outlook s'arrete après quelques secondes tout seul ???

cedric
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

1 2 3 4
CyrilM
"JièL" a écrit :

***FRGE*** a écrit :
> Si vous utilisez Outlook 2007 vous trouverez SCANPST.EXE dans le dossier
> "Office12" suivant le chemin :
>
> C:Program Files Microsoft Office Office12 SCANPST.EXE

Sauf si c'est sous Vista, auquel cas le dossier n'est pas le même

> Pour les versions antérieures vous trouverez SCANPST.EXE dans le dossier
> "1036" suivant le chemin:
>
> C:Program Files Fichiers communs System MSMAPI 1036 SCANPST.EXE

Sauf si c'est sous Vista ou avec Windows 2000 car ces derniers font que
les programmes Office ne sont pas systématiquement au même endroit...
voila pourquoi je précaunise toujours de faire une recherche sur le DD,
c'est plus sur et des fois on en trouve plusieurs

> C:Documents and Settings "VOTRE NOM DE SESSION" Local Settings
> Application Data Microsoft Outlook outlook.pst

Sauf vista...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Bonjour à tous,

Merci pour votre temps et vos explications que j'ai suivi. Ce matin, le
problème semble résolu.
J'espère qu'Outlook sera stable à nouveau.

Cordialement,
CyriM
RenaudL
Bonjour,

Pour info, les 2 outlook 2007 HS d'hier sont repartis ce matin sans problème.
Pour le moment ca à l'air de tenir, meme apres plusieurs synchronisation
Exchange.
J'ai rien fait depuis hier ...
Il n'y a pas eut de mise à jour sur les postes !!!

"Juju" a écrit :

On 7 mai, 04:42, "Le Claude"
wrote:
> Salut,
>
> Pour trouver le Scanpst grand réparateur du PST devant l'éternel, tu va
> dans C:Program filesMicrosoft OfficeOffice 12 et là tu le cherches.
> --
> Amicalement, Claude.

> La fé sens òbras, mòrta es.

Arreter avec votre scanpst sans connaitre le vrai probleme des gens!!!
J'ai le meme probleme depuis ce matin et je suis sur un serveur
exchange!!!!
pour ceux qui connaisse pas, sur un serveur exchange IL N'Y A PAS DE
PST !!!
C'est des fichiers OST SI et SEULEMENT SI on active le MODE CACHE, que
je me suis empressé de desactiver pour verifier si le probleme venait
de là!!!
DONC a tous ceux qui croient connaitre des "bidouilles" ARRETER DIRE
SANS SAVOIR!!!
La premiere etapes pour resoudre un probleme passe par la recherche de
l'origine du probleme en question!!!!

Pour ma part le probleme est survenu bizarrement apres l'installation
du SP2 de office 2007. je vous propose donc pour ceux qui ont le
probleme de desinstaller/reinstaller office et de teste sans le
service pack 2....

a bientot pour des news

laurent.calabor
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que vous. Sur un Parc de 50 PC
sous Vista (Pro et Famillial) et tous synchronise sur un serveur
Exchange.
Le problème a commencé sur un seul poste vers 10h30, puis s'est
amplifié sur une dizaine de poste dans la journée.

Après avoir fait moulte tests, vérification, désinstallation, mise à
jour, changement de dll (prenant une dll saine).

Ce matin en arrivant au bureau j'ai vérifié les postes et ils se sont
tous connectés sans aucun problème pourtant aucune mise à jour n'a été
fait sur les postes sauf celui de test.

Si quelqu'un trouve une réponse a ce problème pourrait-il nous en
faire part

Cordialement.
Le Claude
Salut Juju,

Tu nous dis :
Arreter avec votre scanpst sans connaitre le vrai probleme des gens!!!

Et toi, arrête de t'exciter sans regarder l'ordre chronologique des
messages, j'ai répondu à 19 h 42 à quelqu'un qui demandait où se trouve le
scanpst, après ce qu'il en fait peu me chaut ! Et ce n'est pas ma faute si
d'autres sont venus s'introsuire dans le fil sans respecter la chronologie.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Juju" a écrit dans le message de
On 7 mai, 04:42, "Le Claude"
wrote:
> [...]

du SP2 de office 2007. je vous propose donc pour ceux qui ont le
probleme de desinstaller/reinstaller office et de teste sans le

RenaudL
Bonjour,

Mauvaise nouvelle, ca retombe.
Chez moi ca a tenu pendant 3h00 ce matin
Vous me direz, ca m'etonne pas trop, un pb qui se corrige tout seul, j'y
crois pas trop

"" a écrit :

[...]

Patrick
Bonjour à tous,

Idem pour moi exactement le même problème, vers la même heure hier, 11h30
pour moi.
J'ai pu isoler le disfonctionnement qui se produit uniquement lors de la
synchronisation avec le serveur Exchange.
Si on à le temps de passer en mode 'hors connection" avant le plantage
d'Outlook, alors pas de plantage (mais pas de récupération de mails non plus).
Par contre, on à la possibilité de pouvoir accéder au mailss contenu dans
l'OST (et accéssoirement ceux contenu dans les différents PST s'ils y en à).
Les comptes en POP fonctionnent parfaitement.
J'ai tout essayé hier mais sans succès.
Ce matin, le problème est résolu, c'est tant mieux, mais je n'aime pas du
tout quand ça "tombe en marche" sans comprendre ce qui s'est passé.

Donc le POST reste ouvert pour trouver d'ou venait le problème.

Cordialement,
Patrick F.

"" wrote:

[...]

Svecan
Bonjour Juju,

sans te dénigrer, tu es un poil incohérent.
Tu as parfaitement raison avec les scanpst, mais quand tu suggères de
revenir sur l'installation du SP2 office, tu pratiques ce que tu dénonces
aussi...
Cordialement,

Svecan.

"Juju" a écrit dans le message de groupe de discussion :

On 7 mai, 04:42, "Le Claude"
wrote:
> [...]

du SP2 de office 2007. je vous propose donc pour ceux qui ont le
probleme de desinstaller/reinstaller office et de teste sans le

Jacques OUDOT
Plus de Pb ce matin
..Toutefois j'ai desinstalle et Re_installe MS Office
J'aimerais bien comprendre la cause et la solution du pb !
@+
J.O
"news.orange.fr" a écrit dans le message de
Bonjour a tous
Meme pb ce jour en ce qui me concerne
..sur 2 PC sous Vista !
J'espere que le Support de Microsoft pourra nous aiguiller
vers une solution
@+
J.O
"cedric" a écrit dans le message de
que se passe t'il ?
comment arrêter ce processus

merci pour votre réponse

joul-joul

"" wrote:

[...]

bon, ce matin, tout est repasse OK, chez tout le monde, et ce, sans rien toucher...
j'espere que ca va tenir...
ca serait bien d'avoir le fin mot de l'histoire...

a suivre...
Sanchez
Bonsoir,

Puis-je ajouter que c'est tout simplement scandaleux de ne pas informer ses
clients/acheteurs
PS : Ja laisse tomber Outlook et passe sous Thunderbird (qui lui est
gratuit, au moins)
A moins que Microsoft ne me dédommage de mes 5 ou 6 heures passées hier
jeudi à essayer de réparer Outlook, en vain...

Cordialement