Page blanche dans IE

Nounours
Bonjour,
Je ne sais si le NG est bien choisi, mais bon, comme je suis sur Me...

je me heurte à quelques soucis avec IE.
A l'appel de certaines pages, soit directement en tapant l'adresse dans la
barre d'adresse soit en cliquant sur un lien, IE semble charger la page,
affiche bien le message "Terminé" en bas de la fenêtre, mais cette dernière
reste désespérément blanche et vide (aucun message, résultat identique à un
"about:blank").
Tous mes paramètres de sécurité sont les paramètres par défaut.
Exemple de page : www.impots.gouv.fr (et oui, le 1/3 provisionnel est arrivé
;o))
par contre www.interieur.gouv.fr fonctionne correctement...

Quelqu'un a t il connaissance de ce problème?
Ma version d'IE et la 6.0

Merci de votre aide.

scraper
Bonjour Nounours, dans le message
tu disais :

[...]

as tu installé la machine virtuelle java ?

sur http://jceel.free.fr

Ma version d'IE et la 6.0

Merci de votre aide.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Nounours
Non, d'ailleurs c'est quoi cette bestiole?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Nounours, dans le message
tu disais :

Non, d'ailleurs c'est quoi cette bestiole?

son installation te permet de lire des applets java présents sur certaines
pages ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Nounours
j'ai installé cette petite chose... sans effet ! :o(

"scraper" a écrit :

> [...]

> Non, d'ailleurs c'est quoi cette bestiole?

son installation te permet de lire des applets java présents sur certaines

scraper
Bonjour Nounours, dans le message
tu disais :

j'ai installé cette petite chose... sans effet ! :o(

tu l'as activée ?
dans les propriétés de IE, avancé, Microsoft VM

coche les 2 premières cases et redémarre ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Nounours
aucun résultat :o(

une autre idée?

"scraper" a écrit :

> [...]

tu l'as activée ?
dans les propriétés de IE, avancé, Microsoft VM

coche les 2 premières cases et redémarre ?

scraper
Bonjour Nounours, dans le message
tu disais :

aucun résultat :o(

une autre idée?

bon, si c'est pas java (vu que sur le site des impots y'en a pas mal) alors
peut être son petit frère javascript ??

ce qui m'amène à la question qui fâche : quel est ton antivirus ?

2 au moins sont connus pour ce genre de soucis : norton et mcafee ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Nounours
Question qui fâche? meuuuuuuh non ;o)

J'ai connu des galères avec norton (j'ai pas encore pu gouter aux joies de
mcafee)... du coup je suis revenu à mon AVG Free qui me donne jusqu'à présent
satisfaction... tu crois que çà peut venir de là?

"scraper" a écrit :

> [...]

ce qui m'amène à la question qui fâche : quel est ton antivirus ?

2 au moins sont connus pour ce genre de soucis : norton et mcafee ....

Nounours
j'ai peut être un début de commencement d'explication...
J'ai l'impression (mais ce n'est pour l'instant qu'une impression), que cela
se produit dès qu'il y a redirection automatique...
Exemple :
si je tape www.microsoft.fr => page blanche (cette page renvoie normalement
sur www.microsoft.com/france), par contre si je mets directement
www.microsoft.com/france, aucun problème...

J'ai dans l'idée que pour le site des impots c'est pareil, je viens de
tester au bureau et www.impot.gouv.fr renvoir sur une page
www.impots.gouv.fr/portal/dgi/home?pageId=home&sfid...
Par contre www.interieur.gouv.fr n'est pas renvoyé, ce qui semble expliquer
le cas initial que j'exposais au début de ce topic...

Par contre, je ne sais pas du tout où je peux éventuellement contourner ce
paramètrage, si c'est bien de çà qu'il s'agit.

"scraper" a écrit :

> [...]

ce qui m'amène à la question qui fâche : quel est ton antivirus ?

2 au moins sont connus pour ce genre de soucis : norton et mcafee ....

scraper
[...]

je ne pense pas, non !

du moins, je n'ai jamais entendu parler de ce problème avec avg !

--

1 2