Pal sécam

23 réponses
lgjean
Bonjour

Vous pouvez me rappeler ce qu'il se passe à l'écran lorsque l'on envoi
une vidéo PAL sur un TV qui n'est que Sécam ?
Ca fait une image en N/B ou un brouillage ?

Merci

Jean

10 réponses

1 2 3
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Vous avez une curieuse définition du mot "grossièreté", vous devriez prendre
un dictionnaire et la relire.
En deux clics vous devriez bien trouver cela puisque c'est votre
philosophie.
Et surtout ne lisez plus mes messages, vous perdriez votre temps, en ce qui
me concerne il est certain que je ne lirai plus les vôtres.
Et j'en terminerai là, je n'ai plus de temps à perdre avec vous...

Salut
pf

Dictionnaire
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 49692292$0$12419$
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: 49685478$0$14135$
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
"bugbuster" a écrit dans le message de news:

L'image sera en N&B.

Bonjour,

Et quel est le type de SECAM en France?
On voit souvent des réglages SECAM A, B, L, ..., sur les cartes
graphiques.
A quoi ces réglages correspondent ils?

Hier j'ai surpris deux personnes en grand conversation.

La première parlait d'un site qui était capable de faire une recherche
instantanée sur des milliards de pages par rapport aux termes qui lui
sont fournis.

La seconde parlait d'un site wikipedia où il y aurait une quantité
d'articles encyclopédique énorme, touchant à tous les domaines.

Personnellement j'ai du mal à croire que tout cela soit vrai.

Si ma question vous dérange, Mr R. Daneel Olivaw alors ne la lisez pas!

Merci à Kowalski et Bugbuster pour leur réponse, c'est très sympa et
beaucoup plus intelligent que la réponse ci dessus que je n'oserai pas
qualifier car je serai à coup sur trop...
grossier!...

Ce que je trouve grossier c'est de confondre newsgroupes et assistance
gratos.

Ca vous foulerait tant de faire une petite recherche, le temps de taper
secam dans gogol et peu après vous aviez la réponse..

Avant de faire perdre du temps à un de mes semblables, j'ai pour habitude
de me débrouiller autant que possible par moi-même, j'ai peut-être tort...

Je n'ai rien contre le fait qu'on pose des questions, ce sont juste les
questions à la con.

Une question c'est l'occasion de lancer une discussion qui peut être
intéressante pour tous, d'échanger des expériences, d'acquerir des
connaissances pas triviales, pas le genre connaissances encyclopédiques
qu'on trouve en deux clicks..

kowalski
On 10 jan, 20:58, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:

Ici ce n'est pas un forum de discussion, non non !
C'est la succursale de tous les produits High-Tech en rapport avec le
home-cinéma, il faut relancer la consommation. Tu déranges, mon ami,
avec ta question à 0 €...
Si tu avais posé une question concernant un article vendu dans le
commerce, "on" t'aurais répondu convenablement, même si la réponse se
trouvait aussi sur la toile...
Mais comme dit le dicton : "on" est un con.
;-)

Vrai?
Ce newsgroup n'est pas aussi pour poser des questions et s'instruire dans
groupe sympa?

Je le croyais aussi et puis j'ai fait une apparition pour dire tout le
bien que je pensais de ma platine DVD Toshiba et je me suis fait
envoyer dans le mur par toute une tribu de bonobos (dont fait partie
ton interlocuteur de charme) qui semblent avoir pris refuge ici.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bof pas grave, comme partout il y a une bande d'ostrogoths qui doivent avoir
mal au foie et qui feraient mieux de cliquer sur les bons liens pour tenter
de se soigner...
Mais pas certain que ce soit guérissable, ça a dû leur remonter à la tête...
C'est vraiment très grave docteur...

Bon dimanche à toi.
pf

"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 10 jan, 20:58, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:

Ici ce n'est pas un forum de discussion, non non !
C'est la succursale de tous les produits High-Tech en rapport avec le
home-cinéma, il faut relancer la consommation. Tu déranges, mon ami,
avec ta question à 0 €...
Si tu avais posé une question concernant un article vendu dans le
commerce, "on" t'aurais répondu convenablement, même si la réponse se
trouvait aussi sur la toile...
Mais comme dit le dicton : "on" est un con.
;-)

Vrai?
Ce newsgroup n'est pas aussi pour poser des questions et s'instruire dans
groupe sympa?

Je le croyais aussi et puis j'ai fait une apparition pour dire tout le
bien que je pensais de ma platine DVD Toshiba et je me suis fait
envoyer dans le mur par toute une tribu de bonobos (dont fait partie
ton interlocuteur de charme) qui semblent avoir pris refuge ici.
kowalski
On 11 jan, 10:15, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:

Bon dimanche à toi.
pf

Pareillement
;-)
kannevine
Ouiaihhh , je vois que le kowalski a trouvé un copain aussi
niais!............
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"kannevine" a écrit dans le message de news:
4969c9fe$0$4078$
Ouiaihhh , je vois que le kowalski a trouvé un copain aussi
niais!............

Pauvre gars, je ne sais quel lequel est le plus niais de nous deux...

Tchao!
kannevine
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
"kannevine" a écrit dans le message de news:
4969c9fe$0$4078$
Ouiaihhh , je vois que le kowalski a trouvé un copain aussi
niais!............

Pauvre gars, je ne sais quel lequel est le plus niais de nous deux...

Tchao!

Ah ! tu t'es reconnu ? pourtant je n'avais pas cité de nom.......comme
quoi!!!!
kannevine
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
"kannevine" a écrit dans le message de news:
4969c9fe$0$4078$
Ouiaihhh , je vois que le kowalski a trouvé un copain aussi
niais!............

Pauvre gars, je ne sais quel lequel est le plus niais de nous deux...

Tchao!

Normal c'est un radio amateur......
disco67
After serious thinking kannevine wrote :
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit :
"kannevine" a écrit dans le message de news:
4969c9fe$0$4078$
Ouiaihhh , je vois que le kowalski a trouvé un copain aussi
niais!............

Pauvre gars, je ne sais quel lequel est le plus niais de nous deux...

Tchao!

Normal c'est un radio amateur......

Excellent ! :):):) Un blaireaux echappe de fmsr et un Ra ... Va finir
par resembler a fmsr ici.
kowalski
On 11 jan, 19:01, disco67 wrote:

Excellent ! :):):) Un blaireaux echappe de fmsr et un Ra ... Va finir
par resembler a fmsr ici.

Le blaireau d'fmsr c'est toi, je me souviens encore de tes rares
interventions avant que tu te fasses jeter tellement elles étaient
débiles.
Elles étaient un peu comme celles que tu ponds ici d'ailleurs, comme
ça tout le monde pourra en juger. :)
1 2 3