Outlook express 6

Castagno
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Castagno

1 2 3 4
Duzz'
DuboisP <patrickr.dubois.don' a écrit :

Outlook Express 6 n'est pas installable sous Windows Vista, Windows
Seven, Windows 8.

Sous Win 7 je l'ai installé dans une machine virtuelle XP, pour certains
besoins.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Castagno*, qui a écrit le 30/06/2013 00:09 :

Windows 7.

Si j'ai bien compris.
Il faut que je demande à mon revendeur de m'installer XP si je veux
retrouver
Outlook express 6. C'est ça ?

Par exemple. Ou l'acheter avec Microsoft Office :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
P-Jack
Windows Mail, quasi équivalent de OE, installé sur toutes mes bécannes
et sur bien d'autres chez des amis, facile à installer quand on a compris le
truc.

--
@+ Papy Jacky

"Castagno" a écrit dans le message de
[...]

Bruno S
Le 30/06/2013 09:50, Delta Ophiuchus a écrit :
[...]

B'jour
Non, ça c'est Outlook qui en plus gère planning et taches. Pas le même
logiciel que Outlook EXPRESS.
Outlook est un composant de certaines suites bureautique Microsoft payantes.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Bruno S*, qui a écrit le 30/06/2013 13:17 :

[...]

Je n'ai pas dit le contraire. Pour retrouver sa version Express, c'est
XP. Pour continuer d'avoir Outlook avec Windows 7, c'est la version Office.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Ascadix
Delta Ophiuchus avait prétendu :
[...]

On peut préciser que pour avoir une interface proche entre OE et
Outlook, faut plutot rester dans les versions 97 à 2007.

ça reste jouable avec Outlook 2010.

Mais attention à Outlook 2013 qui lui refile une interface à la sauce
"Live Mail" ou "Windows 8 mobile", plutot déroutante, confuse et
anti-ergonomique. Sans compter un certains nombre de recul de
fonctionalitées par rapport à la 2010.

Enfin, les versiosn 97 /2000 / XP (2002) et 2003 ont été à leurs époque
assez souvent fournis avec les SmartPhones de même époque, juste
l'Outlook sans toute la suite Office.
Même avec des petits abonnements GSM perso et des SmartPhones de base
genre SPV e100/c100 (chez Orange), il y avait le CD Outlook +
ActiveSync)

Retrouver un CD de ce genre avec sa clef peut être une solution à pas
chère :-)

--
@+
Ascadix
Eric Demeester
Ascadix (Sun, 30 Jun 2013 14:28:17 +0200 - fr.comp.os.ms-windows) :

Bonjour,

Retrouver un CD de ce genre avec sa clef peut être une solution à pas
chère :-)

Je n'ai jamais essayé d'installer un XP sur une machine 64bits, mais ça
risque d'être sportif.

Solution moins casse gueule, installer un XP dans une machine virtuelle
genre Virtual Box, mais tout ça pour conserver Outlook Express, ça
semble un peu exagéré, compte tenu de la qualité plus que discutable du
logiciel en question.

Comme d'autres, je suggère d'évoluer plutôt vers un autre logiciel, en
choisissant de préférence un qui soit capable de récupérer les contenus
de boîtes aux lettres et du carnet d'adresses.

--
Eric
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
51cf3285$0$18719$

Heu, si je peux en placer une..
Mon nouveau PC : Je ne fais que lire ce qu'il y a sur la facture..

Processeur AMD 145 2.8Ghz
disque dur 500Go
Mémoire vive 4Go

Hier soir, j'ai commandé le cédérom de :
Microsoft Windows XP
Edition familiale Version 2002 Service pack 3
--
Castagno
DuboisP
Le Sun, 30 Jun 2013 15:28:30 +0200, Castagno a
écrit:

[...]

tu fais une connerie, on te dit.

le suppport de Windows XP s'arrête en avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx

et tu as acheté une machine dont le processeur était déjà en solde il y a
3 ans.

bref, côté modernité, tu as du neuf, en retard :-)
Jo Kerr
DuboisP a formulé la demande :
écrit:

[...]

Oui, mais on XP va fonctionner. Et bon, après 12 ans il ne devrait pas
rester trop de bugs dans XP. Alors le support....
Il y a encore du monde qui tourne sous 98 ou 2000 dont le support est
arrêté depuis longtemps.

--
In gold we trust (c)
1 2 3 4