page publicitaire intempestive

jcchr
Bonjour,
J'utilise toujours Mozilla firefox comme navigateur.
Une fenêtre publicitaire s'ouvre toute seule, d'une manière tout à fait aléatoire.
Quel moyen pour l'interdire (celle-ci et les autres en général)
Le site concerné est "regiedepub.com".
Merci d'avance.
jcchr

1 2 3 4
bsch
siger nous a raconté (news:) :

Je n'ai que : "Info a écrit :" C'est mon paramétrage.

Mais si je "répond par courriel, l'adresse est < .> et pareil si
je regarde les entêtes.

Je viens de changer le paramètre, j'ai remplacé le nom par
l'adresse et j'ai la même chose, sans les crochets : " . a écrit
:"

Avec la même version d'Xnews.

Essaie de sélectionner la ligne + la suivante dans le post
d'origine, tu verras

Je ne comprends pas.

En images ça va mieux

http://cjoint.com/?cCvbBBwpAR

--
Amicalement

Bernard
siger
bsch a écrit :

En images ça va mieux

http://cjoint.com/?cCvbBBwpAR

En effet.
J'ai pris le même message, mais comme je le disais, dans les entêtes je
vois ça :

http://cjoint.com/?cCvDdOqD7S

--
siger
Stéphane CARPENTIER
siger wrote:
bsch a écrit :

[...]

Je dirais que tu affiches les en-têtes du messages alors qu'il affiche
la source du message.
Stephane Catteau
Info n'était pas loin de dire :

Le Fri, 26 Feb 2010 07:07:00 +0100, Erwan David a écrit :

[snip]
Je te conseille de prendre un bon gestionnaire
de newsgroups qui te les présentera de façon
correcte :

Mouarf. Conseiller à quelqu'un qui utilise usenet depuis prêt de 15
ans d'utiliser un client NNTP correct, vous faites fort là, monsieur
Ludovic Inforadio.
Stephane Catteau
siger n'était pas loin de dire :

Ton adresse de 256 cractères de long, espace et . c'est quoi
sinon une tentative de buffer overflow ?

Je ne vois que < .>, est-ce Xnews qui corrige ?

Oui et non. Il concatène les espaces successifs pour n'en montrer
qu'un, mais lorsqu'il traite le message il doit faire avec les 255
espaces (j'ai pas compté je fais confiance à Erwann).
Erwan David
Stephane Catteau écrivait :

[...]

euh bientôt 18 ans...

les riches l'auraient accaparé
siger
Stephane Catteau a écrit :

[...]

OK, mais je n'arrive pas à les voir (voir les autres messages). Bon,
c'est pas grave.

--
siger
Stephane Catteau
Erwan David devait dire quelque chose comme ceci :

Mouarf. Conseiller à quelqu'un qui utilise usenet depuis prêt de 15
ans d'utiliser un client NNTP correct, vous faites fort là, monsieur
Ludovic Inforadio.

euh bientôt 18 ans...

Chut Erwan, je nous rajeunis tous là ;)
Stephane Catteau
siger devait dire quelque chose comme ceci :

[...]

Sélectionne l'un des messages puis, Article -> Save As ->
l'emplacement et le nom que tu veux. Ensuite édite le message, avec
notepad par exemple.

Fu2 fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
1 2 3 4