outlook s'arrete après quelques secondes tout seul ???

cedric
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

1 2 3 4
joul-joul
renaud520 a écrit le 06/05/2009 à 19h49 :
Bonsoir

+1, idem pour moi depuis ce matin 2 outlook 2007 sous vista. Serveur
exchange 2007. Pas d'event particulier sur le serveur.
J'arrive à bloquer le crash tant qu'il synchronise pas avec le serveur
exchange.
Sinon, plantage, l'event precise qu'outlook à causer une faute dans le
module ntdll.dll.
J'ai supprimer extend.dat, supprimer le compte puis remonter le compte, rien
n'y fait.
Esperons que demain matin ca s'agrave pas sur les autres postes.
Demain, je vais tenter de supprimer les mises à jours du 05/05/2009.

Renaud

"JCE" a écrit :

Même pb pour moi sous vista aussi ! Le message d'erreur se termine par
"windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est
disponible", mais rien ne se passe...

"mcb" a écrit :

> Bonsoir à tous
>
> Je rencontre aussi le même problème aujourd'hui, sur 5 pc
sous vista !!!!!!!!!

écrit dans le message de

Hello!

idem pour moi, des clients de différentes entreprises ont appelé (je suis prestataire informatique)
Les configurations concernées: Vista (sans SP ou SP1) + Office 2007(sans SP, SP1 ou SP2); comptes POP (avec pst) ou Exchange 2003/2007 (ost), mais pas tous les postes.
Un client qui n'a qu'un poste sous Vista et 5 sous XP, seul le poste Vista est touché.
Le problème survient lors de l'envoi/réception. En désactivant la carte réseau ou l'envoi réception automatique, pas de souci. Dans le journal d'évènements:

Application défaillante OUTLOOK.EXE, version 12.0.4518.1014, horodatage 0x4542840f, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a7a6, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000b015d, ID du processus 0x658, heure de début de l’application 0x01c9ce6db4a6d429.

J'ai tenté des restaurations, services pack, rien n'y fait.
Le problème s'est produit entre 9h et 12h ce 06/05/09, pas plus d'informations.
Je n'ai rien vu concernant les MAJ Windows Update.
Je pense néanmoins qu'il a du se passer une mise à jour dans notre dos, je ne vois que ça vu l'ampleur du phénomène
A suivre...
***FRGE***
*Bonjour* *CyrilM*
Le 06/05/2009 jour de la Sainte Prudence, CyrilM nous a écrit ceci:

Merci mais comment puis-je tenter une réparation sans pouvoir accéder à la
boîte de réception (puisque Outlook se referme en quelques secondes) et quel
est cet outil "SCANPST"?

Pas besoin d'être dans Outlook pour réparer la boite de réception avec
Scanpst.

Si vous utilisez Outlook 2007 vous trouverez SCANPST.EXE dans le
dossier "Office12" suivant le chemin :

C:Program Files Microsoft Office Office12 SCANPST.EXE

Pour les versions antérieures vous trouverez SCANPST.EXE dans le
dossier "1036" suivant le chemin:

C:Program Files Fichiers communs System MSMAPI 1036
SCANPST.EXE

Le fichier à analyser avec SCANPST se nomme "Outlook.pst" utilisez le
bouton "Parcourir" pour rechercher ce fichier qui se trouve normalement
dans le dossier "Outlook" suivant le chemin :

C:Documents and Settings "VOTRE NOM DE SESSION" Local Settings
Application Data Microsoft Outlook outlook.pst

--
***FRGE***
JièL
Bonjour

news.orange.fr a écrit :
Bonjour a tous

J'espere que le Support de Microsoft...

Heu... ici y'a pas microsoft, juste des bénévoles

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
***FRGE*** a écrit :
Si vous utilisez Outlook 2007 vous trouverez SCANPST.EXE dans le dossier
"Office12" suivant le chemin :

C:Program Files Microsoft Office Office12 SCANPST.EXE

Sauf si c'est sous Vista, auquel cas le dossier n'est pas le même

Pour les versions antérieures vous trouverez SCANPST.EXE dans le dossier
"1036" suivant le chemin:

C:Program Files Fichiers communs System MSMAPI 1036 SCANPST.EXE

Sauf si c'est sous Vista ou avec Windows 2000 car ces derniers font que
les programmes Office ne sont pas systématiquement au même endroit...
voila pourquoi je précaunise toujours de faire une recherche sur le DD,
c'est plus sur et des fois on en trouve plusieurs

C:Documents and Settings "VOTRE NOM DE SESSION" Local Settings
Application Data Microsoft Outlook outlook.pst

Sauf vista...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
***FRGE***
*Bonjour* *JièL*
Le 06/05/2009 jour de la Sainte Prudence, JièL nous a écrit ceci:

***FRGE*** a écrit :
[...]

Sous VISTA => C:program microsoft office office12

Pour les versions antérieures vous trouverez SCANPST.EXE dans le dossier
"1036" suivant le chemin:

C:Program Files Fichiers communs System MSMAPI 1036 SCANPST.EXE

Sous VISTA => C:Program Fichiers communs System MSMAPI 1036
SCANPST.EXE

[...]

Sous VISTA => C:Users VOTRE NOM DE SESSION AppData Local
Microsoft Outlook Outlook.pst

--
***FRGE***
Svecan
Même problème depuis ce matin sous Vista.
Outlook se bloque au moment de la synchronisation des BAL.
J'ai tout essayé en vain : scanpst, désisntall/réinstall, réparation office,
nouveau profil créé : même punition au même moment...
J'ai annulé la MAJ windows vista d'hier (kb955430) par une restauration
système, même blocage au même moment !

Je suis "rassuré" de ne pas être le seul, mais j'attends de MS qu'ils
corrigent ce blème qui doit toucher beaucoup de configuration....
L'espoir fait vivre !

Svecan.

"CyrilM" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

"cedric" a écrit :

que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse
Bonjour,

J'ai le même problème depuis aujourd'hui?
Je suis allé dans le panneau de config "Réparer Office" mais problème non
résolu.

Can someone help?

Cyril

Juju
On 7 mai, 04:42, "Le Claude"
wrote:
     Salut,

    Pour trouver le Scanpst grand réparateur du PST devant l'éter nel, tu va
dans C:Program filesMicrosoft OfficeOffice 12 et là tu le cherches.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"cedric" a écrit dans le message den ews:

> que se passe t'il ?
> comment arrêter ce processus

> merci  pour votre réponse

Arreter avec votre scanpst sans connaitre le vrai probleme des gens!!!
J'ai le meme probleme depuis ce matin et je suis sur un serveur
exchange!!!!
pour ceux qui connaisse pas, sur un serveur exchange IL N'Y A PAS DE
PST !!!
C'est des fichiers OST SI et SEULEMENT SI on active le MODE CACHE, que
je me suis empressé de desactiver pour verifier si le probleme venait
de là!!!
DONC a tous ceux qui croient connaitre des "bidouilles" ARRETER DIRE
SANS SAVOIR!!!
La premiere etapes pour resoudre un probleme passe par la recherche de
l'origine du probleme en question!!!!

Pour ma part le probleme est survenu bizarrement apres l'installation
du SP2 de office 2007. je vous propose donc pour ceux qui ont le
probleme de desinstaller/reinstaller office et de teste sans le
service pack 2....

a bientot pour des news
joul-joul
Juju a écrit le 07/05/2009 à 06h56 :
On 7 mai, 04:42, "Le Claude"

wrote:
[...]

"cedric" a écrit
dans le message den ews:

> [...]

du SP2 de office 2007. je vous propose donc pour ceux qui ont le
probleme de desinstaller/reinstaller office et de teste sans le

J'ai hélas fait une désinstallation d'office, puis réinstall sans SP2, rien n'y fait...
A noter que certains postes seulement sous le couple VISTA / OFF2007 sont touchés, pas tous, alors que le SP2 d'Office est installé (notemment sur mon poste perso ou tout est ok, avec toutes les MAJ Windows Update)

Mystère...
Juju
On 7 mai, 16:45, joul-joul wrote:
> [...]

touchés, pas tous, alors que le SP2 d'Office est installé (notemment sur mon
poste perso ou tout est ok, avec toutes les MAJ Windows Update)

Bon d'après mes diverses experiences, les problèmes apparaissent sur :
- les postes en vista (sp1 pour ma part)
- Office 2007 après mise à jour sp2

j'ai désinstaller/réinstaller office + re mise à jour sp2 +
supperssion de tous les comptes et profiles -> TOUJOURS LE PROBLEME

Enfin j'ai j'ai désinstaller/réinstaller office + mise à jour SP1
uniquement et OK PROBLEME DISPARU, tout semble ok

je bloque le sp2 tant que j'en sais pas plus

a+
Juju
On 7 mai, 16:58, Juju wrote:
On 7 mai, 16:45, joul-joul wrote:

> [...]

uniquement et OK PROBLEME DISPARU, tout semble ok

je bloque le sp2 tant que j'en sais pas plus

Voilà une de mes erreurs dans le journal evenement apps :
Nom du journal :Application
Source : Application Error
Date : 07/05/2009 13:43:23
ID de l'événement :1000
Catégorie de la tâche :(100)
Niveau : Erreur
Mots clés : Classique
Utilisateur : N/A
Ordinateur : DELL07112.meto.nc
Description :
Application défaillante OUTLOOK.EXE, version 12.0.6423.1000,
horodatage 0x49b08185, module défaillant ntdll.dll, version
6.0.6001.18000, horodatage 0x4791a7a6, code d’exception 0xc0000374,
décalage d’erreur 0x000b015d, ID du processus 0x1204, heure de début
de l’application 0x01c9cebd493e7ad6.

a+
1 2 3 4