Ouverture fichier csv

12 réponses
Jarod
Bonjour,

J'utilise IE 7, Win xp pro sp2, OpenOffice 2.2.
Quand je vais sur un site où il y a un fichier CSV, celui-ci s'ouvre à
l'intérieur de IE.
Avant quand je cliquai sur le fichier CSV, je pouvais l'enregistrer.
J'ai du faire un moment une mauvaise manip.
Comment faire pour corriger ce problème ?

Merci

10 réponses

1 2
Régis
"Jarod" wrote in message
news:4658a0ce$0$27407$
Bonjour,

J'utilise IE 7, Win xp pro sp2, OpenOffice 2.2.
Quand je vais sur un site où il y a un fichier CSV, celui-ci s'ouvre à
l'intérieur de IE.
Avant quand je cliquai sur le fichier CSV, je pouvais l'enregistrer.
J'ai du faire un moment une mauvaise manip.
Comment faire pour corriger ce problème ?

Merci

Bonjour,

Dans IE7, faire bouton droit > Enregistrer la cible sous... sur un lien qui
cible un CSV.

Cordialement.

Jarod
"Régis" a écrit dans le message de news:
4658a228$0$25924$
"Jarod" wrote in message
news:4658a0ce$0$27407$
Bonjour,

J'utilise IE 7, Win xp pro sp2, OpenOffice 2.2.
Quand je vais sur un site où il y a un fichier CSV, celui-ci s'ouvre à
l'intérieur de IE.
Avant quand je cliquai sur le fichier CSV, je pouvais l'enregistrer.
J'ai du faire un moment une mauvaise manip.
Comment faire pour corriger ce problème ?

Merci

Bonjour,

Dans IE7, faire bouton droit > Enregistrer la cible sous... sur un lien
qui cible un CSV.

Cordialement.

Bonsoir,

C'est ce que je fais maintenant.
Avant quand je cliquai sur le lien, j'enregistrai directement.

Une idée ?

Claude LaFreni
Salut *Jarod* :

"Régis" a écrit dans le message de news:
4658a228$0$25924$
"Jarod" wrote in message
news:4658a0ce$0$27407$
Bonjour,

J'utilise IE 7, Win xp pro sp2, OpenOffice 2.2.
Quand je vais sur un site où il y a un fichier CSV, celui-ci s'ouvre à
l'intérieur de IE.
Avant quand je cliquai sur le fichier CSV, je pouvais l'enregistrer.
J'ai du faire un moment une mauvaise manip.
Comment faire pour corriger ce problème ?

Merci

Bonjour,

Dans IE7, faire bouton droit > Enregistrer la cible sous... sur un lien
qui cible un CSV.

Cordialement.

Bonsoir,

C'est ce que je fais maintenant.
Avant quand je cliquai sur le lien, j'enregistrai directement.

Une idée ?

clic droit sur un fichier .csv, ouvrir avec, choisi OO, coche toujours
ouvrir avec... et voilà.

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Régis
"Jarod" wrote in message
news:4658a6ff$0$5085$
Bonsoir,

C'est ce que je fais maintenant.
Avant quand je cliquai sur le lien, j'enregistrai directement.

Une idée ?

Un problème avec les MIME dans IE7. Mais là je ne vois pas comment changer
le comportement de IE7 façe à un CSV.

À rechercher...

Jarod
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: ldvgw27vwuc4$.1qe9xmbn9kbfi$
Salut *Jarod* :

"Régis" a écrit dans le message de news:
4658a228$0$25924$
"Jarod" wrote in message
news:4658a0ce$0$27407$
Bonjour,

J'utilise IE 7, Win xp pro sp2, OpenOffice 2.2.
Quand je vais sur un site où il y a un fichier CSV, celui-ci s'ouvre à
l'intérieur de IE.
Avant quand je cliquai sur le fichier CSV, je pouvais l'enregistrer.
J'ai du faire un moment une mauvaise manip.
Comment faire pour corriger ce problème ?

Merci

Bonjour,

Dans IE7, faire bouton droit > Enregistrer la cible sous... sur un lien
qui cible un CSV.

Cordialement.

Bonsoir,

C'est ce que je fais maintenant.
Avant quand je cliquai sur le lien, j'enregistrai directement.

Une idée ?

clic droit sur un fichier .csv, ouvrir avec, choisi OO, coche toujours
ouvrir avec... et voilà.

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

«I don't care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

Bonjour,

clic droit sur un fichier .csv, ouvrir avec, choisi OO, coche toujours
ouvrir avec... et voilà.

Ce n'est pas cela le problème.
Avant je cliquez sur un lien, j'enregistrai le fichier.
Maintenant, quand je clique, le fichier s'ouvre directement dans IE.

:-(

Claude LaFrenière
Salut *Jarod* :

Bonjour,

clic droit sur un fichier .csv, ouvrir avec, choisi OO, coche toujours
ouvrir avec... et voilà.

Ce n'est pas cela le problème.
Avant je cliquez sur un lien, j'enregistrai le fichier.
Maintenant, quand je clique, le fichier s'ouvre directement dans IE.

:-(

Sers-toi d'autre chose que cette merde d'interNUT Expl'horreur...

Firefox | outils | options | contenu | Types de fichier: bouton "gérer"...

Y'en a pas de problème.

Quand même...

::)

Jarod
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: oty0wi1yv138$.1cpkf00arlps7$
Salut *Jarod* :

Bonjour,

clic droit sur un fichier .csv, ouvrir avec, choisi OO, coche toujours
ouvrir avec... et voilà.

Ce n'est pas cela le problème.
Avant je cliquez sur un lien, j'enregistrai le fichier.
Maintenant, quand je clique, le fichier s'ouvre directement dans IE.

:-(

Sers-toi d'autre chose que cette merde d'interNUT Expl'horreur...

Firefox | outils | options | contenu | Types de fichier: bouton "gérer"...

Y'en a pas de problème.

Quand même...

::)

Je veux IE. :-))
Autre solution ?

DeepSpeeD
Jarod a rédigé
Je veux IE. :-))
Autre solution ?

A son probleme, sa solution......

Tu ouvre le registre, tu vas à HKEY_CLASSES_ROOT et tu supprimes .CSV

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Régis
"Jarod" wrote in message
news:4659913f$0$27413$
Ce n'est pas cela le problème.
Avant je cliquez sur un lien, j'enregistrai le fichier.
Maintenant, quand je clique, le fichier s'ouvre directement dans IE.

:-(

Peut-être la solution :

Ouvrir le Poste de travail,
Outils
Options des dossiers
Types de fichiers
CSV
Avancé
Décocher "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

Source : http://www.winxptutor.com/iedocs.htm

Claude LaFrenière
Salut *Jarod* :

Je veux IE. :-))

Pervers !

;-) ;-) ;-)

1 2