outlook et excel

STEPH B
Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance

1 2 3

STEPH B
alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003 (déjà
ouvert)
et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un email et
me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert originalement.

[...]

JC Duce
Bonjour,

Regarde le fichier sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijoSHwcvv.xls

Ca te donnera un début de solution pour accèder aux objets Outlook dans
Excel :
1/ Selection de la boite aux lettres
2/ Selection du dossier de messagerie
3/ Selection du message
4/ Accès au corps du message

A toi d'adapter ce code pour tes besoins (notamment en terme d'ergonomie !)
:-)

Bon courage.
JC Duce

"STEPH B" wrote:

pas de problème

%
> Désolé, ça dépasse mes capacités.
> Daniel

.

Michel MTO
Bonjour JC Duce,
en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :

Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207' (using
password: YES) in connexion.php on line 18 ???

Michel MTO

"JC Duce" a écrit dans le message de

[...]

!)
:-)

Bon courage.
JC Duce

"STEPH B" wrote:

> pas de problème
>

> "Daniel.C" a écrit dans le message de news:
> [...]

JC Duce
Bonjour,

Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !

D'autres personnes ont-elles le même problème ?
J'essayerai de le renvoyer

"Michel MTO" wrote:

> [...]

> 3/ Selection du message
> 4/ Accès au corps du message
>
> A toi d'adapter ce code pour tes besoins (notamment en terme d'ergonomie

.

ThierryP
Bonjour,

Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??

--

@+ thierryp
-----------------
Michel MTO
A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche !!!

Je test ton fichier et je reviens vers toi

merci

Michel MTO

--

@+ thierryp
-----------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin

gourmet - G.
Courteline
STEPH B
CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

hsudd6$vcp$

--

@+ thierryp