Ouvrir site web avec Firefox sur Clavier Logitech

Bégé
Bonjour à tous,

je suis peut être hors sujet ici, mais je ne sait vraiment pas ou
poster,
donc si quelqu'un peut me le dire?

voilà mon problème,

j'ai un clavier Logitech avec des touches programmables,
et je peut faire ouvrir n'importe quel site web en l'ayant programmé
sur une de ces touches, seulement voilà, il l'ouvre dans Internet Explorer
alors que je voudrais qu'il l'ouvre avec Mozilla Firefox

comment faire?

merci de votre aide

www.blooo.fr

1 2 3
JOU_PA
Ludovic a formulé la demande :
On 09 Oct 2007 10:24:21 GMT, bsch wrote:

testé et approuvé ! merçi pour cette très bonne astuce.

Pas de quoi :-)))

Tant qu'on y est:

Désactiver le prefetching:
network.prefetch-next, booléen, = false

Activer le pipelining:
network.http.pipelining, booléen, = true

En clair cela fait quoi ?

Pour ma part, je me méfie... Au niveau pro, un PC était
ralenti et il se trouvait que le gag venait d'un petit malin
qui avait placé RamBoost XP sur le PC ou l'applicatif
tournait.

A l'arrivée, le fait de libérer de la RAM systématiquement
faisait que Windows perdait du temps à recharger la RAM
des données nécessaires à l'applicatif...

Sinon j'avais essayé ces astuces sur PC Xp 800 MHz / 512 Mo de RAM
et franchement, à l'oeil nu, je n'avais pas vu de différence.

Chez moi cela dépend des sites fréquentés, certains s'affichent

rapidement, d'autres non mais comme cela peut aussi venir de ma machine
et/ou de ma connection je préfère ne pas trop m'avancer.

Si certains optent pour ces modifications, notez-les pour pouvoir
revenir en arrière le cas échéant...

jusqu'à présent je n'ai eût qu'un malheureux message d'erreur: "access

violation" truc la memoire n'a pu etre "written"... :-)

Bonne journée,
Ludovic.

--
Vive les Antilles !

Thierry B.
--{ bsch a plopé ceci: }--

Au contraire, la fermeture des apps permet (normalement ...) de libérer
la ram; lorsque les autres apps ont besoin de cette ram, elles y font
appel en libérant ailleurs, ce qui a pour effet de + ou - défragmenter
l'ensemble de la ram. Alors que Lightroom ouvert en permanence bloque
ces adresses, et cause par conséquent une fragmentation supplémentaire
par les autres progs.

C'est quoi encore, cette fragmentation de la ram ?

--
Pourtant, sur Google, 80 000 occurrences de var/lib/dpkg/info contre
18 000 occurrences de var/log/packages.

Bégé
je viens de changer de clavier, j'ai acheté le
Logitech MX5000 Bluetooth

et tout fonctionne très bien, sauf qu'il m'ouvre de nouveau les URL avec
Internet Explorer !
Jo Kerr
Bégé a utilisé son clavier pour écrire :

Avec le même logiciel Setpoint ?

--
In gold we trust (c)

Bégé
Avec le même logiciel Setpoint ?

oui c'est un Setpoint, mais spécifique puisqu'il doit gérer le bluetooth,
donc je pense pas avoir le choix

1 2 3