Outlook express 6

36 réponses
Castagno
Salut,

J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC aujourd'hui, le l'ai essayé cet
après-midi..
Par apport à mon ancienne machine, c'est une Bombe.
Ma question : J'aimerais retrouver Outlook express 6 sur mon nouveau PC.
J'ai fais plusieurs essais cet après-midi, ça ne l'à pas fait..
Comment je peux faire.. ?

Merci
--
Castagno

10 réponses

1 2 3 4
DuboisP
Le Mon, 01 Jul 2013 17:09:09 +0200, Jo Kerr a écrit:

DuboisP a formulé la demande :
Le Sun, 30 Jun 2013 15:28:30 +0200, Castagno a
écrit:

"Castagno" a écrit dans le message de news:
51cf3285$0$18719$

Heu, si je peux en placer une..
Mon nouveau PC : Je ne fais que lire ce qu'il y a sur la facture..

Processeur AMD 145 2.8Ghz
disque dur 500Go
Mémoire vive 4Go

Hier soir, j'ai commandé le cédérom de :
Microsoft Windows XP
Edition familiale Version 2002 Service pack 3

tu fais une connerie, on te dit.

le suppport de Windows XP s'arrête en avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx

et tu as acheté une machine dont le processeur était déjà en solde il y
a
3 ans.

bref, côté modernité, tu as du neuf, en retard :-)

Oui, mais on XP va fonctionner. Et bon, après 12 ans il ne devrait pas
rester trop de bugs dans XP. Alors le support....
Il y a encore du monde qui tourne sous 98 ou 2000 dont le support est
arrêté depuis longtemps.

sauf que du 98 ou 2000 n'est pas forcément en réseau, ni sur internet....

des tas de logiciels ne supportent plus XP, les cartes video ne supportent
pas XP, etc....

essaie de faire tourner un Adobe Master Creative Suite 5.5 ou 6.0, le
module After Effects ou Premiere Pro sous XP ....
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Castagno
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 01 Jul 2013 17:09:09 +0200, Jo Kerr a écrit:

DuboisP a formulé la demande :
Le Sun, 30 Jun 2013 15:28:30 +0200, Castagno a
écrit:

"Castagno" a écrit dans le message de news:
51cf3285$0$18719$

Heu, si je peux en placer une..
Mon nouveau PC : Je ne fais que lire ce qu'il y a sur la facture..

Processeur AMD 145 2.8Ghz
disque dur 500Go
Mémoire vive 4Go

Hier soir, j'ai commandé le cédérom de :
Microsoft Windows XP
Edition familiale Version 2002 Service pack 3

tu fais une connerie, on te dit.

le suppport de Windows XP s'arrête en avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx

et tu as acheté une machine dont le processeur était déjà en solde il y
a
3 ans.

bref, côté modernité, tu as du neuf, en retard :-)

Oui, mais on XP va fonctionner. Et bon, après 12 ans il ne devrait pas
rester trop de bugs dans XP. Alors le support....
Il y a encore du monde qui tourne sous 98 ou 2000 dont le support est
arrêté depuis longtemps.

sauf que du 98 ou 2000 n'est pas forcément en réseau, ni sur internet....

des tas de logiciels ne supportent plus XP, les cartes video ne supportent
pas XP, etc....

essaie de faire tourner un Adobe Master Creative Suite 5.5 ou 6.0, le
module After Effects ou Premiere Pro sous XP ....
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ? Afin de
retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !
--
Castagno
DuboisP
Le Tue, 02 Jul 2013 02:28:02 +0200, Castagno a
écrit:

"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 01 Jul 2013 17:09:09 +0200, Jo Kerr a
écrit:

DuboisP a formulé la demande :
Le Sun, 30 Jun 2013 15:28:30 +0200, Castagno a
écrit:

"Castagno" a écrit dans le message de news:
51cf3285$0$18719$

Heu, si je peux en placer une..
Mon nouveau PC : Je ne fais que lire ce qu'il y a sur la facture..

Processeur AMD 145 2.8Ghz
disque dur 500Go
Mémoire vive 4Go

Hier soir, j'ai commandé le cédérom de :
Microsoft Windows XP
Edition familiale Version 2002 Service pack 3

tu fais une connerie, on te dit.

le suppport de Windows XP s'arrête en avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx

et tu as acheté une machine dont le processeur était déjà en solde il
y
a
3 ans.

bref, côté modernité, tu as du neuf, en retard :-)

Oui, mais on XP va fonctionner. Et bon, après 12 ans il ne devrait pas
rester trop de bugs dans XP. Alors le support....
Il y a encore du monde qui tourne sous 98 ou 2000 dont le support est
arrêté depuis longtemps.

sauf que du 98 ou 2000 n'est pas forcément en réseau, ni sur
internet....

des tas de logiciels ne supportent plus XP, les cartes video ne
supportent
pas XP, etc....

essaie de faire tourner un Adobe Master Creative Suite 5.5 ou 6.0, le
module After Effects ou Premiere Pro sous XP ....
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ? Afin de
retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !

tu l'as commandé, non ?
alors, assume tes choix
--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Castagno*, qui a écrit le 02/07/2013 02:28 :

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ? Afin de
retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !

Comme je te l'ai déjà dit, la réponse est oui, tu peux installer XP sur
ta nouvelle machine.
Il te faudra une clé de produit légale évidemment.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Castagno*, qui a écrit le 02/07/2013 02:28 :

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ? Afin de
retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !

Comme je te l'ai déjà dit, la réponse est oui, tu peux installer XP sur
ta nouvelle machine. Il te faudra une clé de produit légale évidemment.

Et tu pourras retrouver OE.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Solanar
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 01 Jul 2013 17:09:09 +0200, Jo Kerr a écrit:

DuboisP a formulé la demande :
Le Sun, 30 Jun 2013 15:28:30 +0200, Castagno a
écrit:

"Castagno" a écrit dans le message de news:
51cf3285$0$18719$

Heu, si je peux en placer une..
Mon nouveau PC : Je ne fais que lire ce qu'il y a sur la facture..

Processeur AMD 145 2.8Ghz
disque dur 500Go
Mémoire vive 4Go

Hier soir, j'ai commandé le cédérom de :
Microsoft Windows XP
Edition familiale Version 2002 Service pack 3

tu fais une connerie, on te dit.

le suppport de Windows XP s'arrête en avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx

et tu as acheté une machine dont le processeur était déjà en solde il y a
3 ans.

bref, côté modernité, tu as du neuf, en retard :-)

Oui, mais on XP va fonctionner. Et bon, après 12 ans il ne devrait pas
rester trop de bugs dans XP. Alors le support....
Il y a encore du monde qui tourne sous 98 ou 2000 dont le support est
arrêté depuis longtemps.

sauf que du 98 ou 2000 n'est pas forcément en réseau, ni sur internet....

des tas de logiciels ne supportent plus XP, les cartes video ne supportent
pas XP, etc....

essaie de faire tourner un Adobe Master Creative Suite 5.5 ou 6.0, le
module After Effects ou Premiere Pro sous XP ....
-- Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ? Afin de
retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !

On peut aussi remonter un encrier et une plume d'oie derrière l'écran
de son PC avec un étagère pour ranger le courrier reçu.
Ca s'adapte a toutes les versions de PC, même même aux ecrans tactiles.
Ca ne plante que rarement.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
la clairière
Bonjour,
Ainsi, dans le message <kqu3n7$pdk$ (cf. infra)
du mardi 02/07/2013, dixit 'Solanar', on a pu lire ces recensions
d'items ibid, i. e. lato sensu :

Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans
le message de news:
Le Mon, 01 Jul 2013 17:09:09 +0200, Jo Kerr a
écrit:

DuboisP a formulé la demande :
Le Sun, 30 Jun 2013 15:28:30 +0200, Castagno
a
écrit:

"Castagno" a écrit dans le message de
news:
51cf3285$0$18719$

Heu, si je peux en placer une..
Mon nouveau PC : Je ne fais que lire ce qu'il y a sur la
facture..

Processeur AMD 145 2.8Ghz
disque dur 500Go
Mémoire vive 4Go

Hier soir, j'ai commandé le cédérom de :
Microsoft Windows XP
Edition familiale Version 2002 Service pack 3

tu fais une connerie, on te dit.

le suppport de Windows XP s'arrête en avril 2014
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/enterprise/fin-support-XP/default.aspx

et tu as acheté une machine dont le processeur était déjà en
solde il y a
3 ans.

bref, côté modernité, tu as du neuf, en retard :-)

Oui, mais on XP va fonctionner. Et bon, après 12 ans il ne
devrait pas
rester trop de bugs dans XP. Alors le support....
Il y a encore du monde qui tourne sous 98 ou 2000 dont le support
est
arrêté depuis longtemps.

sauf que du 98 ou 2000 n'est pas forcément en réseau, ni sur
internet....

des tas de logiciels ne supportent plus XP, les cartes video ne
supportent pas XP, etc....

essaie de faire tourner un Adobe Master Creative Suite 5.5 ou 6.0,
le module After Effects ou Premiere Pro sous XP ....
-- Utilisant le logiciel de courrier d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ?
Afin de retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !

On peut aussi remonter un encrier et une plume d'oie derrière l'écran
de son PC avec un étagère pour ranger le courrier reçu.
Ca s'adapte a toutes les versions de PC, même même aux ecrans
tactiles.
Ca ne plante que rarement.

Vous savez quand même que dans e nombreuses entreprises des logiciels
tournent en mode console (gestion des stocks, facturation, etc.)
Et que choisir son investissement en fonction de ses besoins précis
serait plutôt bon signe :)

--
Nathalie & Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
william
On 2013-07-02, Castagno wrote:
sauf que du 98 ou 2000 n'est pas forcément en réseau, ni sur internet....

des tas de logiciels ne supportent plus XP, les cartes video ne supportent
pas XP, etc....

essaie de faire tourner un Adobe Master Creative Suite 5.5 ou 6.0, le
module After Effects ou Premiere Pro sous XP ....

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ? Afin de
retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !

il marque un point.
Je pense que oui sans probleme, hormi materiel trop neuf et driver inexistant
sur XP
william
On 2013-06-30, Eric Demeester wrote:
Je n'ai jamais essayé d'installer un XP sur une machine 64bits, mais ça
risque d'être sportif.

A moins d avoir windows XP x64
Cela dit ca devrait etre compatible la version 32bits
Sergio
Le Tue, 02 Jul 2013 15:17:43 +0000, william a écrit :

essaie de faire tourner un Adobe Master Creative Suite 5.5 ou 6.0, le
module After Effects ou Premiere Pro sous XP ....

Ma question !
Est-ce que je peux faire installer XP sur ma nouvelle machine ? Afin de
retrouver OE ?
C'est tout ce que je demande.. !

il marque un point.
Je pense que oui sans probleme, hormi materiel trop neuf et driver
inexistant sur XP

Prévoir néanmoins un CD de XP avec pilote SATA intégré, si le disque dur
est SATA...
1 2 3 4