Pages tournantes

JL
Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet de présenter un catalogue (ou des photos)
sous forme d'un livre dont on feuillette les pages.

Voici un exemple de ce que je cherche:
www.bouvet.fr
En faisant "Catalogue complet", le catalogue s'affiche.
Cliquer sur "Suivante" pour faire tourner les pages.
On peut aussi le faire avec le curseur en prenant le coin inférieur ou
supérieur de la page.
Lorsqu'une page est affichée, il y a un bouton de zoom qui permet de voir
les détails.

J'ai trouvé un site allemand qui propose le même produit:
www.blaetterkatakog.de
(cliquer sur le lien "Demo zum selbst blättern" dans le texte)
Sauf que le produit allemand ne permet pas de tourner les pages par le coin
supérieur droit et que l'affichage zoom est un curseur dont la mise à jour
de l'image (netteté) est très longue...

Quelqu'un a des pistes ?

Jean-Luc Ernst

1 2 3
Florent
mighan a couché sur son écran :
"JL" <jle> a écrit dans le message de news:
4685424f$0$7973$
[...]

Salut, très beau ! mais mal exploité sur le site en question, texte
illisible, tout est minuscule, j'espère que tu fera mieux :-)
Après analyse du swf j'ai trouvé l'original : http://page-flip.com/demos.htm
je sais pas trop si c'est un soft à part entière...

bien vu !!!

c'est une extension pour flash. à utiliser avec un des produits le
permettant.

ou bien en produit seul.

hmm.... ça fait envie :D :D

mighan
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

oui je viens de l'installer pour voir mais bon... je suis vraiment nul de
chez nul en Flash, j'ai laissé tombé :-(
Sinon ça existe en version simple, pas besoin de Flash mais les possibilités
sont limitées si j'ai bien compris, pas testé car pas de démo non plus.
Par contre plus simple, en ne prenant que le SWF du site Bouvet, j'ai créé
un sous-dossier "pages" dans lequel j'ai mis des photos en mode portrait,
j'ouvre le SWF dans mon navigateur et ça marche ! en 5mn, déconcertant de
facilité ! l'interêt de Flash est de personnaliser l'interface...
PS : il faut aussi prendre ce fichier et le mettre dans le même dossier que
le swf :
http://www.bouvet.fr/config.xml
il est personnalisable : taille des photos, son, nbr de photos mise en
mémoire cache etc.
Bien sûr à n'utiliser que pour tester, car ça n'exclu pas de régler la
licence sur le site, 25euros pour un site si j'ai bien compris...

Florent
mighan avait écrit le 01/07/2007 :
[...]

j'ai pas flash. c'est l'autre version qui m'aurait intéressé.

[...]

bon... ça en fait une version de démo quoi, c'est pas plus mal :)

merci pour le fedd back, comme on dit ;-)

1 2 3