Pack "all inclusive" pour windows

KayaK
Vous l'avez désiré, liberkey l'a fait !
Pack de + 200 outils et applis.
Installable sur clé usb ou DD.
http://www.liberkey.com/telecharger/

D'aucuns de ce NG vont grimper aux rideaux à cause de certains
nettoyeurs impackés, mais c'est comme d'hab, des précautions s'imposent
pour certains tweakages.

Recette pour aller mieux.
Répéter souvent ces trois phrases : un PC sans panne n'existe pas. Le
réparer est parfois ardu même en suivant des conseils avisés glanés
dans les NG. Rien de tout ceci n'est grave.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort." [Gandhi]

Azo4
impackés
tweakages

????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"KayaK" a écrit dans le message de
[...]

KayaK
Azo4 a exprimé avec précision :
impackés
tweakages

????

bah, oui ! tu connais bien mon point de vue sur la question de la
pureté de langue de Molière (ainsi que de la race !) !

[...]

Azo4
tu connais bien mon point de vue sur la question de la
pureté de langue de Molière (ainsi que de la race !) !

quel que soit ton point de vue...ça n'empêche pas l'incompréhension de
termes inutiles, laids et abscons...

amitiés

[...]

Gab
[...]

Salut,

euh ... pureté de la langue ???
impackés : inclus
tweakages : amélioration, modification ...

pack et tweak sont des mot anglais, amha.

cdlt,

GAB.
Coucou à toutes et à tous
>pureté de langue de Molière (ainsi que de la race !)

Pureté de la race ! De tels propos me font gerber !

JJV
Gab
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %
>pureté de langue de Molière (ainsi que de la race !)

Pureté de la race ! De tels propos me font gerber !

je l'avais pas vu ça !!! il y a des coups de pied aux couil*** qui se
perdent !!!!

beurk aussi

GAB.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Coucou à toutes et à tous*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news:% :

pureté de langue de Molière (ainsi que de la race !)

Pureté de la race ! De tels propos me font gerber !

Cet amalgame est effectivement à vomir.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
KayaK
Jacquouille la Fripouille a formulé ce mercredi :
*Bonjour Coucou à toutes et à tous*
<news:% :

pureté de langue de Molière (ainsi que de la race !)

Pureté de la race ! De tels propos me font gerber !

Cet amalgame est effectivement à vomir.

Hé ! vous connaissez pas l'Histoire !
Depuis des siècles qu'elle se déroule sous vos yeux (candides), et vous
n'avez toujours rien compris. Le poète à dit "chaque fois que je ferme
un livre d'histoire après l'avoir lu, c'est toujours le même bruit
qu'on entend : imbécile !
Ce qui est valable pour la langue l'est aussi dans de nombreux domaines :
religion, civilisation, art, politique, commerce, etc...
D'une manière générale l'Occident professe de bons idéaux (louables en
soi), mais dans la pratique .....
Tin, par exemple, le sort qui a été fait aux langues vernaculaires (pas
du Molière, assurément) au sein de le République française ! Vous
connaissez pas des écrivains francophones reconnus qui ont utilisé le
français à leur manière, et qui plus est awardisés, pardon Césarisé par
de vénérables institutions de France ?

Bon, puisque que c'est de saison : yes you Cannes !

q.tous

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour KayaK*
[...]

J'adore les néologismes de Frééric Dard alias San Antonio. Mais l'évolutio d'une langue n'est pas
d'intégrer *systématiquement* les expréssions anglo-américaines.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
KayaK
Jacquouille la Fripouille avait énoncé :
*Bonjour KayaK*
<news: :

[...]

serait curieux de savoir comment on dit "ordinateur" en japonais !
kon'pyu
1 2