Paddle pier

Johanes Nylander
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

--
Si le mieux est l'ennemi du bien, le pire est l'ami de l'excès. (M d'A)

1 2 3
Alf92
Johanes Nylander :
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

c'est pas mal mais ce genre de photo m'inspire de moins en moins.
j'ai l'impression de l'avoir déjà vu 100 fois.
dommage car c'est propre.
DV
Johanes Nylander a écrit ceci :
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

J'aime la composition, un peu moins le traitement du ciel qui paraît
d'autant plus délavé que le bas de l'image est très contrasté.
--
Denis
Photo
Le 20/03/2018 à 17:30, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

Superbe image !
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Johanes Nylander
Johanes Nylander a émis l'idée suivante :
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

Un peu plus loin:
https://framapic.org/py47ZQnLn2NY/0UNJSiKadx2A.jpg
(Ces deux photos je les ai pensée en noir et blanc dès la prise.)
--
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
serait pas loin. (M. d'A.)
DV
Johanes Nylander a écrit ceci :
Un peu plus loin:
https://framapic.org/py47ZQnLn2NY/0UNJSiKadx2A.jpg
(Ces deux photos je les ai pensée en noir et blanc dès la prise.)

Ici, le ciel joue mieux son rôle. ;-)
--
Denis
jdd
Le 20/03/2018 à 20:36, Johanes Nylander a écrit :
[...]

à peine un peu vide, on aimerai un petit personnage au fond, mais j'ai
souvent le même problème: je n'aime pas publier des photos de personnes
à qui je n'ai pas pu poser la question
jdd
--
http://dodin.org
Johanes Nylander
jdd a couché sur son écran :
[...]

C'est justement l'aspect désertique du lieu qui m'a attiré l'oeil.
--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid
dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Topynambour
Johanes Nylander a formulé ce mardi :
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

Bof...
Topynambour
Johanes Nylander a formulé la demande :
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

J'aurais plutôt vu le personnage pris de dos, debout, face à la mer,
réfléchissant à sa condition face à l'immensité.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 20/03/2018 à 17:30, Johanes Nylander a écrit :
https://framapic.org/nRABHELtt34c/t4wTIbAmYPgn.JPG

Superbe image !

ta gueule connasse
--