Ouvert le Dimanche : Derniere annerie de SARKO

L inquisiteur
Et une de plus me diriez vous ?

hé bien, oui !

apres le passage au 70 ans pour prendre sa retraite :
- quand on pense qu'il a plusieurs millions de demandeurs d'emplois et
qu'ils ne remplceront les actifs que tres tard maintenant on se pose la
question à quoi cela peut il servir si en plus la mentalité des patrons
vautours ont toujours en tete qu'apres 50 ans on est plus bons a rien, je
pose la question : A quoi cela va t'il servir ?

Maintenant ce Nain nous pompe l'air avec l'ouverture les dimanches

61% des francais sont d'accord mais as t'on posé la bonne question

Si tout le monde bosse les dimanches seriez vous d'accord de mettre en berne
votre vie de famille, vos enfants, vos plaisirs pour bosser

Sur ces 61% je suis persuadé qu'on retrouve des fonctionnaires (hé oui
toujours eux ) qui ne travailleront jamais un dimanche de leur vie, des
retraités (qui se moquent puisque inactifs) et des égoistes naifs qui
pensent que les salariés ont le choix dans les hypermarchés de refuser de
travailler.
Car ce sont bien ces derniers qui vont encore payer une politique de FRIC de
SARKOZY le nain qui ne pense qu'a ne faire récolter des rubis dans les mines
pour se payer des nouvelles talonettes.
Un employé d'hypermarché est obligé de travailler car s'il refuse la
direction saura le sanctionner par rapport à d'autres (périodes de vacances
annulées, repos annulé, planning de punition) en plus vu son salaire il n'a
pas trop le choix car les augmentations dans les magasins comme Auchan,
Boulanger, Galeries lafayettes....ne prennent jamais plus qu'un cheveux de
chauve chaque année donc travailler plus pour toucher une misere de plus ca
reste immorale, et antisocial
Et de source sure, pas d augmentation car les hypermarchés pratique la
politique de la récuperation : 1 dimanche travaillé pas payé mais 2 jours de
repos en contrepartie

Sinon QUID des petits artisans, des boutiques de villages ou de villes qui
ne peuvent pas se permettre de travailler les dimanches.
hé bien pour eux, ce sera la fin à longue échéance, les gens iront vers des
grandes surfaces car parking plus grand, prix plus interressant pour des
produits de moindre qualité chinois et escalves des quelques promotions
qu'ont retrouvera de moins en moins quant il sera devenu une habitude
d'aller faire ses courses les dimanches.

SARKO T'as fait une bétise ! une de PLUS !

J espere que tu vas te prendre une branlée lors des prochaines elections :
pour ma part je voterai plus pour toi (hé oui j'ai fait une annerie aussi)

5 6 7 8 9
anonym
Cl.Massé a écrit :
"anonym" a écrit dans le message de

Savez vous que la pauvreté et le chômage sont une nécessité dans
n'importe quel modèle économique ?

C'est même pas vrai, yzonka travailler, même au SMIC. C'est ce que tu
disais il y a seulement quelques messages. Je confirme donc, 100% langue de
pute.

il fallait le faire lorsqu'il y avait des emplois à pourvoir par l'anpe
et qui ne trouvaient pas de preneurs. Pour 2009, y aura peu de postes
ouverts. Pour s'en sortir sans compter sur le salariat, il faut créer sa
propre activité et ne pas compter sur les autres. Quelques pistes:
vendre des cacahuètes sur la place du marché, investir dans une boite à
musique et dresser un singe, y a toujours de quoi faire si on ne veut
pas donner la manche.
D'ailleurs, comme singe je crois avoir trouvé un... Son numéro préféré
est de faire le cochon sur internet. Il parle aussi souvent de putes, ce
qui peut laisser penser qu'il les fréquente couramment. Cela amusera les
passants qui ne manqueront pas de lui jeter une pièce à son proprio.
Cl.Massé

il fallait le faire lorsqu'il y avait des emplois à pourvoir par l'anpe
et qui ne trouvaient pas de preneurs..

Ah bon! ton message datait d'un an!

[...]

Oui, yzonka se faire plumer par les grosses boîtes, s'il n'ont pas le sens
des affaires. Je sais pas si t'es au courant, mais en ce moment il y a une
crise, et qui touche surtout les plus faibles. Mais après tout, la France
ne te remerciera jamais assez pour avoir résolu tous ses problèmes: yaka
épicétout. Pour le trou de la sécu, tu ferais comment? Yaka mettre de
l'argent épicétout. Ah ok merci. Alzheimer? Yzonka se soigner. Ok super.

LOL!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

"anonym" a écrit dans le message de

Ben voyons ! c'est ce que disent tous les boffes qui trainent dans les
newsgroups. La politesse c'est pas pour les cochons.

Si t'es pas content, t'es pas obligé d'aller sur les newsgroups. Dans
certains milieux on laisse de la bouffe dans les assiettes, ce sont eux les
porcs.

Mon texte n'était pas dirigée vers vous mais vers les chômeurs
fainéants.

Donc de la langue de pute, le langage maché par sarko et ses think-tanks
américains. La bouc-émissairisation à de l'avenir.

Je ne vous visais pas en particulier. Vous par contre, vous n'arrêtez pas
d'insulter,

Parce que traiter les chômeurs de fainéants, c'est pas insulter?

Si, la France est un pays démocratique. C'est pour cela que le président
ne se contente pas de décréter, il y a des élections, un parlement, un
sénat. Tout le monde a son mot à dire, y compris les cochons dans les
newsgroups. Mais étant donné que vous ne connaissez les affaires de la
France moins bien que les députés, le président et le gouvernement,
votre opinion est probablement préparée par autrui. On vous l'a donné
prête à la consommation, et vous venez hurler dans un forum de droit
votre haine envers le représentant de la république française.

LOL!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
anonym
Cl.Massé a écrit :
[...]

La parfaite réplique du bof de base.

Donc de la langue de pute, le langage maché par sarko et ses think-tanks
américains. La bouc-émissairisation à de l'avenir.

C'est cela, mélangez tout croyant que vous avez compris le monde. C'est
du même niveau des tracts de la brigade révolutionnaire primitive.

Parce que traiter les chômeurs de fainéants, c'est pas insulter?

Je n'ai pas généralisé à tous les chômeurs. J'ai clairement insisté sur
les chômeurs qui refusent les emplois qu'on leur propose, qui refusent
de changer de formation sous prétexte qu'ils ont un diplôme
universitaire ne valant rien.
J'ai aussi insisté sur le fait que la nation doit protéger les faibles,
et ne pas aider les personnes qui ont les moyens physiques de
travailler. Du travail y en a toujours, c'est le travail salarié qui
manque. Y a pas que le salariat pour gagner sa vie.
anonym
Cl.Massé a écrit :

Ah bon! ton message datait d'un an!

Mon message date de cette semaine mais faisait le diagnostic de la
situation qui courait jusqu'à maintenant.
Pour l'an prochain, les chômeurs vont être nombreux, faut pas compter
sur les emplois salariés pour vivre. Faut faire autre chose.

Oui, yzonka se faire plumer par les grosses boîtes, s'il n'ont pas le sens
des affaires. Je sais pas si t'es au courant, mais en ce moment il y a une
crise, et qui touche surtout les plus faibles.

Cela dépend de la définition des "plus faibles". S'ils sont tous
malades, s'ils ont tous plus de 60 ans, ok. Sinon le reste doit se
débrouiller.

[...]

C'est de la caricature de bof de base qui a des idées bien tranchées,
préparées par autrui, croyant qu'en hurlant plus fort, en étant
grossier, il va finir par avoir le dessus et convaincre son entourage
immédiat.
Cl.Massé

Cela dépend de la définition des "plus faibles". S'ils sont tous
malades, s'ils ont tous plus de 60 ans, ok. Sinon le reste doit se
débrouiller.

Oui oui. Pauvre ou pas doué, c'est pas faible, donc on peut leur marcher
sur la gueule. Mais ils sont plus doués que toi, seulement c'est pour autre
chose, et c'est plus constructif que la spéculation ou la voyouterie qui a
fait péter le système.

[...]

LOL! Donc c'est tous les arguments qui te restent. Bof!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

[...]

Ça n'existe pas. Et tu sous entends que c'est le cas de tout le monde,
sinon comment on fait 3 millions de chômeurs? C'est habile, mais c'est pas
pour autant que c'est pas de la langue de pute. Ça été étudié en long en
large par les think-tanks américains, mais c'est pas pour autant que c'est
pas de la langue de pute. Ils feraient mieux d'utiliser leurs lumières pour
trouver une solution au chômage, mais comme il les arrange pour faire
pression sur les salaires, c'est pas demain la veille.

J'ai aussi insisté sur le fait que la nation doit protéger les faibles,
et ne pas aider les personnes qui ont les moyens physiques de
travailler.

Oui oui. Habile, mais hypocrite et de la langue de pute.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
koumac
> Sur ces 61% je suis persuadé qu'on retrouve des fonctionnaires (hé oui
toujours eux ) qui ne travailleront jamais un dimanche de leur vie,

La ce n'est pas sarko qui fait une connerie , mais vous qui en dites une ,
il y as des fonctionnaires qui travaillent les dimanches et jours fériées ,
le jour comme la nuit.
koumac

Les militaires (dont font partie les gendarmes) ont droit à des heures
supplémentaires payées?

militaire pendant 28 ans , j'ai fait quelques centaines voir milliers
d'heures supplémentaires n'ont récupérées et n'ont payées.
Laetitia
"koumac" .. > des fonctionnaires travaillent les dimanches, jours
feries, jours comme nuits .. Oui (lrf) :oÞ

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer