outlook et excel

22 réponses
STEPH B
Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance

10 réponses

1 2 3
Daniel.C
Bonjour.
Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
Daniel

Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance
STEPH B
alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003 (déjà
ouvert)
et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un email et
me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert originalement.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
Daniel

Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps
du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance

Daniel.C
Désolé, ça dépasse mes capacités.
Daniel

alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003 (déjà
ouvert)
et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un email et
me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert originalement.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
Daniel

Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur un
dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le corps
du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance

STEPH B
pas de problème

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Désolé, ça dépasse mes capacités.
Daniel

alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003 (déjà
ouvert)
et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un email
et me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert
originalement.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
Daniel

Bonjour

je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur
un dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le
corps du
message sur un fichier excel défini.

est ce possible?

merci d'avance

JC Duce
Bonjour,

Regarde le fichier sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijoSHwcvv.xls

Ca te donnera un début de solution pour accèder aux objets Outlook dans
Excel :
1/ Selection de la boite aux lettres
2/ Selection du dossier de messagerie
3/ Selection du message
4/ Accès au corps du message

A toi d'adapter ce code pour tes besoins (notamment en terme d'ergonomie !)
:-)

Bon courage.
JC Duce

"STEPH B" wrote:

pas de problème

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
> Désolé, ça dépasse mes capacités.
> Daniel
>
>> alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
>> lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003 (déjà
>> ouvert)
>> et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un email
>> et me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert
>> originalement.
>>
>> "Daniel.C" a écrit dans le message de news:
>>
>>> Bonjour.
>>> Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
>>> Daniel
>>>
>>>> Bonjour
>>>>
>>>> je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis sur
>>>> un dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
>>>> sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le
>>>> corps du
>>>> message sur un fichier excel défini.
>>>>
>>>> est ce possible?
>>>>
>>>> merci d'avance
>>>
>

.

Michel MTO
Bonjour JC Duce,
en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :

Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207' (using
password: YES) in connexion.php on line 18 ???

Michel MTO

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Regarde le fichier sur
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijoSHwcvv.xls

Ca te donnera un début de solution pour accèder aux objets Outlook dans
Excel :
1/ Selection de la boite aux lettres
2/ Selection du dossier de messagerie
3/ Selection du message
4/ Accès au corps du message

A toi d'adapter ce code pour tes besoins (notamment en terme d'ergonomie

!)
:-)

Bon courage.
JC Duce

"STEPH B" wrote:

> pas de problème
>
> "Daniel.C" a écrit dans le message de news:
> %
> > Désolé, ça dépasse mes capacités.
> > Daniel
> >
> >> alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
> >> lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003

(déjà
> >> ouvert)
> >> et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un

email
> >> et me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert
> >> originalement.
> >>
> >> "Daniel.C" a écrit dans le message de

news:
> >>
> >>> Bonjour.
> >>> Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
> >>> Daniel
> >>>
> >>>> Bonjour
> >>>>
> >>>> je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis

sur
> >>>> un dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
> >>>> sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le
> >>>> corps du
> >>>> message sur un fichier excel défini.
> >>>>
> >>>> est ce possible?
> >>>>
> >>>> merci d'avance
> >>>
> >
>
> .
>
JC Duce
Bonjour,

Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !

D'autres personnes ont-elles le même problème ?
J'essayerai de le renvoyer

"Michel MTO" wrote:

Bonjour JC Duce,
en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :

Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207' (using
password: YES) in connexion.php on line 18 ???

Michel MTO

"JC Duce" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Regarde le fichier sur
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijoSHwcvv.xls
>
> Ca te donnera un début de solution pour accèder aux objets Outlook dans
> Excel :
> 1/ Selection de la boite aux lettres
> 2/ Selection du dossier de messagerie
> 3/ Selection du message
> 4/ Accès au corps du message
>
> A toi d'adapter ce code pour tes besoins (notamment en terme d'ergonomie
!)
> :-)
>
> Bon courage.
> JC Duce
>
> "STEPH B" wrote:
>
> > pas de problème
> >
> > "Daniel.C" a écrit dans le message de news:
> > %
> > > Désolé, ça dépasse mes capacités.
> > > Daniel
> > >
> > >> alors j'ai mon fichier excel ouvert ( un fichier kelkonke)
> > >> lorsque je clike sur un bouton il me sélectionne mon outlook 2003
(déjà
> > >> ouvert)
> > >> et une boite de dialogue souvre en me demandant de selectionner un
email
> > >> et me rappatrie le corps de l'email dans le fichier excel ouvert
> > >> originalement.
> > >>
> > >> "Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
> > >>
> > >>> Bonjour.
> > >>> Peux-tu donner un exemple de ce que tu souhaites ?
> > >>> Daniel
> > >>>
> > >>>> Bonjour
> > >>>>
> > >>>> je souhaiterais établir un code qui me permettrais lorsque je suis
sur
> > >>>> un dossier excel je clik sur un bouton et ouvre un email
> > >>>> sous outlook 2003 qu'une inputbox me demande si je veux exporter le
> > >>>> corps du
> > >>>> message sur un fichier excel défini.
> > >>>>
> > >>>> est ce possible?
> > >>>>
> > >>>> merci d'avance
> > >>>
> > >
> >
> > .
> >

.

ThierryP
Bonjour,

Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??

Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
Bonjour,

Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !

D'autres personnes ont-elles le même problème ?
J'essayerai de le renvoyer

"Michel MTO" wrote:

Bonjour JC Duce,
en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :

Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207' (using
password: YES) in connexion.php on line 18 ???

Michel MTO

--

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - G.
Courteline
Michel MTO
A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche !!!

Je test ton fichier et je reviens vers toi

merci

Michel MTO

"ThierryP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??

Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
> Bonjour,
>
> Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>
> D'autres personnes ont-elles le même problème ?
> J'essayerai de le renvoyer
>
> "Michel MTO" wrote:
>
>> Bonjour JC Duce,
>> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>>
>> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207' (using
>> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>>
>> Michel MTO
>>

--

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin

gourmet - G.
Courteline
STEPH B
CA MARCHE NIKEL CHROME au premier abord il est un peu tard je testerai
demain.....

pourrait on rajouter les dates dans le déroulants avec le nom de l email?

"Michel MTO" a écrit dans le message de news:
hsudd6$vcp$
A ne rien y comprendre, je viens juste de réssayer et là hop çà marche !!!

Je test ton fichier et je reviens vers toi

merci

Michel MTO

"ThierryP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Pas de problème chez moi !! Un micro-climat peut-être ??

Le 18/05/2010 15:48, JC Duce a écrit :
> Bonjour,
>
> Etonnant, le fichier est bien posté en Public pourtant !
>
> D'autres personnes ont-elles le même problème ?
> J'essayerai de le renvoyer
>
> "Michel MTO" wrote:
>
>> Bonjour JC Duce,
>> en cliquant sur ton lien je tombe sur çà :
>>
>> Fatal error: Access denied for user 'cijointfr'@'88.191.253.207'
>> (using
>> password: YES) in connexion.php on line 18 ???
>>
>> Michel MTO
>>

--

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin

gourmet - G.
Courteline

1 2 3