P'tite promo Avira

36 réponses
DePassage
Si ca peut aider :

Avira Premium Security Suite 29,95¤

AntiVir Premium de 14,95¤

- Pour Avira Premium Security Suite, c'est par ici :
http://avira.nexway.fr/avira_premium_security_suite.html

- Pour AntiVir Premium, c'est par ici :
http://avira.nexway.fr/avira_antivir_premium.html

D'après les utilisateurs c'est une fois dans le panier que la promo
s'affiche

10 réponses

1 2 3 4
Ludo
Le Wed, 13 Apr 2011 22:32:53 +0200, DePassage a écrit :

Cela fait des années que tu hantes ce forum et où j'ai démontré (et je
ne suis pas le seul) que tu ne maitrisais pas ton sujet

Google archive tout

En effet, on ne voit que tes réponses erronées...
Moi j'applique ma méthode basée sur le bon sens
depuis des années et tout se passe très bien.

Alors cause toujours...

Ceci dit en passant, celui qui hante ce forum,
ce serait plutôt toi... Pour ma part, j'ai de moins
en moins vocation d'aider les autres, gratuitement
parlant...

Ceux qui paient sont bien plus reconnaissant.

;)

Enfin, en ce qui concerne ma page, c'est gratuit,
mais pas pour les QI de poule de ton niveau.

:op
Ludo
Le Wed, 13 Apr 2011 22:39:14 +0200, DePassage a écrit :

C'est du n'importe quoi

Comme tes citations incomplètes...
Sinon tu n'es pas très doué... Je te laisse chercher.
DePassage
Le 14/04/2011 14:16, Ludo de son clavier écrivait:
Le Wed, 13 Apr 2011 22:32:53 +0200, DePassage a écrit :

Cela fait des années que tu hantes ce forum et où j'ai démontré (et je
ne suis pas le seul) que tu ne maitrisais pas ton sujet

Google archive tout

En effet, on ne voit que tes réponses erronées...

Sans blagues ! :-)

Allez vas y quelques exemples ou mieux TOUTES les réponses

Moi j'applique ma méthode basée sur le bon sens
depuis des années et tout se passe très bien.

Alors cause toujours...

Ceci dit en passant, celui qui hante ce forum,
ce serait plutôt toi... Pour ma part, j'ai de moins
en moins vocation d'aider les autres, gratuitement
parlant...

Donc tu préfères dénigrer ceux qui ont la compétence de le faire, et ce
gratuitement, parce qu'ils te font ombrage

Merci de la révélation

Ceux qui paient sont bien plus reconnaissant.

;)
Enfin, en ce qui concerne ma page, c'est gratuit,
mais pas pour les QI de poule de ton niveau.

Je t'attends toujours sur le forum des helpeurs pour démontrer tes
compétences

Toujours pas ?

Normal
DePassage
Le 14/04/2011 14:18, Ludo de son clavier écrivait:
Le Wed, 13 Apr 2011 22:39:14 +0200, DePassage a écrit :

C'est du n'importe quoi

Comme tes citations incomplètes...

La citation est complète, ce que chacun peut vérifier sur ta page :

"Au demontage, rien ne ressemble le plus a une alimentation de marque
qu'une alimentation "no-name".

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg)

Mais je t'ai dis d'aller te confronter sur les forums du canard PC

Sinon tu n'es pas très doué... Je te laisse chercher.

Ahhhh

"Voici donc ce que j' ai pu conclure dans un premier temps :
- Le "tartinage" de CPU permet de gagner 2°C."

et le Ludo en est resté à des tests d'il y a 15 ans :

"- L'Artic Silver n'a de toute façon qu' un effet placebo... J' ai un
collègue monteur qui en plaçait et, travaillant pour ma part dans
l'électronique, je lui ai prêté ma pâte thermoconductrice que vous
trouvez dans tout bon magasin d'électronique (marque KF). Il se trouve
que depuis, il n' utilise plus l'Artic Silver... Par contre, il la
commercialise. C' est une source de profit non négligeable puisque les
gens l' achètent."

et là :

"LE VIEILLISSEMENT DU CPU...
Dernièrement, après avoir fait fonctionner mon Duron a 900 MHz pendant 1
an et demi, j' avais des plantages de plus en plus importants (écran
figé, reset obligatoire). Dans un premier temps, j' ai augmenté la
tension VIO qui a fait disparaître ces plantages mais c' est ensuite
revenu... Je me suis donc décidé à redescendre mon Duron 600 à 800MHz
(ainsi que la tension VIO) et depuis, plus aucun plantage aléatoire.
Malgré la maîtrise de la température, je me suis donc rendu compte qu'
un CPU vieillit. L'overclocking peut donc avoir ses limites sur le long
terme dans certains cas. Enfin, maintenant, j' ai un PC relativement
silencieux qui tourne a 40°C en temp maxi (temp moyenne de l' ordre de
35°C) à une température ambiante de 20°C. La température du boîtier est
de 28°C."

Le Ludo n'a pas tout compris là aussi sur les origines du plantage.

On est en 2011, je suppose que son DURON n'est plus utilisé pour cause
de "vieillissement".

Amusant, car j'ai un P III S à 1,4 qui tourne en overclock à 1.675 Mhz
chez une copine depuis 2003
Cela lui suffit puisqu'elle ne fait que de l'internet, bureautique, MSN
etc.
Je lui ai juste mis une carte vidéo AGP plus actuelle, remplacé l'alim,
et le seul ajout (à cause de son TOM TOM et son Ipod) étant une carte
USB 2 en PCI

Mais bon, le jour où le Ludo comprendra que pour la stabilité/durabilité
autour d'un proc il faut des composants de qualité et qu'un
"accessoire" comme l'alimentation est primordial (entre autres) il aura
tout oompris
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de DePassage nous susurrait, le vendredi
15/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <io8n2t$vpq$, les doux
mélismes suivants :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg)

He hé hé...
Ce qui permet d'accéder à la page de cet oligophrène sans donner son IP
!...
Mébon©...Qui de _vraiment_ sérieux aurait envie d'aller y chercher le
moinde conseil ?...
Jeneposepaslaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
f4tug
MELMOTH a formulé la demande :
Ce cher mammifère du nom de DePassage nous susurrait, le vendredi 15/04/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <io8n2t$vpq$, les doux mélismes suivants :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg)

He hé hé...
Ce qui permet d'accéder à la page de cet oligophrène sans donner son IP !...
Mébon©...Qui de _vraiment_ sérieux aurait envie d'aller y chercher le moinde
conseil ?...
Jeneposepaslaquestion©...

C'est dommage pour un expert en sécurité comme ludo de ne pas avoir su
sécuriser l'acces a ses pages "protégées"

mouarf

--

Ce message contient des informations dont le contenu est susceptible
d'être confidentiel.
A ce titre, il est exclusivement adressé aux destinataire(s) nommément
indiqué(s). A moins que vous ne fassiez partie de la liste de ces
destinataires, ou que vous soyez autorisé à recevoir un mail pour leur
compte, ce message ne doit être porté à la connaissance que de son
(ses) unique(s) destinataire(s) qui, seul(s) pourra(ont) en faire un
usage propre à sa destination. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
merci de prendre contact avec l'émetteur. Les opinions exprimées dans
cet e-mail sont celles de son rédacteur qui en assume l'entière
responsabilité. Cet e-mail peut être accompagné de pièces jointes dont
certaines pourraient contenir des virus susceptibles d'endommager votre
système informatique. L'émetteur a pris toutes dispositions afin de
réduire ce risque et décline toute responsabilité pour les perte(s) ou
dommage(s) pouvant éventuellement résulter directement ou indirectement
de l'utilisation de cet email ou de son contenu. En conséquence, il
vous appartient d'effectuer, avant d'ouvrir la ou les pièces jointes,
les contrôles anti-virus d'usage.
F5PBG
Le Fri, 15 Apr 2011 08:03:10 +0200, DePassage a écrit :

"Au demontage, rien ne ressemble le plus a une alimentation de marque
qu'une alimentation "no-name".

Oui et ..?
Tu en as déjà réparées ..?
Mdr ...
F5PBG
Le Fri, 15 Apr 2011 08:03:10 +0200, DePassage a écrit :

L'Artic Silver n'a de toute façon qu' un effet placebo

Ce n'est pas un scoop pour un électronicien,
ce que tu n'es pas...

:)))
F5PBG
Le Fri, 15 Apr 2011 08:03:10 +0200, DePassage a écrit :

On est en 2011, je suppose que son DURON n'est plus utilisé pour cause
de "vieillissement"

Il s'agit d'un retour d'expérience qui date mais
si tu étais plus intelligent, tu en déduirais des
conseils pour les configurations actuelles...

Bref, encore que du vent et du H.S...

En attendant, ma page à laquelle tu n'as
plus accès est largement d'actualité...

Toi, continue donc de hanter ce newsgroup
en fin de vie grace à tes commentaires sans
intérêt, entre autre...

--
Le lien en question :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
qui vous évitera de payer un antivirus pour rien...
F5PBG
Le Fri, 15 Apr 2011 09:35:20 +0200, MELMOTH a écrit :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg)

He hé hé...
Ce qui permet d'accéder à la page de cet oligophrène sans donner son IP !...

Elle n'est pas protégée cette page...
Mdr ...
1 2 3 4