Ouverture de pop-up

16 réponses
Jaco
Bonjour,

j'ai une page affichant de images petit format.
Je voudrais que lors d'un clic sur une de ces images, l'image équivalente au
format plus gros s'ouvre s'affiche dans un pop-up (si possible sans avoir à
créer une page permettant d'afficher l'image mais afficher l'image
directement).
Merci de votre aide.
Jaco

10 réponses

1 2
Jaco
C bon, jé trouvé
"Jaco" a écrit dans le message de
news:cvv5ei$ldv$
Bonjour,

j'ai une page affichant de images petit format.
Je voudrais que lors d'un clic sur une de ces images, l'image équivalente
au

format plus gros s'ouvre s'affiche dans un pop-up (si possible sans avoir
à

créer une page permettant d'afficher l'image mais afficher l'image
directement).
Merci de votre aide.
Jaco

noone
C bon, jé trouvé

ce qui n'empêche pas d'expliquer...

et de répondre en bas du message

loiseauthierry
Jaco wrote:

j'ai une page affichant de images petit format.
Je voudrais que lors d'un clic sur une de ces images, l'image équivalente au
format plus gros s'ouvre s'affiche dans un pop-up (si possible sans avoir à
créer une page permettant d'afficher l'image mais afficher l'image
directement).

J'avais fait un diaporama faisant cela :

<http://astrophoto.free.fr/diaporama/>
(cherchez son utilisation suivant la logique d'un photographe ;-) )

Il est utilisable depuis Netscape 4.7 jusqu'à Firefox 1.0 (mais plante
un peu avec Safari -- pas de titre aux fenêtres)

@++,
Thierry
--
<http://astrophoto.free.fr> Calculatrice astronomique en
JavaScript, une carte du ciel avec la position des planètes,
animation du système solaire, et «ousqu'ilfait» jour & nuit ?

BMR
Faut-il réamorcer le troll tous les débuts de mois ?

BMR

C bon, jé trouvé

ce qui n'empêche pas d'expliquer...

et de répondre en bas du message

Thibaut Allender
Faut-il réamorcer le troll tous les débuts de mois ?

Où ça un troll ? Vous parlez de vous ?
Si vous parlez des usages (l'usage n'est qualifié de troll que par le
troll lui même) ... http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Explications sur les trolls : http://www.zoo-logique.org/portail/8/10/1849

@-salutations
--
Michel Claveau
BMR
Cette histoire de dessus ou dessous me rappelle 2 anecdotes :

- Dans Tintin, le capitaine Haddock victime d'une insomnie, car il se
demandait s'il fallait mettre sa barbe au-dessus des draps ou en-dessous
- Un couple de vieux rencontré dans un escalier, qui se disputait sur ce
sujet de haute importance, à savoir s'il fallait marcher contre la rampe
ou contre le mur.

BMR

Faut-il réamorcer le troll tous les débuts de mois ?

Où ça un troll ? Vous parlez de vous ?
Si vous parlez des usages (l'usage n'est qualifié de troll que par le
troll lui même) ... http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Olivier Miakinen
Le 04/03/2005 10:21, BMR répondait à Thibaut Allender :

Cette histoire de dessus ou dessous me rappelle 2 anecdotes :

- [ capitaine Haddock, barbe au-dessus des draps ou en-dessous ]
- [ marcher contre la rampe ou contre le mur ]

Ce qui est dommage, c'est que la plupart du temps on se focalise sur le
fait de répondre dessus ou dessous, alors que la vraie question n'est
pas là. Quelqu'un qui cite l'intégralité d'un article et répond après
cite tout aussi salement que celui qui répond avant.

Le point clé, c'est de citer efficacement : indiquer le nom de la
personne à qui l'on répond, puis citer le strict minimum pour rappeler
le contexte. Il est même possible de résumer une ou plusieurs phrases au
lieu de les citer dans leur intégralité.

Si vous parlez des usages (l'usage n'est qualifié de troll que par le
troll lui même) ... http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Je précise : <http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html#3>,
paragraphes 3a et 3b.

--
Olivier Miakinen
Non, monsieur le juge, je vous le jure : jamais je n'ai cité
Bruxelles dans ma signature.

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Pour savoir à quel message on répond, les "References" devraient suffire, il
me semble. Les informations de ce header contiennent tout ce qu'il faut
pour suivre le cheminement des messages-réponses.

@-salutations
--
Michel Claveau
Christophe PEREZ
Le Fri, 04 Mar 2005 14:31:24 +0100, Do Re Mi chel La Si Do a écrit:

Pour savoir à quel message on répond, les "References" devraient suffire, il
me semble. Les informations de ce header contiennent tout ce qu'il faut
pour suivre le cheminement des messages-réponses.

Et une réflexion stupide de plus, une !
Comme si on allait étudier les entêtes de chaque post pour savoir à qui
il est répondu.
C'est vraiment n'importe quoi.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

1 2