page publicitaire intempestive

jcchr
Bonjour,
J'utilise toujours Mozilla firefox comme navigateur.
Une fenêtre publicitaire s'ouvre toute seule, d'une manière tout à fait aléatoire.
Quel moyen pour l'interdire (celle-ci et les autres en général)
Le site concerné est "regiedepub.com".
Merci d'avance.
jcchr

1 2 3 4
Chrisss
TT free a écrit :
Le Thu, 25 Feb 2010 16:28:32 +0100, Chrisss
a écrit:

[...]

c,est toi qui pollue ce forum.... et moi anonyme, ben oui... et je te l,ai
déjà expliqué..... ici au Québec, les FAI ne fournissent plus les news
gratuitement.

http://desinforadio.payant.fr/

:-@

Serveur de news gratuit et plutôt correct : http://www.eternal-september.org/
(ex motzarella.org)

J'y suis aussi....!!
je suis sur 3 serveurs... en cas de panne de l'un ou de l'autre !!

;-)

--
On croit mourir pour la patrie; on meurt pour des industriels.
France (Anatole François Thibault, dit Anatole)
Roland Garcia
Ludo a écrit :

Ludo, pas anonyme puisque toujours avec
la même IP...

Faudrait songer un jour à consulter un dictionnaire...

http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/anonyme/1

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/anonyme

--
Roland Garcia
Stéphane CARPENTIER
Info wrote:
Le Fri, 26 Feb 2010 07:07:00 +0100, Erwan David a écrit :

Et le type qui prend une adresse bidon sans .invalid composée
pour provoquer des buffer overflow

Mais non Erwan (Enfin, si ce n'est pas encore le
gros malin qui prend un nouveau pseudo...).

Je te conseille de prendre un bon gestionnaire
de newsgroups qui te les présentera de façon
correcte :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pga

Cordialement,
Ludovic.

Mouarf.
Erwan David
Info < .> écrivait :

[...]

Ton adresse de 256 cractères de long, espace et . c'est quoi
sinon une tentative de buffer overflow ?

D'ailleurs ton bidle pour sonsole de jeu ne la présente pas ta fausse
adresse.

Dès ton adresse tu as décidé de faire chier ton lecteur, voire de
provoquer des dégats chez lui. Et tu voudrais qu'on te fasse confiance
pour de la sécurité ?

Un truc présenté par un type comme toi ne doit être rehgardé qu'avec des
pincettes pn se sait jamais ce qu'un tordu qui fout 55 espaces et un
. comme adresse peut inventer.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Info < .> écrivait :

[...]

D'ailleurs ton bidule pour console de jeu ne la présente pas ta fausse
[...]

pincettes pn se sait jamais ce qu'un tordu qui fout 255 espaces et un
. comme adresse peut inventer.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Info < .> écrivait :

[...]

Un truc présenté par un type comme toi ne doit être regardé qu'avec des
pincettes on se sait jamais ce qu'un tordu qui fout 255 espaces et un
. comme adresse peut inventer.

les riches l'auraient accaparé
siger
Erwan David a écrit :

Info <

.>
écrivait :

Ton adresse de 256 cractères de long, espace et . c'est quoi
sinon une tentative de buffer overflow ?

Je ne vois que < .>, est-ce Xnews qui corrige ?

--
siger
Erwan David
siger écrivait :

Erwan David a écrit :

Info <

.>
écrivait :

Ton adresse de 256 cractères de long, espace et . c'est quoi
sinon une tentative de buffer overflow ?

Je ne vois que < .>, est-ce Xnews qui corrige ?

Possible.

les riches l'auraient accaparé
bsch
siger nous a raconté (news:) :

Erwan David a écrit :

Info <

.>
écrivait :

Ton adresse de 256 cractères de long, espace et . c'est quoi
sinon une tentative de buffer overflow ?

Je ne vois que < .>, est-ce Xnews qui corrige ?

Non.
Xnews 2006.08.24

adresse lulu:

From: Info < _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _
_ _ _ .>
Newsgroups: fr.comp.securite

Avec quelques espaces remplacés par des 'soulignés' ...
Me suis pas amusé à les compter, mais 3 lignes et des bricoles, le
compte doit y être.

Essaie de sélectionner la ligne + la suivante dans le post d'origine,
tu verras

--
Amicalement

Bernard

From: Info < _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
_ .> Newsgroups: fr.comp.securite

Avec quelques espaces remplacés par des 'soulignés' ...
Me suis pas amusé à les compter, mais 3 lignes et des bricoles, le
compte doit y être.

Je n'ai que : "Info a écrit :" C'est mon paramétrage.

Mais si je "répond par courriel, l'adresse est < .> et pareil si je
regarde les entêtes.

Je viens de changer le paramètre, j'ai remplacé le nom par l'adresse et
j'ai la même chose, sans les crochets : " . a écrit :"

Avec la même version d'Xnews.

Essaie de sélectionner la ligne + la suivante dans le post
d'origine, tu verras

Je ne comprends pas.

--
siger