ouverture de mon courrier - problèmes -

29 réponses
rfoud
Bonjour

sous Windows 98 SE

Ma page de démarrage est Wanadoo

- j'ouvre mes messages et en prend connaissance.

- Puis, je vais vers Outlook => je ne retrouve pas les dits messages !

- je retourne sur Wanadoo; *ma boite est vidée* (?!)

Ainsi je perds l'adresse de mon correspondant :(

je ne trouve nulle trace et ne peut lui répondre (s'il n'est pas dans mon
carnet d'adresses !)

l'un de vous, pourrait-il me dire si c'est normal ?...

où se trouve mon erreur ?!

C'est la deuxième que cela m'arrive

Bien entendu, Merci !
cordialement
luc.-

9 réponses

1 2 3
Paskal
Bonjour Ricky,

Un jour (j'étais plus jeune) que j'avais nettoyé ma voiture, j'avais
l'impression qu'elle roulait plus vite...

Ceci dit, le gestionnaire de connexion de Windows doit très probablement
être moins gourmand que le cxmon.exe de Wana, mais est-ce que ça peut
s'observer aussi facilement ?...

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour *rfoud* (et tous les lecteurs)

Sans doute parce que, quand tout va bien, on se sent pousser des
ailes ! rofl

je crois même que ma machine est plus rapide, est-ce une illusion ?!

bonne soirée.

Luc.-

Paskal
Holà, mais t'es pas un peu pénible, toi ?
;-)

lol

regarde dans ta bàl rofl

Damned !
Je retire ce que j'ai dis...
;-)

@+
paskal

Jceel
Bonjour ...Paskal qui nous as a dit
* Bonjour Ricky,
*
* Un jour (j'étais plus jeune) que j'avais nettoyé ma voiture, j'avais
* l'impression qu'elle roulait plus vite...

normal...elle avait moins de résistance à l'air...surtout avec le
mistral dans le dos ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Salut à Paskal qui dans son post
news:
nous a écrit/répondu :

Holà, mais t'es pas un peu pénible, toi ?
;-)

lol

regarde dans ta bàl rofl

Damned !
Je retire ce que j'ai dis...

lol !

tu dis ça pour me faire plaisir .... :-)

comme usine à gaz ;-)

mais chuuuut ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Gab
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
ça doit etre des marseillais au 15° casa..

même ici, en bretagne, on a vu fonctionner wana correctement, avec le kit
.... un pote à moi, tout aussi informe à p'tit chien que moi, tourne avec le
kit depuis un an ... et avec un déménagement sans réinstallation en prime
.... ça fonctionne nikel.
N'y a t'il pas, au moment de l'inscription chez wana, une case où est
demandée la profession ... histoire de choyer le informaticiens ?

Bref, même sans apéro ;) , on a vu fonctionner le kit .... on l'a vu
merdoyer fort sur d'autres config.

cdlt,

GAB.

Paskal
Bonjour Gab,

moi, après l'apéro, je vois tout impeccable ! (c'est le lendemain que je
pleure...)
;-)

N'y a t'il pas, au moment de l'inscription chez wana, une case où est
demandée la profession ... histoire de choyer le informaticiens ?
je penserai plutot qu'il y a un pb d'incompatibilité entre les deux...

;-)

@+
paskal

ça doit etre des marseillais au 15° casa..

même ici, en bretagne, on a vu fonctionner wana correctement, avec le
kit .... un pote à moi, tout aussi informe à p'tit chien que moi,
tourne avec le kit depuis un an ... et avec un déménagement sans
réinstallation en prime .... ça fonctionne nikel.
N'y a t'il pas, au moment de l'inscription chez wana, une case où est
demandée la profession ... histoire de choyer le informaticiens ?

Bref, même sans apéro ;) , on a vu fonctionner le kit .... on l'a vu
merdoyer fort sur d'autres config.

cdlt,

GAB.

Paskal
Bonjour Jceel,

* Un jour (j'étais plus jeune) que j'avais nettoyé ma voiture,
j'avais
* l'impression qu'elle roulait plus vite...

ca ne te l'a jamais fait ? Avoir l'impression que qqchose va mieux, alors
que tu as modifié un paramètre dont tu sais pertinemment qu'il n'entre pas
en compte ?

@+
pascal

normal...elle avait moins de résistance à l'air...surtout avec le
mistral dans le dos ;-)

Paskal
Bonjour scraper,

Holà, mais t'es pas un peu pénible, toi ?
;-)

lol

regarde dans ta bàl rofl

Damned !
Je retire ce que j'ai dis...

lol !

tu dis ça pour me faire plaisir .... :-)

non, sincère !

comme usine à gaz ;-)

mais chuuuut ....

nous en reparlerons...
;-)

@+
pacal

Jceel
Bonjour ...Paskal qui nous as a dit
* Bonjour Jceel,
*
* >> * Un jour (j'étais plus jeune) que j'avais nettoyé ma voiture,
* >> j'avais
* >> * l'impression qu'elle roulait plus vite...
*
* ca ne te l'a jamais fait ? Avoir l'impression que qqchose va mieux,
alors
* que tu as modifié un paramètre dont tu sais pertinemment qu'il
n'entre pas
* en compte ?

si... surtout quand ça va mieux et qu'on sait pas ce qu'on a modifié
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

1 2 3