OVH / PLESK / Création hébergement / Domaine : problème :-(

24 réponses
André (Paris)
Bonjour,

J'ai mon nom de domaine chez GANDI, je loue un serveur d=E9di=E9 chez
OVH.

Mon interface d'administration est PLESK 7.5.

J'ai cr=E9er un nouvel h=E9bergement sur le serveur d=E9di=E9 OVH, j'y ai
d=E9pos=E9 mes fichiers dans le bon dossier.

Pourtant, lorsque je tape le domaine ( www.serrurerie15eme.com ),
j'arrive sur une page intitul=E9 " Test Page for the Apache HTTP Server
on Fedora Core ".
Par contre, j'acc=E8de bien au webmail ( webmail.serrurerie15eme.com ).

WHOIS du domaine : http://rapidolien.com/?GVdmbs79jE <--- tout est
Ok, le serveur est bien renseign=E9

Je ne sais pas comment corriger ce probl=E8me... avez-vous des pistes ?

Merci =E0 vous,

Andr=E9
mail01 @ extranoo . com

4 réponses

1 2 3
André (Paris)
Les forums d'OVH ne sont pas fréquentés par les personnes s'occupant
de la Hotline... Il n'est pas rare de voir un problème posé rester
plus de 15 jours sans réponse...
R12y
=?iso-8859-1?q?André_(Paris)?= :
Les forums d'OVH ne sont pas fréquentés par les personnes s'occupant
de la Hotline...

Mais ce groupe est censé l'être, je suppose.

Il n'est pas rare de voir un problème posé rester
plus de 15 jours sans réponse...

Je ne pense pas que ce soit une raison.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum

lg
"André (Paris)" a écrit dans le message de news:

Les forums d'OVH ne sont pas fréquentés par les personnes s'occupant
de la Hotline... Il n'est pas rare de voir un problème posé rester
plus de 15 jours sans réponse...

par contre le support OVH répond lui en général rapidement et résoud les
problemes... cela me semble la première option à prendre en cas de soucis
avec un hébergement chez eux.

André (Paris)
par contre le support OVH répond lui en général rapidement et rés oud les
problemes... cela me semble la première option à prendre en cas de so ucis
avec un hébergement chez eux.

1er demande au support direct d'OVH : une réponse sans explication de
la nature du probleme (pas simple de capitaliser ainsi), de plus la
réponse n'a strictement rien résolu... J'ai reposé une question sur
le même thread : aucun retour

2eme demande au support direct d'OVH : depuis deux jours pas de
réponse...

3eme demande sur les forums d'OVH : rien.... à croire que les forums
ne servent qu'à exposer nos problèmes. Les supports d'OVH ne doivent
pas en avoir l'URL...

Ma solution : sur ce deuxième serveur je n'ai eu que des problèmes.
J'ai souscrit pour un mois, j'arrive bientôt au terme sans avoir pu
mettre un site en ligne. Je ne vais donc pas renouveller celui-ci, et
dès qu'ils le coupent, j'en reprends un autre... et si ça merdouille
dessus aussi, bah je changerai de cremerie.

1 2 3