Pain d'épices ?

markorki
Bon, c'est un tel silence ici que je me demandais si ça marche encore,
et "test" ne me plait pas comme titre...

Alors, ya pas de raison, moi aussi j'y vais de mon sous-bois...
http://cjoint.com/13ma/CCeuimj82Ha_mm_2006-09-05_15-14-55_p1ds__imgp005335_cj.jpg

La maison d'Hansel et Gretel est devant, mais encore hors de vue ;-)

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 05/03/2013 13:11, jdanield a écrit :

j'avais lu, et je n'ai toujours pas compris à quoi sert la manip. Qu'on
m'explique la différence avec passer le gamme à 0.75 ou modifier les
courbes à la souris...

regarde les courbes gamma telle la 5 et 1/5

http://operationpixel.free.fr/image/gammacourbe.PNG

dans le coin bas gauche on est collé aux axes alors que dans le coin
haut droit on est écarté des axes.

on voudrait la même courbe mais collée aux axes dans le coin haut droit
et écarté dans le bas gauche.

on fait donc le ngn et ça marche ...

ou bien directement si on a l'outil courbe, on trace une courbe à la
souris et le ngn est inutile.
jdanield

regarde les courbes gamma telle la 5 et 1/5

http://operationpixel.free.fr/image/gammacourbe.PNG

dans le coin bas gauche on est collé aux axes alors que dans le coin
haut droit on est écarté des axes.

ok, vu

[...]

a oui, moi j'ai toujours eu l'outil courbe dans showphoto...

merci
jdd
1 2 3