Ouvrir une PJ d'extension .msg

Sabrem JORAM
Message distribué sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
microsoft.public.fr.officexp

FU2 à votre convenance.

En cette heure matinale, bonjour,

Je viens de recevoir un message dont la PJ est au format .msg

Ce message et sa PJ ont probablement été traités sous Outlook 2003 ou
consorts (Microsoft Exchange V6.5 signalé dans les propriétés) ; or, je
ne possède que Microsoft Office Pro 97 d'installé sur ma babasse (et
OE6 sous XP HOME SP2).

J'ai enregistré cette PJ... mais pas moyen de lire ce format... et un
éditeur hexa... c'est pas terrible... car le binaire n'est pas une
langue que je pratique couramment...

Sur le sujet, Gougueule n'est pas bavard... une recherche sur
l'extension concernée sur ces forums non plus...

Une manipulation, ou un moyen gratuit, SVP, pour lire cette PJ ?

Merci.

Cordialement,

Pascal.

JPaul
Sabrem JORAM wrote:

Une manipulation, ou un moyen gratuit, SVP, pour lire cette PJ ?

B'jour Sabrem,

Me semble bien que "The Bat!" ouvre ces fichiers

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JièL Goubert
Bonjoir© Sabrem JORAM

Le 06/04/2006 05:46 vous avez écrit... :
Une manipulation, ou un moyen gratuit, SVP, pour lire cette PJ ?

Avoir un copain qui possède Outlook 2003 et lui demander de faire la
manip pour vous...

Outlook 97 date de la dernière guerre ;-) et si mes souvenir sont bon,
il ne gère pas le HTML

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM wrote:

Une manipulation, ou un moyen gratuit, SVP, pour lire cette PJ ?

B'jour Sabrem,

Me semble bien que "The Bat!" ouvre ces fichiers

Bonjour,

Merci Jean-Paul mais j'essaie même pas car c'est un shareware (45
euros)

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour Jièl,

Ouaip ! :-) Mébon (©Sniper)... La dernière guerre m'avait couté chère
à l'époque... Pas encore amortie... :-)

... et j'habite dans un hameau isolé dans la Corse profonde... alors me
déplacer pour lire ce fichier sur le plus proche Outlook 2003 va me
prendre quelques temps :-)

Merci.

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Sabrem JORAM, tu nous disais :
Je viens de recevoir un message dont la PJ est au format .msg

Je crois même savoir qui est l'expéditeur... ;-)

Demande à Martine, elle va te le renvoyer dans le
corps du message.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Sabrem JORAM
Bonjour Jean-Marc,

Salutations Sabrem JORAM, tu nous disais :

Je viens de recevoir un message dont la PJ est au format .msg

Je crois même savoir qui est l'expéditeur... ;-)

Quel talent... ce "Jean-Marc" ! :-)

Demande à Martine, elle va te le renvoyer dans le
corps du message.

Ouaip ! :-) Je vais le faire... Je voulais seulement éviter d'avouer
mon incompétence face à ce refus d'obtempérer de mon OE6 et consorts...
:-) Mais comme d'autres, plus pointus que moi, se sont également
cassés les dents... mon honneur est sauf... :-)

@+

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Jean Pierre
Dans son message de news:,
Sabrem JORAM a écrit:
[...]

Salut Pascal,

Regardes le lien ci dessous :

http://www.capeutservir.com/extensions/extension.php

Apparemment Notepad pourrait l'ouvrir ( mais pas sur à 100%

Cordialement.

Jean Pierre.

Azo3
notepad l'ouvre mais bon pour la lisibilité...!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %
Dans son message de news:,
Sabrem JORAM a écrit:
[...]

Sabrem JORAM
Dans son message de news:,
Sabrem JORAM a écrit:
[...]

Merci Jean-Pierre... mais ce format par trop illisible par ce biais...

Mon correspondant m'a ré-adressé la PJ dans le corps d'un nouveau
message... donc problème réglé jusqu'au prochain message...

Merci.

Amicalement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Shell User 2006]

question alors poser :-)

Jacquouille la Fripouille
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:

[...]

.msg, c'est du MS Exchange : c'est pas du MS Outlook ça ???

--
Jacquouille la Fripouille

1 2