Pages Blanches et jaunes impossibles depuis ce matin chez moi...

leplouc
Bonjour,
Visiblement, le service PJaune et Blanches a changé de site, et
impossible de se connecter en 10.4.10, que ce soit avec Safari ou
Firefox...
Ils envoient vers un fichier .do, mais quoi est-ce, ce .do?
Impossible de charger jusqu'au bout...

1 2 3
news77jll
Trocista wrote:

Trocista wrote:

Pour les horaires, on peut utiliser l'excellentissime application de
Jean Daniel Guyot 'Horaires SNCF' : <http://www.jdguyot.com/sncf/>
Mouais...? Excellentissime, vraiment ? Quand je lis sur la première page

: "La SNCF décline toute responsabilité quant à un dysfonctionnement
éventuel du logiciel. Les horaires et renseignements sont donnés sous
réserve de toute modification", j'ai la très fâcheuse impression de lire
les modes d'emploi ou licences où il est indiqué que le fournisseur
n'est responsable d'aucun dysfonctionement, d'aucun défaut éventuel,
d'aucune erreur...

Certes, mais il n'empêche que ça fonctionne bien. Pour les trajets en
banlieue parisienne, ça prend même en compte les éventuels travaux en
cours sur certaines lignes, etc.

Non vraiment, impec ce petit utilitaire.

Pas mal, en effet. Mais il y manque quand même les durées partielles et
totales des trajets, les informations précises sur les correspondances

Dans la fenètre "détail de l'itinéraire", sélectionner la ligne et
cliquer sur le bouton "i" en haut et à droite.
On a même droit à la carte !...
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.10
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

1 2 3