" !
(http://www.bellamyjc.org/download/wav/tontons/tutepreparesdesmigraines.wav)

Car en la personne de "Melmoth", amateur éclairé de Thelonious Monk et
d'Oscar Wilde, tu t'adresses à un monument de USENET!
Il faisait déjà respecter l'usage de la langue française dans les groupes de
discussion alors que tu étais encore en culottes courtes!

Et vu que c'est un éminent vétérinaire, fais gaffe si tu ne veux pas te
retrouver dans l'état d'un cheval hongre! ;-)

Par ailleurs, je ne vois pas où est l'insulte!
En t'appelant "dugenou", il a fait preuve d'une grande mansuétude ... ;-)

Enfin, ce n'était pas bien compliqué ni fatigant d'écrire :
"connaissez vous un bon logiciel gratuit pour *redimensionner*"

et je réponds : http://gparted.sourceforge.net/

mon cher Mr bellamy
je pratique les ng depuis fort longtemps
et vous faites partie des gens que je lis depuis aussi fort longtemps
avec interet pour la qualité et la pertionence de vos messages

quand à mes propos , ils sont au niveau de l'agression c'est à dire
futiles et limite vulgaire

precisons pour terminer que l'utilisation de l'anglais n'est pas
consideré comme une faute d'orthographe puisque nos elites n'ont jamais
pu trancher sur le sujet

cordialement (pour Mr bellamy uniquement)

Jean-Marie HERIAT
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jeanmarie nous susurrait, le mercredi
06/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4caca01b$0$763$, les
doux mélismes suivants :

precisons pour terminer que l'utilisation de l'anglais n'est pas
consideré comme une faute d'orthographe puisque nos elites n'ont
jamais pu trancher sur le sujet

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©

Putain de *NPC*...Pas prêts à disparaître, ceux-là...Oh non alors...

La *langue FRANÇAISE* fout le camp (depuis maintenant de bien
nombreuses années...Il n'y a qu'à écouter nos "élites" [sic] sur les
différentes merdias (y compris l'Internet)...Sauf rarissimes
exceptions, plus personne ne maîtrise encore _réellement_ sa langue
véhiculaire/vernaculaire...[Je te laisse le soin, *dugenou* (et comme
dit fort justement Mon Ami JCB, Je reste pour le coup extrêmement
courtois) d'aller "gougueuliser" pour connaître la différence entre ces
deux syntagmes]...[pour le terme syntagme, normalement, un simple
Robert® devrait suffire à ta comprenette...Mais as-tu seulement le
moindre dictionnaire au milieu de tes consoles de jeu
?...Jeposelaquestion©]...

*MELMOTH* - Président à Vie du *CTV*...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jeanmarie
moi ausi je peux prendre un air condescendant
et dire mon pauvre mr melmoth

j'ai connu les NG à l'epoques des BBS (pardon pour l'anglais )
j'ai connu les debuts de linux à l'epoque ou il tenait sur une
disquette de 300ko

j'ai meme rencontré le regretté René Cougnenc et j'en suis fier

alors vos "culottes courtes) , laissez moi rire

MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Phil 93
jeanmarie a écrit :

[...]

J'ai connu Linux depuis les kernels 0.96 . Il fallait 2 disquettes haute
densité pour booter (bootimage et rootimage) alors même en kernel
0.1 je suis septique sur le fait que ça ait pu tenir sur une disquette
basse densité. Linux est passé directement des kernels 0.1x au 0.96

On répond après. En 20 ans de pratique des forum vous n'avez pas
appris ça ?
jeanmarie
Phil 93 a écrit :
jeanmarie a écrit :

[...]

bon allez je decroche
le bal des pretentieux ....

bye les genies
restez entre vous
IOBA
"jeanmarie" a écrit dans le message de news:
4caca01b$0$763$

> [...]
| pu trancher sur le sujet
|
| cordialement (pour Mr bellamy uniquement)

Et ass hole, ça se dit comment, en Français ?

--
IOBA
mdnews
Wed, 06 Oct 2010 18:45:59 +0200, jeanmarie >>

j'ai connu les debuts de linux à l'epoque ou il tenait sur une
disquette de 300ko

Linux est sortit officiellement en 1991 et uniquement sur architecture
i386 (qui lisait déjà les disquettes 1.44 Mo et les anciennes 5"1/4
1.2Mo et 360 ko pas 300 ko). Il fallait déjà une bonne
dizaine/vingtaine de 1.44Mo pour mettre la base d'une distri.
(et c'était long d'installer une disti via disquette)

Quant à son auteur, Linus Torvalds, il est né en 1969, date à laquelle
je crois que MELMOTH programmait déjà... donc comme point de référence
d'ancienneté informatique... :-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le jeudi 07/10/2010,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Quant à son auteur, Linus Torvalds, il est né en 1969, date à
laquelle je crois que MELMOTH programmait déjà

Heuuuu...Non, hein !...
Je n'ai commencé à programmer (des applis professionnelles) qu'à partir
de 1978 ! (sur un Tandy II, puis sur un des premiers HP portables...Que
Je balladais de ferme en ferme pour étude des facteurs de risques en
élevage porcin ou suivi nutritionnel d'élevages de vaches laitières
!)...
Inutile de dire que dans un premier temps les éleveurs furent
extrêmement méfiants (pour eux, informatique = banque = crédits =
errreurs systématiques !), et qu'il fallut de nombreuses années pour
que peu à peu la microinformatique rentre dans les suivis d'élevages
"modernes"...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

[...]