Pages perso orange erreur 530 ??

15 réponses
PPbal
Bonjour à tous,

Je tente d'envoyer depuis pas mal de temps des fichiers sur mes pages
perso et j'ai l'erreur 530 m'indiquant que ce compte est déjà utilisé.

Hier, on a activé les pages perso d'un ami afin qu'il puisse lui aussi
mettre des pages en ligne et même erreur.

Si quelqu'un a la solution, elle est bienvenu !!

J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1, chez free et autres et
pas de problèmes.

Franchement, ils prennent la tête chez Orange !!!!!

10 réponses

1 2
Tonio - le Yéti
PPbal nous a écrit dans son message :

Bonjour à tous,

Je tente d'envoyer depuis pas mal de temps des fichiers sur mes pages
perso et j'ai l'erreur 530 m'indiquant que ce compte est déjà utilisé.

Hier, on a activé les pages perso d'un ami afin qu'il puisse lui aussi
mettre des pages en ligne et même erreur.

Si quelqu'un a la solution, elle est bienvenu !!

J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1, chez free
et autres et pas de problèmes.

Franchement, ils prennent la tête chez Orange !!!!!

"Orange prennent la tête", et toi, as-tu jeté un coup d'oeil ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22erreur+530%22
(plus de 2000 réponses !)

BLD
J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1, chez free et autres et
pas de problèmes.

Ouais ...
T'as essayé de transférer en mode passif ?

PPbal
J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1, chez free et autres et
pas de problèmes.

Ouais ...
T'as essayé de transférer en mode passif ?

Mon site existe déjà depuis plusieurs années et avant il n'y avait pas

de problèmes. J'ai également essayé en mode passif avec Filezilla et ça
ne change rien.
Je me connecte au site sans problème mais je n'arrive à rien transférer.
J'ai également essayé de modifier le nom d'utilisateur qui doit
normalement être l'adresse de messagerie.
Le nom d'utilisateur ne comporte pas non plus de majuscule.
J'ai essayé le début de l'adresse de messagerie sans @orange.fr.

Rien ne fonctionne pour l'envoi et la réception de fichiers.

Ras le bol !

http://pagesperso-orange.fr/stylopolis/

Tonio - le Yéti
T'as essayé de transférer en mode passif ?

Mon site existe déjà depuis plusieurs années et avant il n'y avait pas
de problèmes. J'ai également essayé en mode passif avec Filezilla et
ça ne change rien.
Je me connecte au site sans problème mais je n'arrive à rien
transférer. J'ai également essayé de modifier le nom d'utilisateur
qui doit normalement être l'adresse de messagerie.
Le nom d'utilisateur ne comporte pas non plus de majuscule.
J'ai essayé le début de l'adresse de messagerie sans @orange.fr.

Rien ne fonctionne pour l'envoi et la réception de fichiers.

Ras le bol !

http://pagesperso-orange.fr/stylopolis/

Ben, ils (FT) sont parfois tout simplement arrêtés. Ca arrive.
Attends peut-être un peu que cela se rétablisse (et ne TOUCHES à RIEN).

Le Seigneur des Rateaux
la grosse merde de Tonio - le Yéti a exposé le 11/04/2008 :
PPbal nous a écrit dans son message :

Bonjour à tous,

Je tente d'envoyer depuis pas mal de temps des fichiers sur mes pages
perso et j'ai l'erreur 530 m'indiquant que ce compte est déjà utilisé.

Hier, on a activé les pages perso d'un ami afin qu'il puisse lui aussi
mettre des pages en ligne et même erreur.

Si quelqu'un a la solution, elle est bienvenu !!

J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1, chez free
et autres et pas de problèmes.

Franchement, ils prennent la tête chez Orange !!!!!

"Orange prennent la tête", et toi, as-tu jeté un coup d'oeil ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22erreur+530%22
(plus de 2000 réponses !)

Message-ID: <47ff23f1$0$889$
tu dit aux autres de chercher sur Google mais toi tu ne la fait pas ?
essaye tu de devenir aussis con que Jil S ? t'est déja arrivé a son
niveau.

--
Message-ID:
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

Tonio - le Yéti
PPbal nous avait écrit dans son message original :

Bonjour à tous,

Je tente d'envoyer depuis pas mal de temps des fichiers sur
mes pages perso et j'ai l'erreur 530 m'indiquant que ce compte
est déjà utilisé. Hier, on a activé les pages perso d'un ami afin
qu'il puisse lui aussi mettre des pages en ligne et même erreur.

Si quelqu'un a la solution, elle est bienvenu !

J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1,
chez free et autres et pas de problèmes.

Franchement, ils prennent la tête chez Orange !!!!!

Ce à quoi 'Tonio' avait répondu pour aider :

"Orange prennent la tête", et toi, as-tu jeté un coup d'oeil ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22erreur+530%22
(plus de 2000 réponses !)

Le Seigneur des Rateaux nous a alors écrit (injurieux) :

la grosse merde de Tonio - le Yéti a exposé le 11/04/2008 :

tu dit aux autres de chercher sur Google mais toi tu ne la fait pas ?
essaye tu de devenir aussis con que Jil S ? t'est déja arrivé a son
niveau.

Au Seigneur des Rateaux,

Hormis tes fautes de français, tu es ordurier ! (Mais cela chacun
le sait déjà.). Et pourquoi devrais-je chercher à la place du demandeur ?
J'ai trouvé utile de lui donner un lien (donnant sur 2000 liens
supplémentaires) pour qu'il puisse lui-même le faire... ;-)

PPbal
T'as essayé de transférer en mode passif ?

Mon site existe déjà depuis plusieurs années et avant il n'y avait pas
de problèmes. J'ai également essayé en mode passif avec Filezilla et
ça ne change rien.
Je me connecte au site sans problème mais je n'arrive à rien
transférer. J'ai également essayé de modifier le nom d'utilisateur
qui doit normalement être l'adresse de messagerie.
Le nom d'utilisateur ne comporte pas non plus de majuscule.
J'ai essayé le début de l'adresse de messagerie sans @orange.fr.

Rien ne fonctionne pour l'envoi et la réception de fichiers.

Ras le bol !

http://pagesperso-orange.fr/stylopolis/

Ben, ils (FT) sont parfois tout simplement arrêtés. Ca arrive.
Attends peut-être un peu que cela se rétablisse (et ne TOUCHES à RIEN).

Merci de ton soutien. Contrairement à ce qu'insinue l'autre, j'ai déjà
passé 3 heures à rechercher sur orange, divers forums, google ...
Essayé différents paramétrages mais bon ...
Il est clair que l'on devient toujours le "con" de quelqu'un n'est ce pas.

En tous cas, si toi aussi tu es "con" on devrait bien s'entendre.

Merci pour les infos et je continue à chercher ...

georges j-m
Bonjour à tous,

Je tente d'envoyer depuis pas mal de temps des fichiers sur mes pages
perso et j'ai l'erreur 530 m'indiquant que ce compte est déjà utilisé.

Hier, on a activé les pages perso d'un ami afin qu'il puisse lui aussi
mettre des pages en ligne et même erreur.

Si quelqu'un a la solution, elle est bienvenu !!

J'administre des sites qui sont hébergé chez 1&1, chez free et autres et
pas de problèmes.

Franchement, ils prennent la tête chez Orange !!!!!
Bonjour,

Avec Filezilla
Gestionnaire de sites , paramètres de transfert,
mettre connections à 1
--
Cordialement
Georges

Tonio - le Yéti
Mon site existe déjà depuis plusieurs années et avant il n'y avait
pas de problèmes. J'ai également essayé en mode passif avec
Filezilla et ça ne change rien.
Je me connecte au site sans problème mais je n'arrive à rien
transférer. J'ai également essayé de modifier le nom d'utilisateur
qui doit normalement être l'adresse de messagerie.
Le nom d'utilisateur ne comporte pas non plus de majuscule.
J'ai essayé le début de l'adresse de messagerie sans @orange.fr.

Rien ne fonctionne pour l'envoi et la réception de fichiers.

Ras le bol !

http://pagesperso-orange.fr/stylopolis/

Ben, ils (FT) sont parfois tout simplement arrêtés. Ca arrive.
Attends peut-être un peu que cela se rétablisse (et ne TOUCHES
à RIEN).

Quand tu te rends sur ton site via un naviguateur (IE) ça donne quoi ?
ftp://........
- perso-ftp.orange.fr
- ton adresse mail principale
- ton mot de passe (mail principal)

L'adresse ftp est bien : perso-ftp.orange.fr ?
l'identifiant est bien ?
(ne pas oublier de préciser "@orange.fr")
le mot de passe est celui de ta messagerie ?

BLD
Quand tu te rends sur ton site via un naviguateur (IE) ça donne quoi ?
[ ... ]
le mot de passe est celui de ta messagerie ?

Ouarf ....
Tu l'envoi chier, il te remercie et maintenant tu te sens obligé d'être
sympa !

1 2