Ouvrir plusieurs PDF dans Aperçu

claronde
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'arrivais à ouvrir plusieurs documents PDF dans
une seule fenêtre d'Aperçu ; les documents apparaissaient dans le volet
des vignettes (à gauche).

Maintenant, c'est impossible : chaque document s'ouvre dans sa fenêtre.
Comme ce n'est pas quelque chose que je fais très souvent (ouvrir
plusieurs PDF à la fois), impossible de dire si c'est dû à une mise à
jour de Mac OS.

Les préférences de Aperçu offrent 3 réglages pour l'ouverture des PDF,
mais aucun ne fonctionne "comme avant".

Qui aurait une piste ?

A+

PS : pourquoi ouvrir plusieurs pdf dans 1 seule fenêtre ? Pour chercher
LE terme rechnique dans un CCTP de plusieurs centaines de mages, coupé
en 25 fichiers.

mv
DV a attiré mon attention en écrivant :
CFUP

Je n'en doute pas un seul instant...
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
mv
dpesch a attiré mon attention en écrivant :
Si les options sont toujours bien
présentes dans les références

Je viens de regarder et elles n'y sont plus... Elles n'y sont que pour
les images. Ça confirme ce qu'a répondu DV.
Il semblerait qu'Apple ait opté pour une présentation horizontale avec
les onglets et supprimé la présentation verticale dans la barre latérale
(pour plus de clarté, paraît-il). On peut donc ouvrir plusieurs pdf et
demander la fusion des fenêtres (menu "Fenêtres").

Il y a mieux à faire.
Autant d'onglets que
de documents apparaissent alors dans le même document, mais il faut
faire les recherches séparémént dans chaque onglet.
Dommage d'avoir supprimé cette possibilité. Elle reviendra peut-être
lors d'une prochaine mise à jout, ou pas...

Le mieux est, comme l'a indiqué Fleuger, d'ouvrir un 1er PDF puis de
faire glisser les suivants dans la barre latérale : ainsi, la recherche
peut se faire dans l'intégralité des PDF ouverts sans avoir à passer
d'un onglet à l'autre.
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>