Outlook express ne veut plus imprimer

cérivo
Sans raison apparente je ne peux plus imprimer mes mails.
Que je clique sur "imprimer" sur le message, ou en passant par "fichier", il
ne se passe RIEN!
Sur d'autres programmes l'imprimante fonctionne,( photo par exemple)
J'ai vérifié par impression d'une page de garde : elle est bien sortie MAIS
LA PHOTO des Nénuphars s'est imprimée en codé !
(je ne sais pas la version d'outlook express qui est installée)
--
cérivo vous salue

Azo4
a priori OE n'y est pour rien...
as-tu vérifié quelle est ton imprimante par défaut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

cérivo
oui
--
cérivo vous salue

"Azo4" wrote:

> [...]

> LA PHOTO des Nénuphars s'est imprimée en codé !
> (je ne sais pas la version d'outlook express qui est installée)

Herser
Bonjour
Aurais-tu changer récemment la cartouche d'encre pour une "noname" - chère
Ca arrive parfois, les contacts de communication bafouillent.
Revenir alors à une cartouche maison

Herser

cérivo wrote:
oui

[...]

Herser
Herser wrote:
Bonjour
Aurais-tu *changé* récemment la cartouche d'encre pour une "noname" -

cérivo wrote:
[...]

cérivo
bonjour,
oui j'utilise, depuis très longtemps, des recharges Pélikan qui me donnent
satisfaction.
Alors pourquoi ça ne va plus?
N'y a-y-il pas eu une récente mie à jour automatique d'outlook-express qui
me jouerait des tours?
--
cérivo vous salue

cérivo wrote:
> oui

claude Rivaux
Bonsoir,
... en fin de compte, j'avais bien senti que la MAJ d'IE8 y était pour
quelque chose : j'ai désinstallé IE8 et mon imprimante re-fonctionne !
Bonne soirée à tous.
Herser
claude Rivaux wrote:
Bonsoir,
... en fin de compte, j'avais bien senti que la MAJ d'IE8 y était pour
quelque chose : j'ai désinstallé IE8 et mon imprimante re-fonctionne !
Bonne soirée à tous.

Merci du retour
Tu parlais de OE6 et non de IE8
On trouve d'autres cas avec IE8 et imprimante Canon :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12559704-ie8-ne-veut-pas-imprimer
Tu as une Canon ?

Herser
claude Rivaux
Bonjour,
Oui, j'ai une Canon Pixma IP4300.
Je parlais de OE6 parce que c'est avec ce programma que je me suis aperçu du
problème qui s'est confirmé quand j'ai essayé avec IE8.(les 2 marchent
ensemble me semble-t-il)
Donc pour le moment je fonctionne avec :
-OE 6
-IE 7
et je n'ose pas installer IE 8.
JF
*Bonjour claude Rivaux* !
<#

[...]

Est-ce que MSIA a été installé sur cet ordinateur ?
Il se pourrait en le désinstallant que ça s'améliore.

Microsoft Software Inventory Analyser (MSIA)
http://members.microsoft.com/partner/northafrica/ressources/conformite/gestion/msia.aspx

J'ai trouvé qu'il suffirait de le désinstaller pour retrouver une
impression correcte après l'installation de ie8 =>

http://google.fr/search?q=Just+uninstall+Microsoft+Software+Inventory+Analyzer+and+printing+works+fine

--
Salutations, Jean-François
claude Rivaux
Merci,
effectivement après désinstallation de MSI l'impression revient à la
normale.
1 2