Pal sécam

23 réponses
lgjean
Bonjour

Vous pouvez me rappeler ce qu'il se passe à l'écran lorsque l'on envoi
une vidéo PAL sur un TV qui n'est que Sécam ?
Ca fait une image en N/B ou un brouillage ?

Merci

Jean

3 réponses

1 2 3
John Deuf
Pierre-François (f5bqp_pfm) :

Merci à Kowalski et Bugbuster pour leur réponse, c'est très sympa et
beaucoup plus intelligent que la réponse ci dessus que je n'oserai pas
qualifier car je serai à coup sur trop...
grossier!...

C'est vous qui êtes grosser à déranger la bonne volonté des gens sur un
forum alors que vous pouvoir avoir la réponse vous-même.

--
John Deuf
kowalski
On 12 jan, 16:24, John Deuf wrote:

C'est vous qui êtes grosser à déranger la bonne volonté des gens sur un
forum alors que vous pouvoir avoir la réponse vous-même.

taggle
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Pierre-François (f5bqp_pfm) :

Merci à Kowalski et Bugbuster pour leur réponse, c'est très sympa et
beaucoup plus intelligent que la réponse ci dessus que je n'oserai pas
qualifier car je serai à coup sur trop...
grossier!...

C'est vous qui êtes grosser à déranger la bonne volonté des gens sur un
forum alors que vous pouvoir avoir la réponse vous-même.

Je ne dirai qu'une seule chose:
Quand on veut être insolent "en français" avec une personne que l'on ne
connait pas on commence déjà par lui écrire correctement en français...

Bonne soirée.
pfm

--
John Deuf

1 2 3