ouverture de session impossiblei

11 réponses
pbqg1961
Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas eu de
réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas eu
de réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du
mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de
rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page
précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

Bonsoir,

Démarrez votre PC en mode "Sans échec" et regardez si votre session est
accessible ou pas. Si c'est le cas, il faut supprimer avec le programme
MSCONFIG tout ce qui se trouve dans l'onglet "Démarrage" et redémarrez en
mode normale.

Autrement, utilisez un autre compte pour recréer un profile.

PS : Il est possible qu'une défaillance HARD (ram HS par exemple) soit la
cause de ce mauvais fonctionnement, pour cela, le boot de Vista intègre un
outils de test de la RAM (accessible depuis le mode de sélection de boot (F8
au début du démarrage du PC)).

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
pbqg1961
--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news: %23HY%
"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas eu
de réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du
mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de
rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page
précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

Bonsoir,

Démarrez votre PC en mode "Sans échec" et regardez si votre session est
accessible ou pas. Si c'est le cas, il faut supprimer avec le programme
MSCONFIG tout ce qui se trouve dans l'onglet "Démarrage" et redémarrez en
mode normale.

.
PS : Il est possible qu'une défaillance HARD (ram HS par exemple) soit la
cause de ce mauvais fonctionnement, pour cela, le boot de Vista intègre un
outils de test de la RAM (accessible depuis le mode de sélection de boot
(F8 au début du démarrage du PC)).

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Autrement, utilisez un autre compte pour recréer un profile

oui mais comment puisque je n'ai accès à rien.
En mode, j'ai l'icone admin en plus mais il y a les mêmes symptomes

JF
*Bonjour pbqg1961 * !
<news:

Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas eu de
réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

When you try to log on to a Windows Vista-based computer, you briefly
receive a "Welcome" message, and then you are logged off
http://support.microsoft.com/kb/929825/en

Pour info c'est un problème que sur XP on résoud de cette façon
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

--
Salutations, Jean-François.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

UBCD4win fonctionne très bien sur des machines Vista.

Et, c'est logique, car les disques dur utilisent exactement les mêmes
formats. Quand au registre, sa structure est similaire. De plus, pas de
blocages dus à l'UAC, avec UBCD4win.
Le seul problème potentiel, c'est le cryptage du disque dur.

@-salutations
--
Michel Claveau
Azo4
que de problèmes avec ce modèle!
autour de moi trois tout neufs en rade : explorer qui plante la machine,
ouverture de session impossible...
je me demande comment ils ont trifouillé leur vista OEM...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23HY%
"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas eu
de réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du
mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de
rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page
précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

Bonsoir,

Démarrez votre PC en mode "Sans échec" et regardez si votre session est
accessible ou pas. Si c'est le cas, il faut supprimer avec le programme
MSCONFIG tout ce qui se trouve dans l'onglet "Démarrage" et redémarrez en
mode normale.

Autrement, utilisez un autre compte pour recréer un profile.

PS : Il est possible qu'une défaillance HARD (ram HS par exemple) soit la
cause de ce mauvais fonctionnement, pour cela, le boot de Vista intègre un
outils de test de la RAM (accessible depuis le mode de sélection de boot
(F8 au début du démarrage du PC)).

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JF
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] * !
<news:

UBCD4win fonctionne très bien sur des machines Vista.

Tu confirmes qu'on peut construire
un CD UBCD4WIN à partir de Vista ?
http://www.ubcd4win.com/faq.htm#vista

Et, c'est logique, car les disques dur utilisent exactement les mêmes
formats. Quand au registre, sa structure est similaire. De plus, pas de
blocages dus à l'UAC, avec UBCD4win.
Le seul problème potentiel, c'est le cryptage du disque dur.

Pas d'obstacle à l'utilisation d'un BARTPE
pour éditer le Registre de Vista.
Merci de l'info Michel.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Comment se protègent les parasites
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t098
pbqg1961
Tu me rassures si on peut dire, ce n'est donc pas forcément une mauvaise
manip de l'utilisateur ?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
utM%
que de problèmes avec ce modèle!
autour de moi trois tout neufs en rade : explorer qui plante la machine,
ouverture de session impossible...
je me demande comment ils ont trifouillé leur vista OEM...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23HY%
"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas
eu de réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du
mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de
rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page
précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

Bonsoir,

Démarrez votre PC en mode "Sans échec" et regardez si votre session est
accessible ou pas. Si c'est le cas, il faut supprimer avec le programme
MSCONFIG tout ce qui se trouve dans l'onglet "Démarrage" et redémarrez en
mode normale.

Autrement, utilisez un autre compte pour recréer un profile.

PS : Il est possible qu'une défaillance HARD (ram HS par exemple) soit la
cause de ce mauvais fonctionnement, pour cela, le boot de Vista intègre
un outils de test de la RAM (accessible depuis le mode de sélection de
boot (F8 au début du démarrage du PC)).

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Tu confirmes qu'on peut construire un CD UBCD4WIN à partir de Vista ?

NON.
Je confirme que, pour dépanner des postes sous Vista, j'utilise un
UBCD4win basé sur XP, et dans lequel j'ai mis des outils pour Vista.

@-salutations
--
Michel Claveau
JF
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] * !
<news:

Tu confirmes qu'on peut construire un CD UBCD4WIN à partir de Vista ?

NON.
Je confirme que, pour dépanner des postes sous Vista, j'utilise un UBCD4win
basé sur XP, et dans lequel j'ai mis des outils pour Vista.

Voilà, c'est plus clair pour les lecteurs,
il faut XP pour créer UBCD4WIN.

Et il est utile de savoir qu'un BARTPE permet
de lancer des utilitaires du disque dur.
Ou ceux qu'on a ajoutés sur le CD.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Comportement inattendu du PC :
http://support.microsoft.com/kb/827315/fr
pbqg1961
Bonsoir je ne vous ai pas oublié, j'ai gravé le cd UBCD4WIN et l'ai expédié
aujourd'hui, je viendrais vous rendre compte du résultat quand ce sera fait.
Merci

--
A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
"pbqg1961" a écrit dans le message de news:
eQNcP%
Tu me rassures si on peut dire, ce n'est donc pas forcément une mauvaise
manip de l'utilisateur ?

"Azo4" a écrit dans le message de news:
utM%
que de problèmes avec ce modèle!
autour de moi trois tout neufs en rade : explorer qui plante la machine,
ouverture de session impossible...
je me demande comment ils ont trifouillé leur vista OEM...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:%23HY%
"pbqg1961" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
je reposte ici après avoir posté sur vista administration, je n'ai pas
eu de réponses à mon problème.

Portable est un ACER ASPIRE 9423WSMi sous windows XP avec windows
vista
premium ready.
J'allume l'ordi, tout est normal, la session s'affiche avec demande du
mot
de passe, je le tape et ça déconnecte automatiquement, pas moyen de
rentrer
dans la session le message indique "chargement de vos parametres
personnels", puis on commence à voir le fond d'écran et tout de suite
il
s'écrit "déconnection" sur la page et on se retrouve sur la page
précedente
où il est redemandé le mot de passe. Pouvez vous m'aider SVP Merci

Bonsoir,

Démarrez votre PC en mode "Sans échec" et regardez si votre session est
accessible ou pas. Si c'est le cas, il faut supprimer avec le programme
MSCONFIG tout ce qui se trouve dans l'onglet "Démarrage" et redémarrez
en mode normale.

Autrement, utilisez un autre compte pour recréer un profile.

PS : Il est possible qu'une défaillance HARD (ram HS par exemple) soit
la cause de ce mauvais fonctionnement, pour cela, le boot de Vista
intègre un outils de test de la RAM (accessible depuis le mode de
sélection de boot (F8 au début du démarrage du PC)).

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

1 2